Ou sont passees les janviettes ? (Page 10)

Discussions

Auteur
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:25
AHHHHHHHHHHHHH!!!Petit pied!!!Le prenom de mon bebe est Tom aussi!!!LOL!!!Au tout debut de ma grossesse,j etais persuadée que c etait un garcon,et nous n avions que deux prenoms en tete,Tom ou Esteban,nous avions arreté notre choix sur le premier,ensuite,a mon echo morpho,gygy me dit que c est une fille,bon bah ok,elle s appellera Louna,et la,Mardi dernier,en forcant un peu la main de gygy,j arrive a refaire une echo,et paf il me dit que c est un garcon,donc,on revient sur Tom!!!!!!!!!! Trop fort,deux a appelé nos bebes ainsi!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:49
salut les filles!!! Je voulais savoir comment vous alliez, moi je deprime pas mal :cry: , mon employeur m'a obligé a poser mes congés avant mon depart et du coup je m'ennuie bcp, mon homme est a 700 km de moi il est marin pompier et du coup je passe mes journees a ruminer, et je me sens de plus en plus seule ... suis-je la seule? Que faite vous pendant vos temps de journées? peut etre es ce hormonal.. j'espere que ca va passer...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 13:45
[quote:d142076401="virginiel3"]salut les filles!!! Je voulais savoir comment vous alliez, moi je deprime pas mal :cry: , mon employeur m'a obligé a poser mes congés avant mon depart et du coup je m'ennuie bcp, mon homme est a 700 km de moi il est marin pompier et du coup je passe mes journees a ruminer, et je me sens de plus en plus seule ... suis-je la seule? Que faite vous pendant vos temps de journées? peut etre es ce hormonal.. j'espere que ca va passer...[/quote:d142076401] Je vit la même chose que toi sauf que je suis enfermée chez moi depuis la fin de notre 3em mois... Je me sent très seule aussi et pour ca pas de miracle, il faut que des gens passe te voir ta mère, une copine pour gouter ou diner n'importe il fat que tu t'organises des trucs a faire... Je dors le matin pour ma part, l'apres midi, je fais un peu de dessin je m'entraine pour pas que ma fille ait honte en me disant dessine moi un camion... c'est nul mais ca occupe... Je lance quelques lessives, les etends lave les vetements de ma puce les plie dans son armoire, quand y'a un truc de bien sur la télé ou le cable je m'arrete pour aller regarde je m'allonge dans tous les cas toute les demi heure car j'ai pas le droit de forcer... Je cuisine des petit plats sympa... j'ai essayer le tricot mais ca me fait BEEP... Je joue avec mes chats... je sors une fois par jour acheter du pain frais, pour me faire prendre l'air et une petite course si besoin es voilà pour ma part comment je m'occupe...
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 00:36
[quote="babysoon"]Coucou, Zut j'ai raté plein de trucs car je ne reçois plus les mails de mise à jour, je ne sais pas pourquoi... Moi j'aime bien Arsène et je ne vois pas en quoi ça peut être sujet à moquerie :shock: Je cherche d'ailleurs un prénom un peu de ce style pour mon ptit bout : classique et peu courant... Je trouve donc que c'est un très bon choix !! [color=darkblue:f037d4f62e]Salut Babysoon, J'ai pensé à toi vers 19h :wink: . Ma puce de bientôt 7 anss'est mis en tête de m'aider à trouver un prénom pour son petit frère à venir. Aujourd'hui, elle m'a donc dit qu'elle aimait le prénom Elliot. Et je me suis dis qu'en effet c'est très joli. Enfin, JE trouve cela mignon. Voilà! C'est tout pour ce soir. :D Bizouilles à toutes. Kitou.[/color:f037d4f62e] [img:f037d4f62e]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:f037d4f62e]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 11:08
oui julia tu dois avoir raison encore que j'ai pas l'obligation comme toi de rester a la maison... c'est dommage qu'on ne soit pas toute au meme endroit, on aurai pu se rendre visite :D ... Je vais essaye de m'occupé moi aussi comme je peux... peinture, lessive, tele... bon courage a toi aussi ....des bisous a toutes...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 16:30
bon moi ajd j'ai marcher deux fois 40 minutes a mon rythme mais là prise de poid de 400 gramme par jour c'est plus possible donc... On verra bien si ca a changé quelquchose sur la balance demain... j'ai repris mes medoc de retention d'eau aussi car j'ai les doigts pire que des boudins ca vous arrivent?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 02:06
Bon bah moi je continue de prendre du poid tous les jours c'est incroyable ! Je me suis mesurée le ventre il y a eux semaine je faisait 114 cm de tour de ventre et ajd car 3 kilos de plus je fais 117 cm de tous de ventre... Ca me rassure que je prenne sur le ventre je me dis que c'est ma puce qui grossi beaucoup plus vite qu'avant...
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 22:23
coucou moi aussi je marche beaucoup, j'ai un chien alors ça aide c'est très agréable surtout quand il fait beau! sinon on à commençé à vider la futur chambre du bébé c'est chouette j'ai hate d'aller acheter le mobilier et les accessoires nous allons aller à ikea j'adore ce magasin niveau qualite prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux! demain cours d'accouchement la dernière fois c'etais moyen car j'avais mal au dos et on était beaucoup alors c'est pas pareil!on verra demain.... aujourd'hui je suis allee à la piscine c'etais très agréable je suis crevée ce soir mais c tellement relaxant! gros bisous à toutes à bientot!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image-020,2a80ed35d4730d4c2a169e4ba5ccbaf7.jpg.html][img:6edb580968]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/2a80ed35d4730d4c2a169e4ba5ccbaf7.jpg[/img:6edb580968][/url]
leasali 3 messages
leasali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:02
Je suis actuellement dans ma 31 semaine de grossesse, DPA le 6/01/09, et je souhaiterai provoquer l'accouchement dans la semaine de 15/12/08 soit 15 jours avant, qu'en pensez-vous ? Petite explication, la raison pour laquelle je souhaite accoucher un peu avant, c'est que je fais de gros bébés, le premier est né avec 15 jours d'avance et il faisait 4,360 kg et 53cm, et pour le futur bébé on m'indique qu'elle est au maxi de la courbe de grossesse. Je vous avoue que j'ai un peu peur, car j'ai bien souffert la première fois.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:50
[quote:9ede2dcff9="leasali"]Je suis actuellement dans ma 31 semaine de grossesse, DPA le 6/01/09, et je souhaiterai provoquer l'accouchement dans la semaine de 15/12/08 soit 15 jours avant, qu'en pensez-vous ? Petite explication, la raison pour laquelle je souhaite accoucher un peu avant, c'est que je fais de gros bébés, le premier est né avec 15 jours d'avance et il faisait 4,360 kg et 53cm, et pour le futur bébé on m'indique qu'elle est au maxi de la courbe de grossesse. Je vous avoue que j'ai un peu peur, car j'ai bien souffert la première fois.[/quote:9ede2dcff9] Tu sais je souffre vraiment de ma grossesse car je suis en arret depuis la fin de mon 3em mois qu'on me demande de rester allongée sans rien faire je compte les heures, je m'ennui a mourrir, j'avoue que tu imagines pas le nombre de fois ou j'ai penser demander ne serait-ce que lorsque bébé était viable qu'on me fasse accoucher tellement j'en pouvais plus... Là ma grossesse se calme j'avoue que moi aussi j'aimerai bien pouvoir choisir le date d'accouchement et qu'elle arrive exactement 3 semaines avant la date prévue soit le 26 décembre... enfin je souhaiterai le 28 pour etre exacte... mais ce n'est pas des choses qu'on control ca... Donc on prend notre courage a deux main et on patiente...
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 14:41
Salut les filles, Moi la mienne est prevue pour le 20 janvier, j'ai trop hate j'ai peur que les derniers mois passent lentement... En tout cas ça me fait rire, je viens de voir "fuite pipi pendant un eternuement" et c'est exactement ce qui m'est arrivé il a quelques jours lol j'étais trop mal je savais pas que ça pouvais arriver !!
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 16:48
Coucou les filles ! Moi non plus je ne suis pas trop d’accord avec toi Leasali (même si après, chacun choisit), mais je ne pense pas que provoquer avant soit une bonne chose. Premièrement, il paraît que tu souffres plus quand on te provoque, et deuxièmement, un gros bébé ne veut pas dire qu’il y aura plus de souffrance. Après, si vraiment ils considèrent qu’il est trop gros pour sortir, ils te prévoiront une césarienne… Moi on m’a annoncé aussi un beau bébé mais pour rien au monde je ne voudrais qu’on me provoque, je préfère que mon Bout’chou choisisse lui-même sa date de naissance. Mais bon, je t’avoue que c’est mon premier, donc je n’ai pas le souvenir d’une précédente grossesse…C’était juste mon avis, c’est toi qui vois maintenant. Pour ma part, on a trouvé le mobilier de la chambre de notre ange ! On est tombé sur une super promo à Bébé 9 : lit + armoire + commode table à langer pour 359 €. Je vous laisse une tite photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre,180e95762247c0d763e37d4248e07b07.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/180e95762247c0d763e37d4248e07b07.bmp[/img][/url] On va la chercher la semaine prochaine, j’ai hâte d’aménager sa chambre. Il ne me reste que trois semaines de boulot avant mon congé (en comptant les congés patho) et j’avoue que ça commence à tirer. J’ai hâte de me cocooner à la maison et de préparer tranquilou l’arrivée de mon petit bonhomme. Sinon, jeudi, c’est le jour de ma troisième écho ! Vivement ! Grosses bises à toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 20:43
" peewee " elle est jolie ta chambre a coucher pour ton bebe le top niveau prix ... moi je peux pas investir dans une chambre car je suis dans un F2 et avec mon homme on doit demenager en juin alors pour moi sniff c'est lit parapluie et les moyens du bord...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 23:02
Virginie, je suis dans un F2 aussi mais j'ai aménagé dans ma chambre un coin bébé je peux t'envoyer une photo tu vas voir c'est sure c'est moins sympa qu'une vraie chambre mais c'est déjà très sympa... Bon moi j'en peux plus d'etre à ma maternité résultat j'ai RDV jeudi matin dans une autre maternité qui avait l'air outré du manque de suivi de ma maternité... Donc déjà c'est rassurant pour moi... J'aurai écho RDv obstétrique, test o sullivan, prise de sang surveillance des proteine dans les urines bref la totale elle m'a prevenue de prendre mon temps, visite avec les sage femme direct si mon col a trop travailler a cause des précedente contractions, elle m'a dit de prendre un maillot vont me faire une séance particulière dans la piscine de la maternité, et un cours de yoga pour détendre mon col... J'ai adorer qu'on me dise ca on se sent doudouner de suite, qaund on nous dit ca mais là comme je lui ait dit je reve de qu'une chose c'est d'accoucher car ma grossesse est un calvaire... J'en suis a faire le menage a fond alors que je suis censée me reposée... Je veux pas brusquée ma puce mais j'en peux plus mentalement et physiquement... Et la nana tout gentillement plutôt que de m'engueuler d'avoir dit ca me dit bah on va essayé de vous dissuader de faire du ménage de suite et de vous faire profiter un peu de cette grossesse plutôt que de la subir... Donc on verra bien ce qui va se passer pour le moment je trouve que c'est un peu bcp de jolie mot mais je suis pas sure que ce soit aussi attrayant une fois là bas... en tout cas la sage femme au tel était adorable... Bref au programme de ses prochains jours, je me bouge je prend les escalier, fait le ménage, et... du sexe, du sexe, du sexe lol !! Ca serai cool que ma puce soit déjà la tête en bas, et snas venir tout de suite ressente que ca maman a besoin vraiment qu'elle reste pas trop trop donc qu'elle grossisse vite vite et termine ses petits poumons pour venir plus tot que prévu...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 00:04
Julia, tu te rends compte de ce que tu écris ? :shock: T'es à 6 mois de grossesse, tu es en MAP à ce que je peux lire, et tu souhaites que ta fille vienne rapidement au monde ? :shock: Tu sais qu'être préma, c'est risquer des séquelles, risquer de mourir ? Etre séparée de ta fille dès la naissance car elle serait en néonat ? :shock: J'espère que c'est le ras le bol qui te fait parler, car ce que tu écris, c'est de la folie, de l'inconscience, et de l'égoïsme à l'état pur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.