Mouvement de bebe

Discussions

Auteur
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:36
coucou tout le monde voila j'ai un petit soucis je suis enceinte de 27 semaines et depuis hier tantot je ne sens plus mon loulou comme d'habitude je dois rester au repos car depuis la 25 ème semaines mon col est modifié et commencer a s'ouvrir. j'ai beau rester allonger tout le temps d'habitude il communique avec moi et la je me suis allonger et pas un coup de la part de mon bebe. que feriez vous a ma place? merci de vos reponses
karo1501 31 messages
karo1501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:42
[quote:56de76435b="maman de mathis"]coucou tout le monde voila j'ai un petit soucis je suis enceinte de 27 semaines et depuis hier tantot je ne sens plus mon loulou comme d'habitude je dois rester au repos car depuis la 25 ème semaines mon col est modifié et commencer a s'ouvrir. j'ai beau rester allonger tout le temps d'habitude il communique avec moi et la je me suis allonger et pas un coup de la part de mon bebe. que feriez vous a ma place? merci de vos reponses[/quote:56de76435b] coucou depuis combie de temps tu ne le sens plus bouger je serais toi si je ne le sens plus bouger autant que d habitude j appelerai le gyneco
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:44
merci pour ta reponse je ne le sens plus depuis hier en fin d'apres midi hier soir je ne l'ai pas senti et aujourd'hui non plus en plus j'ai une sensation que je vais me faire pipi dessus s'en arret .
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 14:46
sans hésiter consulte vite, c'est surement qu'il dort mais par prudence, appelle ton gygy ou si pas dispo vas aux urgences ou a la clinique ou tu dois accoucher ils te feront une écho pour voir comment va ton bébé !! donne nous de tes nouvelles, je croise les doigts pour que tu revienne soulagée. moi la sage femme de la clinique m'a toujours dit qu'il faut sentir son bébé au moins 1 fois par jour minimum si pas de mouvement faut foncer les voir !!
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:51
merci beaucoup elika je vais tel a la mat car mon gygy est surchargé et ne pourra pas me prendre merci mille fois les filles de vos reponses
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:53
j'aimerai vous poser une autre question est ce que c'est normal que quand j'ai des contractions j'ai directement envie d'aller a la selle? a mon premier ca ne me faisait pas ca! merci
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 14:55
[quote:4b59ec27a7="maman de mathis"]j'aimerai vous poser une autre question est ce que c'est normal que quand j'ai des contractions j'ai directement envie d'aller a la selle? a mon premier ca ne me faisait pas ca! merci[/quote:4b59ec27a7] alors je ne peut pas te répondre mais demande au sage femme a la mater en même temps que ton contrôle, aller file vite les appeler et fonce les voir, ne reste pas comme ca !!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 14:58
salut, es tu constiper car moi qd je suis constiper +++, j'ai bcp des contractions. sinon, pour faire bouger ton bebe, essaie de te caresser le ventre , moi qd il bouge pas depuis un moment suite aux contractions je fais ca et la hop un coup de pied... ton bebe s'est peut etre retourné aussi et ca joue, car les sensations sont differentes, moi , j'avais mal aux cotes en permanence et surprise gygy m'a dit qu'elle a la tete en bas et les pieds aux cotes bise khana33
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 15:03
donc pour te repondre khana33 je ne suis pas constipée et justement je n'arrete pas de le stimuler mais pas de reponses j'ai beaucoup de contractions en ce moment meme mais pas regulieres et puis mon bebe est deja retourné il a la tete en bas voila merci
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:11
salut, c clair qu'il faut te rassurer en telephonant a la mat, car je ne sais pas si c normal qu'il ne repond pas aux stimulations, moi, je calme mes contractions avec du spasfon car c invivable sinon, moi j'ai des contractions au moin une 10aine par heure sans spasfon, et c du aux stress, hier c'etait le feux d'artificie niveau contractions car le gygy me dit, aujourd'hui, je ne vous dit pas que vous etre en menace d'accouchement premature et point... ca veut dire quoi que je ne suis pas du tout ou que ca va venir!!!! tiens nous au courant bise khana33
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 15:27
moi j'ai eu les memes conseils si bebe ne bouge pas pendant 1journee je telephone direct... Alors appel vite et donne nous des nouvelles courage, je suis sure que tout va bien... :D
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:48
des nouvelles ??? :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 20:16
je ne fais pas partie du 7e mois mais je vins de lire et d'avoir envie de caca quand on a des contractions c'est pas très bon signe mais j'espère que c'est juste une coincidence!!!!!!!!!!! Moi aussi je evux des nouvelle!!
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 09:44
coucou les filles donc je viens vous donner des nouvelles mon bebe fait a nouveau la gava il devait certainement dormir en tout cas hier soir il faisait la fete dans mon bidon et je prefere largement ca meme si a des fois il me fait mal voila merci pour vos messages de soutien et en fait si j'ai envie d'aller a la selle lors des contractions c'est parce que mon bebe est deja dans le passage bisous
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 09:54
je suis contente que ton bébé aille bien ca rassure merci pour les nouvelles et n'hésite pas a consulter si ca se reproduit !! :D bonne fin de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.