Posté le : 02-10-2008 à 11:10
Coucou,
C'est la première fois que je participe à ce forum, aussi.
DPA pour le 8 janvier.
Je suis enfin entrée dans le 3è trimestre. C'est mon premier. J'avais tellement hâte d'avoir un gros bidon, et maintenant qu'il grossi régulièrement, je viens à me plaindre des inconvénients : difficulté à nouer les chaussures, aigreurs, aucune position agréable, varices, sorties de repas comme si je sortais d'un gueuleton de 5 heures... Bref, que du bonheur ! Et c'est vrai, je suis vraiment ravie d'être enceinte... :D
bon, pour les détails, c'est une poulette que j'attends,2è écho faite le 4 sept, bb de 680 g, Test de sullivan impec, toxo toujours négative, gygy fin octobre.
pour la prise de poids, j'avais perdu 3 kg au 1er trimestre, l'aubaine, j'en ai repris 5, finalement, je me plait à dire que j'en ai pris au total que 2 kg par rapport à avant la grossesse... :lol:
Moi aussi, j'ai des grosseurs à l'entre jambe. En effet, ça doit être normal... Tout change dans notre corps pendant la grossesse.
par contre, j'ai un petit soucis, et non des moindres, je fais beaucoup de contractions à l'effort, la gygy a vérifié mon col, il est fermé, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun pb pour mon boulot où je piétine toute la journée tant que le col reste fermé... On verra...
Bon ,fini le roman. pour un début, ça ira.
Bises à toutes... :wink: