Futur maman du 49 (Page 2)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:13
oui je serais encore enceinte,de 8MOIS.. il faut que je trouve une robe c'est pas facile et trés cher... et puis je trouve beau une femme enceinte dans une robe de mariée.. en faite ce sera le landemain de mes 18ans..oui j'ai msn va voir dans mon profil
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 11:23
Salut, ma belle soeur s'est mariée enceinte et elle a trouvé sa robe de mariée à pas cher chez Tati mariage... Mais, elle était sur Paris, mais ça peut valoir le coup quand on voit le prix d'une robe... Bye Mélanie
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:05
je suis egalement a 27 sa c ma 2eme grossesse et j'ai des pertes depuis la 23eme semaines tout a fait normal voila biz a vous ttes
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:44
Bonjour, je suis à ma 3éme grossesse, et je rassure ceci est tout à fais normal le corps change, et ce prépare à l'allaitement. Pour ma part avec mes deux premier j'ai commencer vers mon 4éme mois de grossesse à avoir des écoulements mammaires. Ceci dis avec cet grossesse cela ne fais que depuis 1 voir 2 semaines que j'ai de léger flux de lait. voila voila @+
verteyes 1 messages
verteyes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 17:13
je suis egalement a 27 SA, et je perd des seins depuis facilement 4semaines, on s'y habitue meme si ce n'est pas très agreable.biz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:59
coucou! oui je connais moi je suis de durtal! je suis dans ma 34eme sa biz ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 10:58
[quote:d15e75949b="bb49"]moi aussi je suis du 49 de longué jumelle vous connaissez? moi j'en suis a 34 sa et vous? bisous a toutes[/quote:d15e75949b] Coucou, moi aussi je connais Longue, j'habite à montreuil bellay depuis 1 an mais avant j'habitais à Saumur et mon ami et moi allons souvant à Saumur. Moi je suis à 28 ou 29 SA je c plus. Ta grossesse se passe bien? Bise
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:20
Coucou les futures mamans du 49 ! Moi, je ne suis plus enceinte, ma puce Nora est née le 13 septembre dernier, soit il y a un peu plus d'un mois et 10 jours (et c'est mon 2ème bébé). Je suis moi aussi du 49, de St Martin de la place, à côté de Saumur, près de Longué Jumelles aussi. J'ai vu votre post, et j'en profite donc pour vous saluer ! Le forum m'a bcp aidée pendant la grossesse et puis ça aide à passer le temps pendant le congé maternité, qui parait une éternité à la fin... J'espère que vous y trouverez tout ce que vous chercherez, et en cas de besoin je suis là pour répondre à vos questions, car j'suis passée par là il y a peu... ! 2 accouchements de rêve, très bons souvenirs et deux filles magnifiques. Courage à vous. Laetitia.
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 22:59
[quote:9936f8990f="bb49"]et bien moi je suis a 34sa aussi et ma grossesse ce passe plutot pas mal c ma 2eme grossesse e a mon fils g eu aussi une grossesse nikel.K la pour ma puce je suis un peu plus fatigué et g developper un diabete gestationnel mais rien de terrifiant juste a surveiller mon taux de sucre (6 fois par jours) sinon et vous c prevu pour kel date et c garcon ou fille moi c prevu pour le 12 decembre mais j'aimerais bien ke ma puce montre le bout de son nez avant car g vraiment hate de la tenir dans mes bras pareil pour son grand frere il est impatient de la voir bon je vous laisse bise a toutes et tenez moi au courant c simpa en plus on est du meme coin on peux comparer nos experiences jusqu'ici (ps: vous accoucher ou?)[/quote:9936f8990f] Moi aussi la semaine dernière ma gygy m'a appris que je fesais du diabète donc elle m'a donné un régime à suivre et depuis j'en suis malade... Je n'ai jamais fait de régime de ma vie donc je suis frustrée de devoir me priver alors que j'avais plutot l'habitude de manger ce que je veux et à l'heure que je veux sans prendre 1gramme... Mais bon c'est pour la bonne cause. Mais maintenant j'ose plus trop sortir car j'ai la tete qui tourne d'un rien :cry: Mais bon, tout le reste se passe bien, je n'ai plus d'hémoroide et ca c'est super :lol: Sinon j'accouche à Saumur et toi? D'ailleur j'y pense, tes cours d'accouchement tu les fais ou? Moi c'est à Saumur avec Mme Coppé, je sais pas si tu connais? J'attends un petit gars pour le 18 janvier. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.