Contractions???

Discussions

Auteur
marelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 09:24
bonjour a ttes je suis nvelle ds le forum je suis a 29SA+4j et en lisant dans les forums je vois k nbrses st celles ki ont des contractions je me demande komn sav t elles ke c st des contractions?comment cela se manifeste t il? merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:24
sa pe se traduire de plusieur facon soit tu les a s le dos soit tu a des douleurs dans le bas ve,ntre comme de sregles mais plus forte!! soit tu a l'impression que ton ventre se ressert vers ton nombril se durcit et se relache doucement!! voila!!! j'espere que sa pourra t'aider bon courage !!!
marelo 9 messages
marelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 18:12
j ai svt l impression k c est un organe dur du bébé ki se met o nivo du nombril ce ki le rend dur puis repart sinon j ai normalement des douleurs du dos normal avec le poids du ventre et jesais pa si j peux apeler ca contraction!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 21:06
Ce qui est dur au niveau du mobril est ton bébé qui bouge !! Les contractions sont souvent dans le bas ventre,comme si ton bas ventre ce durcissait,ce contractait!c est pas douleureux mais juste bizarre et ca peu arrivé a partir de 5 mois mais sans gravite,c est norale c est ton utérus qui trav et qui fait de la place à bébé qui va descendre au fur et a mesur de ta grossesse !! les douloureuses la ben ce sont des douleurs de régles plus forte et peuvent même te donner des maux de dos mais la si tu es enceinte de 5/6/7 mois ben autant le dire a ton gygy car faut vérifier que ton col ne bouge pas !!! Biz
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 15:12
[color=darkblue:026261d592]Bonjour, Ben perso, mes contractions ne se limitent pas au bas du ventre, mais à sa quasi totalité. Symptômes? Comme cités plus haut. En revanche, en effet, si elles ne sont pas douloureuses, alors c'est simplement l'utérus qui s'entraine pour le grand voyage de bébé, et si elles le deviennent, il faut consulter. De toues les manières, il est préférable de consulter en cas de doute. Au moins tu seras rassurée. Pour ma part, le médecin m'a rassurée en m'oscultant et en me précisant qu'elles n'étaient pas efficaces, et que la douleur que je ressentais, étaient des douleurs ligamentaires dûes aux contractions, où à la position de bébé que je devais alors inviter à bouger. Voili! Voilou! Kitou.[/color:026261d592] [img:026261d592]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:026261d592]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.