Futur maman du 49

Discussions

Auteur
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 21:45
Coucou, y a t-il parmis vous des futur maman du 49? Moi je viens de Montreuil Bellay prés de Saumur. Bise
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 10:37
salut moi je suis de durtal c'est a coté de la fléche et je suis une futur maman!! biz
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 12:24
Je vois ou se trouve la flèche, j'ai une copine qui habite là bas. Ca se passe bien ta grossesse?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 16:21
super mais j'arrie plus a mettre mes chaussettes!! et toi? ten est a combien? www.uttopia.fr
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 16:39
Moi je suis à 6 mois, accouchement prévu pour le 18 janvier. Moi non plus j'arrive plus à mettre mes chaussettes, hihi. J'ai été voir ton site, vous les vendez combien vos Arnika Americain? Ils sont vraiment trop mignon vos chients.
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 17:10
ta vu le blog aussi avec leurs vidéo? en faite nous vendons entre 800 et 1000euros...ils sont lof et de superbes lignées de champions...
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 17:18
Oui j'ai vu ton blog, j'adore celui avec les p'tites bottes blanches. lol
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 17:27
je pense que oui car moi aussi j'ai du colostrom qui sort des seins :wink: en plus moi c'est une deuxième grossesse donc cz peut jouer aussi enfin j'en suis pas sur a 100 %.
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 17:27
C'est ton premier bb? moi oui ta deja preparé d trucs?? j'ai la derniére echo celle des huits mois mercredi?? trop hate!et toi tu attends fille ou gars?? raconte un peu ta grossesse??tu bosses?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 17:34
salut les filles! pour les pertes c'est bien plus que normal c'est le colostrum le premier lait un peu jaune defois transparent... j'en perds depuis environ ma 25eme sa..alors je dors avec un soutif sinon j'ai carrements des taches grosses comme des petite assietes sur mes hauts!! mais il ne fait pas favoriser les pertes en tirant sur le sein biz
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 19:34
Oui c'est mon 1er bébé. On a deja acheté la chambre et quelques vetements, en faite on achète au fur et à mesure qu'on voit des choses qui nous plaisent surtout si c'est en promo, tien d'ailleurs j'ai trouvé un bon plan couches http://www.peaudoucedirect.fr/ va voir et compare avec les supermarchés prés de chez toi. Moi ma prochaine écho c'est le 4 novembre, je suis préssée de revoir bébé surtout qu'à chaque éco il nous montrait son dos :roll: . Mr est pudique... J'ai travaillé jusqu'à mes 2 mois et demi de grossesse chez SFR et quand j'ai annoncé ma grossesse à mon patron il m'a licenciée :evil: . D'un coté t'en mieux, car il me prennait trop la tete et il me fesait piquer des crises de nerf tout le temps et mon docteur comptait m'arreter car j'avais deja fait une fausse couche juste avant surment à cause du stress. J'ai essayé de retrouver du boulo mais c'est un peu la pénuri donc je suis au chomage et je profite pleinement de ma grossesse. Va voir mon blog si tu veux http://noyleblanc.skyrock.com/ et donne moi le tien si t'en a un. Et toi raconte un peu... quel age a tu? Tu bosse? T'es mariée? Ta grossesse? ...?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 19:46
tu peux attaquer ton ancien au prud homme et t faire plein de tunes il n'avait pas le droit de te virer.. moi c'est mon premier,je me marie le 22 novembre avec mon cheri, j'ai 17ans..(je suis pas vieille!!) j'ai 27ans d'ecart avec lui (donc legerement plus vieux!!) ma grossesse ce passe bien j'attends un petit gabriel.et j'ai hate, pas du tout peur de l'accouchement,je compte allaiter.. je suis eleveuse canin, yorks,akitas americain,beauceron,les golden retriver vont nous rejoindre d'ici peu ainsi que des chats...
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 21:05
c'est bien tout ca, que de bonnes nouvelles. Moi aussi je me marie mais que l'année prochaine. Mais tu sera encore enceinte quand tu vas te marier? As tu une adresse msn? C'est plus facile pour parler... Pour mon patron j'ai engagé une procedure aux prud'hommes, d'ailleur je passe en conciliation le 4 novembre
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:34
Salut, ma dpa est prévu le 29 décembre. J'habite actuellement Angers. Je vais bientôt déménager à Brissac (ou plus précisément Quincé), normalement le 25 octobre. je travaille à Montreuil Juigné. J'ai 26 ans et mon ami aussi. Je me marie le 11 juillet l'année pochaine. Pour l'instant, je suis pacsée. J'ai prévu d'accoucher à la clinique de l'Anjou, j'ai d'ailleurs ma gynéco là-bas. Nous connaissons le sexe du bébé, mais on le garde pour nous. J'ai déjà acheté pas mal de matériel pour bébé mais il me reste tout ce qui est biberonnerie et produits de soins. Je ne compte pas allaiter. Ma prochaine écho est le 13 novembre, c'est loin... Mais mon prochain rendez-vous chez la gynéco est demain. j'arrive encore à mettre mes chaussettes, mais j'ai du mal à faire mes ourlets de pantalon et mes lacets. ;-) J'ai deux chats qui sont très inquiets de voir des cartons et des meubles partir au fur et à mesure... Bisous Mélanie
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 09:47
[quote:9099012ba4="aurely24"]salut on a pratiquement le même terme tu attends quoi moi c'est un petit mec ROBIN tu travailles toujours ?[/quote:9099012ba4] et bien nous attendons une fille au alentour du 15 janvier voir avant vu que je fait du diabète gestationnel le gygy va peut être me déclencher l'accouchement avant en fonction de la taille et de son poids pour le prénom on garde la surprise pour la naissance et sinon je ne travaille plus depuis début septembre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.