[quote:2190e2bea3="Ben jô sé pô"][color=darkblue:2190e2bea3]Bonjour à toutes...
Petit coup de blues pour moi depuis hier...
Dans la nuit d'avant hier à hier, j'ai fait un cauchemard. "Comme d'hab" me direz-vous!! Rien d'étonnant!!!
Sauf que cette fois, cela m'a beaucoup affecté...
Je vous raconte:
J'étendais le linge, en face de ma porte-fenêtre ouverte... sauf que dans ce rêve, je n'habitais pas en rez-de-jardin, mais au 11ème étage.
Ma fille (qui a bientôt 7 ans) est alors passée pour sortir par cette porte-fenêtre (il y avait un large rebord), tenant une autre fenêtre dans ces mains.
Je lui dis alors "Tu sors???" très étonnée.
Et alors qu'elle me répond: "Oui mais en fait je vais juste..." elle s'arrète et regarde ses pieds. Mouvement que je fais également!
Et là, elle est debout, dans le vide! Elle relève la tête, on se regarde, et c'est la paralysie totale. Puis elle tombe (après quelques secondes, étrangement) et elle s'arrète un peu plus bas. Comme si elle avait été dans un ascenseur. Elle lève la tête et me regarde de nouveau, et je suis pétrifiée. Je la perds. Alors je fais la seule chose que je puisse faire. Je lui crie que je l'aime. Elle me répond qu'elle aussi m'aime très fort. Puis elle tombe de nouveau! Et là, je me réveille en sursaut. Paniquée!!!
Je suis carrément allée la réveillée pour la faire dormir avec moi.
Rien que de penser à ce cauchemard, j'en pleure. Là maintenant, je pleure.
Donc depuis hier matin... j'ai le blues...
Et puis le père de mon p'tit loup à naître, m'a demandé il y a quelques semaines, de venir chez lui pendant un mois. J'étais perplexe, puis contente tout de même. Sachant qu'avec la petite je n'ai pas ses disponibilités, il m'a dit de faire comme je pouvais.
Je lui ai donc dit ok, mais pas plus de 15 jours (pour voir déjà ce que cela donne puisque nous n'arrêtons pas de nous engueuler). Puis je lui ai proposé du 25 oct. au 5 nov. (période de vacnaces).
Et il me dit que finalement il n'est pas dispo.
Alors comme ça me saoule, et qu'étant le demandeur, il pourrait fair l'effort de s'organiser, je luiai dit que tant pis, je ne viendrai pas. Qu'il a ses priorités, mais que je n'y adhère pas. Et que c'est jusqu'à la naissance de son fils, le seul moment privilégié que je pouvais lui offrir.
Alors je baisse les bras. J'en ai marre d'attendre que le futur papa, s'implique avec moi ou le petit. Du coup je pleure encore plus.
Sinon, toujours pas fait le RDV du 7ème mois. Ni l'écho. Je déprime!
J'en ai marre!
J'ai envie tout comme la plupart d'entre vous d'avoir un homme qui m'aime, qui aime son enfant à naître, qui s'occupe de nous, prenne soin de nous et qui vive la grossesse avec moi.
Dur dur d'être seule...! Et de se sentir seule en prime...!
Je me fais engueuler (par le futur papa) parce que j'ai des insomnies, et qu'il faut que je me repose pour l'enfant, parce que je ne prends guère de poids (+6kg et 90 cm de tour de ventre), parce que j'ai des chutes de tensions qui me valent des malaises (voir évanouissements si je ne réagis pas assez vite), et que je ne me ménage pas, avec courses, ménage, etc.
Lui est venu à une seule échographie, et ne participe en rien à cette grossesse.
Mais si je ne fais pas tout cela (ménage et autres...). Qui le fera pour moi?? Qui s'occupera de ma fille de 7 ans dont il ne me demande presque jamais de nouvelles???
Elle en revanche, elle est là, elle me fait des massages, elle badigeonne mon ventre d'huile anti-vergetures, elle me lace mes chaussures, ou me frotte le dos sous ma douche...
Et lui...???
Enfin voilà...
Et puis ma princesse part chez son grand-père pour les vacances... Plus de câlinspendant 12 jours!!!!
Biz à toutes et à bientôt... Bonne journée...!
Kitou.[/color:2190e2bea3]
[url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:2190e2bea3]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbgmcdxkwf8j6q.png[/img:2190e2bea3][/url][/quote:2190e2bea3]
[color=blue:2190e2bea3]Eh ben ma louloute, c'est pas la forme effectivement :cry:
Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que tu reprennes du moral et même si ce n'est que du virtuel, je te fais aussi un gros calin ! :wink:
Dis donc quel cauchemar effectivement ! Mais je crois me souvenir que lorsqu'on est enceinte, les cauchemars sont plus fréquents. Moi je suis une grande rêveuse, j'en fais des tonnes ! Le dernier en date : le bébé était né et il était...moche ! :lol: Mais vraiment, il était laid comme pas possible ! Au réveil je n'étais pas très bien et puis après, j'en rigolais, mon bout'chou sera forcément le plus beau de la Terre ! :D [/color:2190e2bea3]