Posté le : 17-11-2008 à 19:19
[quote:d161de48f2="Nouschka13"]Bonjour ! :hey:
Finalement, l'endocrino m'a rassurée : après le test HGPO avec 100g de glucose, elle m'a dit que seul un résultat était mauvais (celui de 2 h). Il faut qu'il y ait au moins deux mauvais résultats sur trois pour diagnostiquer un diabète gestationnel. Donc pas de souci.
Sauf qu'il faut quand même que je fasse attention aux sucres (pas bons pour le bébé), mais sans plus. Ouf ! :D
Alors bon courage à toutes celles qui doivent subir contrôles et piqûres d'insuline ! :zen:[/quote:d161de48f2]
J ai le même que toi mais apres 3h que mon taux est un peu élevé,150 au lieu de 140 :? !!
Voila,j ai été voir l infirmiere du Diabétologue
En fait en voyant mes resultats,elle a fait un tête étonnée et ma dit un instant je vais voir le diabèto !
La je l ai entendu dire ba c est pas vraiment positif (moi :shock: )
Pis elle revien et me dit normalement pour que le teste soit positif,il faut 2resultats élevé dans votre tri teste et il n y en a qu une :?
A ma 3eme pic dans le doigts,mon resultat est de 150 et il aurai du etre a 140 !!
Pis la 4eme pic 130 donc elle est étonné du 150!!
Mais par précaution ben j ai drois à me faire une pic dans le doigts 4 fois par jour!!
Le matin à jeun,2h apres déjeuner,2h apres diner et 2h apres souper
et ce pendant 2 jours pis l infirmiere va me sonner mercredi soir pour voir mes resultats( a jeun je dois etre endessus de 95 et 2h apres le repas endessus de 120 !)
Elle ma donné un régime ou je mange plus que je ne mange maintenant :lol: même en sucre!!
Car moi je prend de la confiture sans sucre et elle ,elle ma dit ba c est pas obligé :shock: :lol: :lol:
Donc elle ma dit ,en sortant vu les resultat de votre tri teste ,vous ne devriez pas avoir de souicis avec les pics pics !!
Donc je pense que franchement je ne fais pas de Diabète mais bon je vais suivre le regime vu que de toute façon ca ne change pas grand chose de mes habitudes :lol: :lol: :lol:
Et je vais faire mes pics pics ,car si tout est bon je ne devrais plus quand faire qu une fois par jour !!