Posté le : 07-10-2008 à 16:21
[color=blue:7285646f85]Coucou les filles !
Dis-donc, ce que vous êtes bavardes ! Je ne viens pas pendant trois jours et je me retrouve avec deux pages à lire ! :lol:
C'est super, il y a beaucoup de nouvelles janviettes, bienvenue les filles !
En ce qui me concerne, mon prochain rdv est lundi 13 avec le matin le gygy et l'aprem avec la sage-femme pour l'entretien individuel avant les cours de prépa(qui commenceront pour moi le 4 novembre). En comptant les jours patho, je serai arrêtée le 9 novembre, donc encore un bon mois à tenir.
Pour les cours de prépa, il est vrai que certaines mamans ne trouvent pas ça indispensables. Pour ma part, je suis contente d'en faire pour me rassurer et pour me préparer de façon plus "zen" le jour J (même si je ne suis pas sûre d'être zen mais bon ! :lol: )
On a refait la tapisserie pour la chambre de notre bonhomme et j'attends la prime de la CAf pour acheter son lit et son armoire. Sinon la poussette, c'est fait, j'ai également acheté sur Internet une nacelle pour les trajets en voiture.
Sinon, travaillant en bibliothèque et rencontrant très souvent des assistantes maternelles (on a une animation rien que pour elles), j'ai déjà trouvé une nounou pour Bout'chou. C'est un avantage pour moi parce que je vois très bien les ass mat travailler et je savais à qui je confierais mon enfant et à qui non.
Voilà, grosses bises à toutes :wink: [/color:7285646f85]