Ou sont passees les janviettes ? (Page 14)

Discussions

Auteur
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 21:25
coucou les filles je reviens de la maternité ou je viens de fairema troisième echo tout va bien c'est toujours une tite puce qui fait 1 kilo 674 pour 39 cm et elle a la tete en bas elle bouge de plus en plus et n'aime pas que je pose quoi que se soit sur mon ventre, que ce soit ma main ou autre chose mon livre par exemple c rigolo a voir mais parfois il faut admettre qu'elle mefait mal lorsqu'elle tape a certains endroit sinon tout va bien je vais rentrer dans le 8eme mois et suis a +9kilo5 mais heureusement que je suis en arret car suis vite fatigué j'ai du mal a tenir le coup et marcher deviens aussi difficile j'ai limpression que ma puce est vachement basse c pas agreable du tout aller vous laisse bisous
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 06:11
Coucou, Ici le moral est pas trop au beau fixe non plus... Il est 6h du mat' etje suis deja réveillée mais je dois rester a jeun pour la 2em partie de mon test o sullivan qui commence ce matin a 7h50... Je meurs de faim... ce matin je me suis pesée... 103.4 Kg soit + 13.4kilos pour moi... On m'avait dit que ça se calmerai en fin de grossesse soit on prenait au début soit a la fin mais alors moi ça aura vraiment été tout du long... Ma fille ne fait encore qu'1,320 kilos à l'écho ça va être un bébé de 3,5 kilos si je vais a terme... Donc il faut vraiment que ma prise de poids se calme... J'aimerai bien limiter a 15 kilos ma prise de poids...
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 08:37
Coucou, petite séquence nostalgie, bah oui ms je trouve que c'est qd meme passé super vite, jme revoie encore debut mai annoncer a mon homme qu'il va etre papa. C'est dingue quand meme, et on est deja fin octobre. C'est vrai, pour ma part pendant la grossesse, on attend plein de moments, les echo pour voir l'évolution de ptit bout, le ventre qui commence a s'arrondir, les premiers coups de pieds, les premiers coups que sentent les papas. Et pouf le ptit bout est bientot la. Moi qui avant de tomber enceinte me disait " ca va etre super long 9 mois " eh bah nan je trouve pas tant que ca finalement. Je sais pas si moi et mon homme on est comme vous, ms on a bcp changé d'après les dire de nos proches. Je crois que mon homme ne realise pas encore vraiment qu'il va être papa. c'est peut etre pas si concret pour les hommes avant la naissance. Enfin bref désolé pour le roman. bisous les filles
kkroll 6 messages
kkroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:45
alors pour la 1ère fois, je participe à un forum grossesse ;-) moi c'est carole enceinte, pour la 1ere fois, d'un petit garçon qui s'appellera Maël j'ai lu les 15 pages de ce post avec plaisir.. [b:7098adc916]fannouxal et ninoune974[/b:7098adc916] je constate que nous avons la même dpa, soit le 18 janvier prochain ;-) [b:7098adc916]julia127[/b:7098adc916] bon courage pour ton test de sullivan moi j'ai du le faire 2 fois, celui d'une heure qui dépassait légérement mais comme mes 2 parents sont diabétiques j'ai refait le complet celui de 3 heures. pas marrant d'attendre mais bon j'avais tout prévu :-) bouquins et bouteille d'eau car qlq bouffées de chaleur la 1ere heure avec une salle dattente remplie de monde donc autant dire que je me sentais pas super à l'aise .. uen fois le test fini j'ai repris ma voiture et sur la route je ne me sentais pas très bien, faible et super palotte .. heureusement que j'habite à 5 min du labo.. je me suis empressée de passer la porte de la maison, de passer par le frigo pour prendre un truc à grignoter et hop je me suis allongée ... toute tremblante ... en plus je me stressée en voyant l'heure 11h45 et que je n avais pas préparé à manger pour mon homme qui repassait manger le midi.. il est rentré m'a vu pas très en forme et est allé chercher des pizzas au coin de la rue ... je me suis jetée dessus comme une affamée pour me sentir mieux et moins tremblante .. autant dire qu'après j'ai fait une longue sieste ! mais a priori cela n'est arrivé qu'à moi ... pour les autres cela s'est bien passé .. tu me dirasce qu'il en etait pour toi puisque tu dois etre entrain de le passer allez courage c'est juste long mais pas vraiment pénible [b:7098adc916]angel67[/b:7098adc916] c'est vrai que ça passe vite la grossesse.. moi le temps m'a paru une éternité les 3 premiers mois (ayant déjà eu 2 fausses couches gt pressée de passer le cap des 3 mois) mais depuis ça passe très vite je trouve ! il y a des moments qui marquent la grossesse, comme la premiere echo où j'ai vu à l'ecran et senti le coup de pied de mon ptit bout, où la première fois que le ventre se déforme sous les coups de pieds waouuu quelle sensation étrange mine de rien ! je me suis sentie un peu "alien" sur le coup mdr pour ce qui est des papas, la sage femme m a dit que les papas ne deviennent vraiment mère qu'à la naissance de leur enfant .. donc tu dois avoir raison à dire qu'il ne réalise pas encore vraiment meme si il est impliqué ;-) quant à moi je fais une echo tous les mois donc j'ai le plaisir de voir l'evolution mois par mois et le plaisir d'avoir droit à de jolis clichés lundi dernier, à 27 sg +3 jours, il pesait 1.4 kg. un bébé dans la norme selon l'obstetricien. par contre coté poids +9 kg .. autant dire que le médecin ne m'a pas félicité .. selon lui 1 kilo par mois et pas plus... enfin le principal etant que tout se passe bien ;-) j'espere que pour vous la journée sera bonne ;-) bonne grossesse à toutes et bon courage pour celles qui connaissent qlq baisses de moral
kkroll 6 messages
kkroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:50
oups désolée pour les qlq fautes d'orthographe, je suis allée trop vite et ensuite je corrige une phrase lol les papas ne se sentent vraiment PERE et pas mère à la naissance de leur enfant mdr parce que si les papas se sentaient mères ce serait flippant mdr
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:54
Bonjour à toutes !!! J ai tout lu mais pas tout retenu :oops: dsl!! Bon pour celle qui on le morale dans les chaussettes(du a des maux de la grossesse ou simplement au blues ) ,je vous souhaite du courage et vous fais de gros poutoux !! Julia,je dois aussi refaire le teste O'Sullivan mais en plus aprondi (tri teste)donc je compatis :wink: Ta gygy ne ta pas demandé de faire un régime sans sucre ??? Moi oui,donc j ai regardé sur le net et ai trouvé un régime stricte,mais je le fais car comme ca,ce sera déja un bon départ pour mon teste dans 2semaines !! Pis si il est encore positif ben je serai deja habituée !!! Anthée oui comme tu dis pas de bol !! mais bon j ai quand même lu que 50% des teste O'sullivan etait de faux positif donc qui c est p-t que le mien en fait partie :wink: Bisouxxxxxx à toutes
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:15
Moi le test de 3h m'a litteralement fait décoller... 15 min apres avoir bu cette horrible mixture avec 100gr de glucose dedant bah je suis parti ds les vappes avec heureusement un medecin qui s'est precipité pour me rattraper! il parrait que ca arrive assez souvent que c'est pas grave mais drole de sensation j'ai mis 1H30 a me remettre du coup au moins le temps m'aura parru moins long... Résultat ce soir mais je suis pas sure qu'il soit vraiment bon...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:30
Il y a un risque de neige ici !!! J'adore la neige surtout la voir tomber dehors qd je suis bien au chaud !!!! J'aimerai vraiment trop qu'il neige cet aprem!
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:33
coucou! pour moi aussi j aime la neige surtout quan je suis dedans au chaud, ce matin quan je me suis lever c etai tou blan et ca continu a tomber c est vraiment joli. je fais des gros bisous a toutes
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:36
Bah c'est les première neige et je me dit que la neige venant plus on se rapproche de la date ou nos petit lou verront le jour :) Je suis excitée comme une puce alors que je devrai rester bien calme lol c'est pas bien....
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:11
[quote:b427adb3a0="Julia127"]Moi le test de 3h m'a litteralement fait décoller... 15 min apres avoir bu cette horrible mixture avec 100gr de glucose dedant bah je suis parti ds les vappes avec heureusement un medecin qui s'est precipité pour me rattraper! il parrait que ca arrive assez souvent que c'est pas grave mais drole de sensation j'ai mis 1H30 a me remettre du coup au moins le temps m'aura parru moins long... Résultat ce soir mais je suis pas sure qu'il soit vraiment bon...[/quote:b427adb3a0] A mon labo,ca va,le produit c est gout orange ou citron mais très sucré du pas dégeu juste fort sucré !!! Ce qui m ennuie le plus c est de rester à jeun!! Mais bon faut y passé!! J espere que ton teste sera bon :wink: Mary bon dodo :wink: Parmelan waouuuuuuu de la neige ,c est vrais que c est joli !! chez nous en Belgique,il neige pas et quand il neige ben elle tien pas longtemps !!! :? :wink:
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 14:12
Salut les miss. Julia et chupa je compatis !!!! Moi aussi je viens de refaire le test ce matin. Comme tu dis chupa le plus dur c'est l'attente à jeun !!! Enfin c'est fait et résultats demain matin pour moi en espérant que ce soit bon. Ils m'ont dit ce matin au labo que pour beaucoup de femmes, 50g de glucose c'est pas assez pour déclencher la production d'insuline et que donc très souvent le "grand test" révèle un résultat négatif. En espérant que ce soit le cas pour nous toutes. Bises à toutes et à bientôt.
tataroline 10 messages
tataroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 14:24
[koukou les filles :lol: jen reviens aussi.75 g de glucose avec un peu de pulco citron et 2 h d'attente :? dur dur!! je sui en ce moment un peu patrac mais bon je ne sui pa tomber dans les pommes :wink:.en revanche jai les deu bra troué!!!!! keskon ferai pa pour bébé!!!bisous a vous.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 14:26
[quote:1c8ff802a0="tataroline"][koukou les filles :lol: jen reviens aussi.75 g de glucose avec un peu de pulco citron et 2 h d'attente :? dur dur!! je sui en ce moment un peu patrac mais bon je ne sui pa tomber dans les pommes :wink:.en revanche jai les deu bra troué!!!!! keskon ferai pa pour bébé!!!bisous a vous.[/quote:1c8ff802a0] T'as de la chance ! Moi ct 100 grammes et pas de pulco avec a quoique ce soit mais nature ! et vraiment ct dégeu... Allez courage je suis sure que nos resultats seront bons faut y croire...
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 14:27
coucou!!! je tenais a dire "bon courage" a toutes les futures mamans qui "depriment"!!pour ma part, ça va méme si les brulures d'estomac reviennent en force!!!je les deteste!!!obligée de dormir semi assise, le temps que "pepsane" fasse effet!! sinon, le bébé bouge!!!RAS!!!! a part que j'ai l'impression que quand je ne m'amuse pas avec lui, il boude!!je ne le sens plus bouger jusqu'a ce que je le taquine!!! c'est un trés bon joueur malgrés tout, hihi... des fois, il me tape de partout en méme temps!!c'est hallucinant!!!il emploie ses pieds comme ses poings... mais dés que le papa s'approche pour regarder ou pour toucher, c'est le nenat total, plus un geste!!!c'est comme ci qu'il y avait que moi qui a le droit de jouer avec lui!!!!petite canaille!!!vivement le 7, pour la 3éme echo, en esperant qu'il s'agisse tjr d'un garçon.... bizzzzzzzz :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.