Alerte aux hemoroides

Discussions

Auteur
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 22:45
Coucou les filles, Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient dans mon cas... J'ai 23 ans, enceinte de 6 mois et quelques crises d'hémoroides depuis le début de ma grossesse (les 2 1ère trés douleureuses mais celle actuel non mais ca fait 2 semaines que je me la traine :evil: ). J'ai était voir mon docteur qui m'a dit que c'était pas normal d'en avoir à mon age surtout que je ne suis pas en sur-poids... Est-ce que vous savez si c'est dangereux à long termes ou pour le bébé? Je prends toutes informations que vous connaissez sur le sujet. Bise les filles
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 23:47
Coucou !!! Perso j'ai accouché avec épisio et hémorroïdes, (bah oui tu pousses !!) à 26 ans et on ne m'a jamais dit que ce n'était pas de mon âge !!! Pendant ma grossesse j'ai oscillée entre diarhées et constipation, (désolée pour les détails !!) et depuis l'accouchement plus rien !!!! c'est normal que ton système digestif ne fonctionne pas comme d'habitude, mais en cas de crise soignes toi !!! Mais ne t'inquiètes pas !!! Mon père en a depuis plusieurs dizaines d'années dès qu'il mange un couscous !!!! C'est loin d'être grave, mais je l'avoue un peu handicapant et un peu dérangeant quand même, mais de bons remèdes existent !!! Bisous !!!!!
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 11:22
[quote:3b51551054="marila64"]Coucou !!! Perso j'ai accouché avec épisio et hémorroïdes, (bah oui tu pousses !!) à 26 ans et on ne m'a jamais dit que ce n'était pas de mon âge !!! Pendant ma grossesse j'ai oscillée entre diarhées et constipation, (désolée pour les détails !!) et depuis l'accouchement plus rien !!!! c'est normal que ton système digestif ne fonctionne pas comme d'habitude, mais en cas de crise soignes toi !!! Mais ne t'inquiètes pas !!! Mon père en a depuis plusieurs dizaines d'années dès qu'il mange un couscous !!!! C'est loin d'être grave, mais je l'avoue un peu handicapant et un peu dérangeant quand même, mais de bons remèdes existent !!! Bisous !!!!![/quote:3b51551054] Merci tu me rassure un peu mais je plains ton pauvre papa... Je serais malheureuse si j'avais des hémoroides à chaques couscous, j'aime trop ca. Prends bien soin de toi et de ton bébé et de ton chéri aussi le pauvre, faut pas l'oublier :lol: Bise
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 20:59
salut les filles ! ben je suis dans le mm cas et je minquiete parceque je saigne mais je nai pas mal j'ai juste du mal a aller au toilette je saigne de plus en plus j'ai peur de faire une hémoragie... jaime pas prendre de medoc donc je nai jms rien pris c normal que ca saigne ? ca peut sarreter tout seul apres laccoucheemnt ?
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 22:03
Coucou les filles, Les hemorroïdes ne sont pas que la conséquence d'un surpoids et vous pouvez en avoir à tout âge. Elles sont dues à une mauvaise circulation sanguine, un mauvais transit, station debout ou assise trop longue, forte chaleur, lors d'un effort intense et enfin GROSSESSE. Je suis à 33 SA et j'ai aussi souffert d'hémorroïdes il y a un mois. Ce qui m'a miraculeusement soignée, sans aucun danger pour bébé : L'HOMÉOPATHIE !!!! - 5 granules toutes les 2 heures en cas de crise d'aesculus hippocastanum - idem avec Arnica Montana - Crème rectale aesculus composé 3 fois par jour Puis quand la crise est passée, continuer en cure d'entretien 5 granules 3 fois par jour et la crème matin et soir. Vous verrez, c'est miraculeux !!!!!!!!!!! Pour les saignements fréquents et abondants, je te conseille quand même de consulter un gastro-entérologue. Bisous !!!!!
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 01:11
Pour moi c'est pareil, et à 27 ans je ne suis quand même pas un vieux déchet!! J'ai une crise depuis 5 jours,ça a dégonflé un peu mais dès que je marche trop ça repart. Le toubib m'a dit que c'était la pression de mon utérus sur mes veines (eh oui l'air de rien avoir un gros ventre ça change tout). J'ai pris note du remède homéopathique pour essayer dès que possible car vraiment c'est galère ce truc, même si c'est pas grave. Pour les saignement, pas grave non plus si c'est après le passage au toilettes, au contraire. Par contre, quelqu'un sait si on va se traîner ça jusqu'à la fin de la grossesse? et après? Bises à toutes!
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 10:28
Coucou, Aude_y : cela dépend des personnes, parfois tout disparaît après la grossesse, parfois les crises reviennent, dans ce cas il faut se les faire scléroser par un gastro-entérologue. Pour moi, le traitement homéopathique fonctionne parfaitement, il me reste 57 jours avant le terme et je ne pense plus (j'espère plus) être ennuyée. Par contre, je ne me fais pas d'illusions, j'aurai sûrement une crise après l'accouchement dûe aux poussées, c'est très fréquent. Mais avec l'homéopathie, c'est l'histoire d'une semaine et on en parle plus ! Quand tu as une crise, évite de marcher beaucoup et de faire des efforts. L'idéal est de s'allonger une journée les jambes surélevées, boire beaucoup d'eau et de réguler le transit en mangeant des aliments légumineux et des fibres. J'espère t'avoir aider un peu... Sofi :)
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 11:57
merci pour ces conseil Sofi. Moi aussi il me reste 58 jours, mais c'est avec le boulot que j'ai peur! bon je fini à la fin de la semaine mais bon c'est pas cool! Demain en tout cas je cour à la pharmacie. Au fait Aesculus c'est compatible avec la grossesse?
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:56
Bonjour Aude, Oui pas de souci ! Aesculus est un arbre, donc fait parti de la phytothérapie qui n'a aucun danger pour bébé. Le pharmacien te le confirmera ! VIVE L'HOMÉOPATHIE !!!! C'est ce qu'il y a de plus naturel pendant la grossesse. Ce matin encore j'en discutais avec gygy. J'ai eu ma visite des 7 mois, tout va bien sauf que je souffre de sciatique... aïe aïe aïe ça fait mal et là pour le coup aucun remède pour soulager sauf rester allongée... Mais bon, à part ça, bonne tension (11,6), pas de surpoids (j'ai pris 900 grs ce mois ci), col fermé, bébé retourné mais encore bien haut dans l'utérus. Jeudi matin dernière écho... VIVEMENT !!!!!! Tu me diras Aude si le traitement t'a soulagée. Biz @ + Sofi
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:42
Alors ma chère Sofi je peux te dire que ton traitement est un vrai miracle!! En 2 jours, la crise c'est stoppée! Quel bonheur! Moi j'ai eu la visite du 8 ème mois avec l'écho: bébé en place, 2kg300 déjà, aucun soucis, tension 11,6 comme toi, et prise de poids plus que correcte: depuis le début de la grossesse j'ai pris 3kg, dont 500g ce mois ci! trop fière!! lol, Bon faut dire que comme je suis en surpoids, c'est plus facile de ne pas trop prendre je crois! En tout cas merci 10000 fois et grosses bises
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 08:12
Bonjour Aude ! Je suis ravie de lire que l'homéopathie a fonctionné sur toi !!!!!!! Car parfois, ça ne fonctionne pas sur tout le monde. Mais heureuse de t'avoir aidée :D Je reviens cet aprem pour te donner le résultat de mon écho du 8ème mois, c'est ce matin à 10H30, j'ai hâte !!!!!!! Bisous à tout' Sofi PS : Quand est prévu ton accouchement ? Fille ou garçon ?
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 23:49
Coucou Sofi!!! Alors cette écho, dis moi tout!! Moi c'est un garçon qui va s'appeler Esteban. Il est prévu pour le 16 décembre, en espérant qu'il arrive un peu avant (mais pas trop bien sur) Et pour toi? Connais tu son poids? et son poids estimé pour la naissance?
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:58
Coucou Aude ! C'est rigolo, nous avons la DPA en même temps !!! Moi aussi c'est un petit garçon prévu pour le 16 décembre !!!!! Il va s'appeler Simon. Mon écho s'est très bien passée. TOUT VA BIEN. Il pèse déjà 2,510 kilos, il devrait mesurer 52 centimètres à la naissance s'il arrive à terme. Un grand bébé ! Comme ses parents ! Mon mari mesurait 52 cms aussi et moi 51. C'est clair que j'aimerais aussi qu'il décide d'arriver une semaine ou deux plus tôt. Mais bon, le principal est qu'il soit en excellente santé et qu'il naisse dans de bonnes conditions. Par contre, nous déménageons fin novembre, j'espère que ça ne provoquera pas l'accouchement en plein déménagement ! Mais je te rassure, nous le faisons faire par des déménageurs ! :wink: Bizzzzz, à bientôt ! Sofi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.