Diabete gestationnel (Page 3)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:01
Ben oui que ca va aller,moi mon premier,il avait 3.820kg a la naissance et c etait la meme gygy que mainteant ,elle na ma jamais pris la tête et ici parce que je suis limite avec le sucre ben ,elle ma dit on va regarder a ca!!! j avais pris 21kg a ma premiere grossesse ici 2.5kg et j en ai perdu 1.5 donc zut quoi on va pas me prendre le choux,je fait attention et je reste confiante na !!!
anativel 25 messages
anativel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 09:13
Bonjour à toutes, Suite à mes analyses, l'endocrino m'a pris en urgence. Je suis donc au régime sec depuis 4 jours avec contrôle de glycémie. Le problème c'est que contrairement à vous, mon taux ne baisse pas... je fais des pics à 1.95. Je suis passée qu'une fois en dessous de 1.20. Je dois faxer mes résultats à l'endocrino jeudi (au bout d'1 semaine), mais elle ne m'a pas caché que j'aurai surement droit à l'insuline. L'une d'entre vous a également cette chance? Ça se passe comment en général? Merci de votre aide!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:11
a ui effectivement jme plain mais toi tu es carement au dessu tu aura le droit a l'insuline c sur mais rien d'inkietan ca n'es pas dangeureux du tou moi le souci c ke un jour c bien et un autre pas je pense ke jvai y avoir le droit aussi g rdv mercredi avec la diabto
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:12
Coucou les filles!!! Ben moi ca se passe bien ,mon taux est trj en dessous !! Courage bizzzz
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:27
c genial ca !!! quel chance !! moi ya tjr au moin une foi sur les 4 ou c au dessus et g eu mon rdv cet aprem chez la diabeto et du coup a partir de demain je controle avant et apres les repas et puis piqures d'insuline avant le repas aussi
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:40
Ba c est pas chouette!! Mais bon courage ca va aller !! :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:47
ui jsuis contente car g commencer hier et je suis tjrs en dessous enfin je c pas c koi kan c trop en dessous ya t il une limite la avant le repas j'etai a 0,65 c pas un peu bas ? ...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 15:06
mini nous moi je suis diabetique toute l'année alors je sais pas si les glycémies sont pareil que pour moi mais 0.65 c'est un peu bas avant le repas normalement c'est pas en dessous de 0.70 mais bon sous reserve que ca soit comme moi; mais il ne t'on rien dit pour les glycémies? combien tu devais avoir avant les repas et combien tu devais avoir apres?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:11
enfaite elles m'ont di ke avant les repas je devai pas depasser 0,94 et apres le repas ne pas depasser 1,20 c tout apres carement en dessou je c pas .... mais j'avais les mains froide tt a leur ca joue je croi ? ...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 16:17
non ca ne joue pas du tout. je rentre a l'hopital lundi pour etre sous pompe a insuline car mes glycemies sont pas top! Et mais faut pas te stresser de trop si tu a 1.00 avant les repas au lieu de 0.94 c'est pas dramatique.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:39
ba non enfaite je suis carement en dessous enfin hier par exemple j'etai dans les 0,80 mais la avant le repas j'etai a 0,65 et apres le repas je suis pas au dessus de 1,00
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:10
Coucou !! Moi j ai jamais été si ba,le plus bas c est 0.74 !! c est vrais que c est pas simple leur truc!!! Enfin on a la chance que ca ne va pas durer !!! :wink: miewen courage :wink:
anativel 25 messages
anativel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 05:55
Coucou! Pour ma part, j'ai commencé l'insuline il y a trois jours. Mes résultats de dextro sont nettement meilleurs depuis. Je suis dans ton cas: avant les repas, je suis entre 0.72 et 0.66. Le médecin a trouvé ça un peu bas et m'a conseillé de fractionner le petit déjeuner. En gros, je garde une tranchette de pain pour mon 10h. J'avoue que je n'ai pas encore essayé (ça ne sera pas pour aujourd'hui non plus) car le matin j'ai tellement faim que me raser encore plus la pinte me parait impossible. Mais bon, il y à quelques jours, me piquer 3 fois par jour pour l'insuline me semblait encore bien plus insurmontable. C'est fou les ressources qu'on se découvre non? Allez les filles, courage, plus qu'un trimestre et à nous les gâteaux!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:37
coucou g eu mon rdv hier chez la diabeto et enfaite elle ma di ke y'avais pas vraiment de limite en bas enfin si jsuis pas en dessous de 0,60 deja c bon bon elle ma di qu'avac l'insuline j'arivais tres bien a gerer du cou jme fai un peu plaisir le matin ave mon pain beurre jme prend des ptit lu et vu ke g faim assez tot le midi je peu rajouter un ptit truc en plus du fromage bland et dla compote sans sucre. enfin c cool mais vivement kca se termine kan meme :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:57
Ben c est super les filles!!! Je suis contente pour vous que ca aie bien !! Moi ca va,je pense pas que je passerai a l insuline u que je ne dépasse jamais le taux recommandé !! Mais bon encore 1mois et demi donc tout peu arriver!! Ici j ai déja perdu 3 kg,j avais pris 2kg depuis le début de ma grossesse donc je suis même en dessus de mon poid de départ!!! LoL Courage nous y arriverons :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.