Posté le : 10-10-2008 à 10:55
[color=darkblue:81889c3c73]Bonjour à toutes,
Brrrr!!! Qu'il fait frais!!! J'ai vraiment réalisé ce matin que l'automne est bien là cette fois-ci!!!
Parmelan, je suis d'accord avec tout le monde. Mieux valait prévenir que guérir... Et consulter afin de lever le doute sur les douleurs et tout le reste!!! Je suis ravie que tout aille bien!!!
Je m'excuse de vous parler de cela, et certaines seront peut-être choquées par ce qui suit, mais c'est notre dure réalité. Nos p'tits coloc sont fragiles, et nous devons les protéger au mieux.
Tout cela pour te dire Parmelan que l'une de mes amies à fait une "chute" dans le sable à 8 mois de grossesse. En réalité, elle était debout, immobile, du haut de ses 1m50, et elle est tombée sur les fesses. Résultats de courses, elle a aujourd'hui 2 merveilleuses petites filles, mais une troisième (BB1) manque à l'appel.
Alors il est bien évident que je ne souhaite cela à personne, mais nous devons toutes faire attention. Et nous faire suivre en cas de doute. Elle ne l'avait pas fait!
Je reste néanmoins persuadée que dans le futur tout ira merveilleusement bien pour toi... comme pour nous toutes d'ailleurs...
Voilà pour la minute [i:81889c3c73][b:81889c3c73][u:81889c3c73]"sérieux"[/u:81889c3c73][/b:81889c3c73][/i:81889c3c73]!!!
Sinon, me concernant, je n'ai pas la pêche.
Toujours du mal à dormir, et je n'ai pas le moral.
Le père de mon colocataire vient de refaire surface après un mois sans l'avoir vu... avec plein de belles paroles... toutes ces choses que j'avais inconsciemment envie qu'il dise un jour.
Mais je suis pour le coup plus perturbée qu'en faisant mon deuil de cette relation. Je ne pense qu'à ça.
Et d'un autre côté, je me dis qu'il a gâché mes 6 premiers mois de grossesse, et que là je commençais à aller mieux. Bien même! Et que je ne veux pas rechuter, et me faire avoir de nouveau...
Enfin voilà...
Tout cela que j'ai du mal à me concentrer sur mon p'tit bout à venir, et la grossesse. Je ne sais toujours pas où je vais accoucher, je n'ai pas pris de rdv pour le 7ème mois, ou même l'écho de la 32ème semaine. Je stagne. Je le vois. Et je n'ai pas la force de réagir.
Voili voilou!!! Vous savez tout!!!
Bonne journée à toutes.
Et promis la prochaine fois je ferai en sorte d'être plus joyeuse... :mdr:
Kitou.[/color:81889c3c73]
[img:81889c3c73]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:81889c3c73]