Ligne de grossesse de travers

Discussions

Auteur
wallersiens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 22:44
Slt les filles, juste une question, j'ai ma ligne de grossesse au dessus du nombril, pas en dessous qui s est dessinée. Hors celle-ci n'est pas droite comme les autres que j'ai vu dans les magasines ou autre, elle n'est pas centrée et en plus elle fait comme un C . quelqu'un est ds la même cas?
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 23:53
Alors ne t'inquiètes pas, si tu regardes dans les magazines les photos sont généralement retouchées et parfois ce sont des faux ventre. les femmes n'ont pas de vergetures, ont un ventre bien rond et rebondi..... et qd ce sont des Vraies femmes enceintes leur bidou est maquillé. Je suis à 6 mois 1/2 et ma ligne est très claire, il n'y a vraiment rien de grave tout dépend des femmes certaines ont des grosses lignes d'autres fines, d'autre droites d'autre en courbes d'autres ne l'ont pas ... rien n'est parfait. :lol:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 02:14
Idem ma ligne de grossesse est très claire et ressemble pas du tout a celle des magasines donc ne t'y fis pas..
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:46
[salut tinquiéte pas moi aussi elle est de travers en faite au dessous du nombril elle pars a droite et au dessus a gauche!! mais c mignon!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 02:52
Bonjour, 02h48 et je n'arrive plus a dormir :( pour ce qui est de la ligne de grossesse je suis dans le 7eme mois et béh pour moi il n'y en a pas, rien même pas une légère . ne t'inquiète pas :D Bonne continuation :wink:
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 08:19
Coucou ! Moi aussi j'ai une ligne de grossesse sur le bidou, elle commence à la naissance de ma poitrine et descend jusqu'au dessus de mon pubis ! Elle est bien brune, de plus en plus, elle n'est pas droite non plus ! C'est rigolo car elle contourne mon nombril et n'est pas symétrique lorsqu'elle redescend vers mon pubis. C'est un phénomène lié aux hormones, elle va disparaître après l'arrivée de bébé. J'ai aussi du duvet sur tout le ventre, d'ailleurs après chaque douche, lorsque je m'essuis, il tombe ! C'est strange !!!!! :shock: :D Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.