Posté le : 25-10-2008 à 13:44
[quote:7f8c72fe10="zepinup"][quote:7f8c72fe10="ciaranumber1"][quote:7f8c72fe10="zepinup"]coucou personne a qui partager son angoisse d'accoucher? :cry:[/quote:7f8c72fe10]
coucou moi perso je nest pas d'angoisse pour laccouchement, tu devrai suivre des cour a la preparation de l'accouchemen, il te donneron beaucou de conseil, il t'apprendron a respirer, a pousser...
tu fai par peridurale?[/quote:7f8c72fe10]
en faite c'est le souvenir de mon premier accouchement qui me reste en tête mais peut être que tout se passera bien et la peridurale n'avait pas marché[/quote:7f8c72fe10]
Coucou,
comme j'ai pu lire tu as peur d'accoucher, suite a ton première accouchement, ne t'affole pas de suite n accouchement n'est pas comme un autre! moi le premier galère tous comme toi péri n'as pas très bien fonctionné. Le second la péri j'ai hurlé à trois coup il s'est pris pour me piquer!!!!!! mais l'accouchement comme du beurre, ce qui me fais le plus paniquer pour ma part c'est la péri, bon comme dis sa peut très bien ce passer, il n'y a pas de raison..................Courage sa va aller @+