Posté le : 16-10-2008 à 19:56
Coucou,
Zut j'ai raté plein de trucs car je ne reçois plus les mails de mise à jour, je ne sais pas pourquoi...
Moi j'aime bien Arsène et je ne vois pas en quoi ça peut être sujet à moquerie :shock:
Je cherche d'ailleurs un prénom un peu de ce style pour mon ptit bout : classique et peu courant... Je trouve donc que c'est un très bon choix !!
Franchement pour le choix du prénom et même pour tout ce qu'on fera en tant que mère, il y aura toujours quelqu'un pour dire "j'aurais pas fait comme ça" quoi que tu fasses... alors il vaut mieux agir en accord avec soi-même comme le dit le conte africain !!
De notre côté, on aime bien le prénom Franklin mais j'ai appris que c'est un personnage de dessin animé, une tortue, alors là c'est sûr que les moqueries seront au rendez-vous... :( Donc je préfère renoncer... je suis donc toujours à la recherche du prénom idéal !!
A part ça côté news, la chambre de bébé est arrivée mais elle ne sera sûrement pas montée ce we car on a encore du boulot de rangement et nettoyage. Ma remplaçante au boulot est arrivée hier, c'est génial, elle revient de congé parental, c'est une janviette 2008 alors tout ça lui rappelle bien des souvenirs :D Son petit garçon est trop mignon ! Elle me donne des super conseils et des bons plans :D On passe autant de temps à papoter qu'à bosser, c'est n'importe quoi :D Sinon, pas de prime pour nous, mais quand même une rentrée d'argent prévue de longue date, sans me douter que j'allais attendre un bébé et qu'elle serait la bienvenue !! Et je fais ma 1ère séance de prépa demain :D
Voilà, je vous embrasse toutes :wink: