30 sa et proteinurie eleve??...

Discussions

Auteur
7 messages
Guest237337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 09:38
Coucou, Je n'ai encore jamais fait de post, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide..! Voila j'ai 40 ans et j'en suis à 30 SA, BB 2 est arrivé par surprise car j'ai déjà un grand qui à 16 ans!!!! Depuis 2 jours , j'ai mal à la tête et des nausées et aujourd'hui je suis allée chercher mes résultats qui font apparaitre une protéinurie à 0.39 et une glycosurie à 0.07.. Je m'inquiète, est ce que les maux de tête et les nausées sont due à ça? et est que je dois consulter en urgence??? Merci pour vos réponses :D
VALLE 10 messages
VALLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:37
[quote:0089acde6c="KAT019"]Coucou, Je n'ai encore jamais fait de post, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide..! Voila j'ai 40 ans et j'en suis à 30 SA, BB 2 est arrivé par surprise car j'ai déjà un grand qui à 16 ans!!!! Depuis 2 jours , j'ai mal à la tête et des nausées et aujourd'hui je suis allée chercher mes résultats qui font apparaitre une protéinurie à 0.39 et une glycosurie à 0.07.. Je m'inquiète, est ce que les maux de tête et les nausées sont due à ça? et est que je dois consulter en urgence??? Merci pour vos réponses :D[/quote:0089acde6c] bonjour, J'ai 39 ans et bb3, la protéinurie est suite à un test de quoi ? sinon appelle tout simplement ton médecin et il te traduira ainsi tu seras rassuré... Pour les maux de tête c'est indem pour moi mais sans nausées donc interroge aussi tom dr. désolée je n'ai pas tellement de réponse pour te rassurer. je sais simplement qu'il faut s'allarmer à ce stade de grossesse en cas de maux de têtes, nausées, mal à l'estomac et poitrines comprimé ainsi que si on gonfle rapidement... Voilà ! bon courage à toi
Guest237337
7 messages
Guest237337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:44
Merci Valle La protéinurie fait suite à des analyses d'urine mensuelle, et c'est vrai qu'en ce moment j'ai les chevilles un peu plus gonflées , donc je vais apl le gygy pour avoir plus de renseignement. Bonne fin de grossesse, au fait j'attend une petite princesse et toi?
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:06
je suis du même avis que tu appel ton gygy et lui demande si c'est normal tes maux de têtes et les nausées, n'attend pas !! parle lui de tes résultats. donne nous vite de tes nouvelles et félicitations pour cette petite puce :D
VALLE 10 messages
VALLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:37
[quote:9323027aa8="KAT019"]Merci Valle La protéinurie fait suite à des analyses d'urine mensuelle, et c'est vrai qu'en ce moment j'ai les chevilles un peu plus gonflées , donc je vais apl le gygy pour avoir plus de renseignement. Bonne fin de grossesse, au fait j'attend une petite princesse et toi?[/quote:9323027aa8] Je vois que mon précédent mess n'apparaît pas donc je te le renvoie. J'attends également une petite fille qui est prévue pour le 29/12 et toi ? j'ai déjà une jeune fille de 14a et un petit garçon de 9 ans. bonne continuation biz
Guest237337
7 messages
Guest237337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:10
[quote:7efd1dddb7="VALLE"][quote:7efd1dddb7="KAT019"]Merci Valle La protéinurie fait suite à des analyses d'urine mensuelle, et c'est vrai qu'en ce moment j'ai les chevilles un peu plus gonflées , donc je vais apl le gygy pour avoir plus de renseignement. Bonne fin de grossesse, au fait j'attend une petite princesse et toi?[/quote:7efd1dddb7] Je vois que mon précédent mess n'apparaît pas donc je te le renvoie. J'attends également une petite fille qui est prévue pour le 29/12 et toi ? j'ai déjà une jeune fille de 14a et un petit garçon de 9 ans. bonne continuation biz[/quote:7efd1dddb7] J'ai déjà un grand jeune homme de 16 ans, et j'attend ma petite Charline pour le 04/01/2009. C'est vrai qu'il y a une grande différence d'age entre les deux et je m'inquiète un peu plus à cause de mon age sans doute!! :D Bon courage à toi et merci pour ton soutien
VALLE 10 messages
VALLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 17:20
[quote:43c54cfbe7="KAT019"][quote:43c54cfbe7="VALLE"][quote:43c54cfbe7="KAT019"]Merci Valle La protéinurie fait suite à des analyses d'urine mensuelle, et c'est vrai qu'en ce moment j'ai les chevilles un peu plus gonflées , donc je vais apl le gygy pour avoir plus de renseignement. Bonne fin de grossesse, au fait j'attend une petite princesse et toi?[/quote:43c54cfbe7] Je vois que mon précédent mess n'apparaît pas donc je te le renvoie. J'attends également une petite fille qui est prévue pour le 29/12 et toi ? j'ai déjà une jeune fille de 14a et un petit garçon de 9 ans. bonne continuation biz[/quote:43c54cfbe7] J'ai déjà un grand jeune homme de 16 ans, et j'attend ma petite Charline pour le 04/01/2009. C'est vrai qu'il y a une grande différence d'age entre les deux et je m'inquiète un peu plus à cause de mon age sans doute!! :D Bon courage à toi et merci pour ton soutien[/quote:43c54cfbe7] Pour ton âge je comprends c'est idem pour moi mais à mon avis nous allons vivre une belle expérience car plus sereine et plus pausée. Notre petite fille va s'appeler Lali, c'est un prénom indien qui veut dire "fille chérie. Charline est un très jolie prénom. bien à toi
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 23:00
la proteinurie dans les urines n'est pas tres bon apel ton gygy qui va te prescrire un ecbu une analyse d'urine sur 24h si tes chevilles gonffles que tu fais de l'oedeme que tu as des mouches devant les yeux etc dit lui bien au tel ta tension sera a surveiller et si tu as de la tension il devront sortir bebe pour le bien de votre santé a vous deux mais ne t'inquiete pas trop pour le moment attend les resultats de l'ecbu bon courage je suis a 27 sa et un peu le meme gene de pb mais tension assez bonne pour le moment
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 23:26
j'irai aux urgences pour consulter, car protéinurie plus maux de tete peuvent etre un symptome de pré eclampsie, on va te prendre ta tension et te faire des urines sur 24h. tiens nous au courant :wink:
Guest237337
7 messages
Guest237337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 07:04
Merci pour votre soutien, j'ai apl la maternité et je dois faire un ECBU, pour la tension elle est normale , donc pas trop d'inquiétude pour l'instant. Bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.