Posté le : 19-10-2008 à 15:14
salut,
comme tous les autres, penses à toi et ton bébé, à présent tu n'est plus toutes seule! penses à ton mari et évite de pensé aux autres.........
si toi tu ne te sent pas coupable au niveau de ta cousine, tu n'as pas à te rabaisser!
Pour ce qui est de tes parents ne te laisse pas faire, à tes parents de comprendre aussi que c'est bon la bonne poire!!!!
Va savoir ce que ta cousine à pleuré chez tes parents! raconte à tes parents ton son de cloche. Après si ta mère continu a te faire la tête ce n'est pas grave elle s'en remettra lol! J e me permet de te dire tous sa car je vie au quotidien des petits conflits avec ma mère, et la je suis arrivé au stade c'est bon fouté moi la paix, et puis ma mère s'en remet toute seule, il y a des limites tjrs les même qui plis........
bon courage et ta cousine qu'elle aille jouer avec les enfants de sa rue! dis lui bien que tu n'est plus à la maternelle, et que le profit est fini. et surtout n'oublie jamais, tu ne vie pas avec tes parents et ni ta cousine!! penses à toi ton mari et ce petit bout qui va naitre, à présent c'est eux ta famille.