Posté le : 01-11-2008 à 18:07
Coucou,
Et voilà novembre, le huitième mois qui commence pour les début janviettes comme moi ! Parfois je me dis que c'est passé super vite, et d'autres fois je me dis qu'il reste encore 2 mois... :roll:
Ce we je suis à une étape importante pour moi car j'ai décidé d'arrêter de travailler hier, j'aurais dû travailler encore la semaine prochaine mais là je n'en peux plus : j'ai trop mal au dos, du mal à marcher, les trajets sont devenus pénibles... j'ai préféré arrêter, il est temps de me reposer. C'est donc une impression très étrange de me dire que je ne retravaillerai pas avant 5 mois :shock: Et oui, finalement je l'aimais bien mon travail :lol:
La chambre avance, le papa a monté la commode et le lit cette semaine, il devrait s'attaquer à l'armoire demain. Aujourd'hui c'était journée repos : il en faut bien ! Après il s'agira de remplir tous ces jolis meubles : matelas, linge de lit, cintres, vêtements, matelas à langer, etc. Puis de faire un peu de déco avec de jolies lampes ou guirlandes (je ne sais pas encore), peut-être un tapis, et j'aimerais bien un rocking-chair :D
Et vous ? Où en est la déco de la chambre de votre bébé ? Pour ma part je vais essayer de mettre des photos au fur et à mesure.
Je vous embrasse bien fort :wink: