Je suis un peu inquiete...

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 05:50
Bonjour les filles! Félicitations pour vos grossesses, la fin approche pour la plupart d'entre nous et c'est tant mieux! :) Voila... Je me pose une question qui me tracasse depuis quelques jours. Il ya quelques semaines, bébé bougeait plus que ca, on dirait qu'il était très haut et je le sentais bouger en dessous de mon estomac, même que des fois je voyais mon ventre bouger, ca faisait des genres de vagues :) Depuis quelques jours, mon ventre a comme descendu en dessous de l'estomac, ce n'est plus aussi gros on dirait qu'il a poussé comme sur les côtés a la place. Il a comme l'Air moins gros vu d'en haut :oops: Mais ce qui me fait drôle, c'est que je le sens bouger de facon régulière aussi, mais beaucoup plus bas et que mon ventre ne fait plus de vagues. Il bouge, oui, mais pas aussi fort si on peut dire. Je sais pas si vous comprenez mais j'ai l'impression de le sentir bouger plus de l'intérieur... Je sais que je suis en surpoids aussi alors j'ai déja un ventre de graisse avant mon ventre "bébé" mais je me demande si c'Est parce que il se serait mis la tête en bas ou si ca serait son dos qui serait face a moi... Est ce que quelqu'un me rejoint la dedans? :cry: C'est bizarre je sais mais même s'il bouge il ne bouge pas aussi "fort" qu'avant on dirait... J'ai le angel sound et son coeur bat a merveille et a chaque r-vous chez le gynéco son coeur est nickel... Merci de vos réponses, bonne journée! Isa xx :)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 06:39
[color=indigo:49b4bebb6e]Coucou, Je ne pense pas que se sois parce qu'il se soit retourné que tu ai l'impression d'avoir un plus petit ventre ou du moin différent!! L'année derniere quand mon loulou c'est retourné je l'ai sentir tres nettement car je savais ou se trouvais ca tete lorsque j'appuyai sur mon ventre, c'etait un rituel chaque matin pour savoir si monsieur allai enfin se retourné. M'enfin c'est peu etre du a la position qu'il a dans ton bidon mais bon il bouge sans cesse a cette periode alors je c pas quoi te répondre, le principal c'est que bébé aille bien!! bisou Vaness PS: La chambre que vous avez faite a bébé est superbe!! Bravo[/color:49b4bebb6e]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:37
coucou tant que tu le sens bouger, c'est deja un bon signe :D ensuite, je pense que bb a dû legerement changer de position ce qui expliquerai que tu ne sens pas les mouvements au meme endroit...de plus, il a grossi donc a de moins en moins de place pour se mouvoir... moi aussi il m'arrivait de m'inquieter pour ça, mais je me disais que tant qu'il bougait, eh ben la vie etait belle!!! :lol: :lol: :lol: kiss kiss
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:34
Coucou Ne t'en fais pas, s'il fait moins de vague s'est sûrement parce qu'il s'est tourrné et que comme tu dis son dos est à l'avant et du coup ses bras et jambes gigotent du côté de ton dos. Contrairement à Vaness je pense qu'il est possible que ton ventre soit un peu différent si ton bébé a changé de position. Si tu es vraiment inquiète n'hésite pas à appeller ta maternité ou ton gygy Il ne faut pas rester dans l'angoisse, pas bon pour bébé§ Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.