Douleurs aider moi

Discussions

Auteur
Message
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 15:10
bonjour a toutes voila je vous fait un petit resume de moi . :P j ai 27 ans et mon mari a 32 ans , on s est marie le 5 juillet 2008 et on a un petit garcon de 10 ans (ado d apres lui).bebe 2 arrive pour le 29 decembre normalement . mais voila j ai hyper mal au niveau du bas du dos jusque la moitie de la cuisse :cry: :cry: :cry: , un coup a droite et un coup a gauche .le gygy ma dit que c etait peut etre des ciatique :twisted: , alors je c est pas comment les soigner :oops: :oops: .quand je suis allonger sur le canape j ai du mal a me relever :? , c est comme si que j avais des crampes . je voudrais savoir si ca vous arrive aussi et si vous avez des solution pour vous soulager. :idea: :idea: merci beaucoup . desoler pour le romain :oops: :oops: :oops: :oops:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 15:33
[quote:197098dc57="letty621"]bonjour a toutes voila je vous fait un petit resume de moi . :P j ai 27 ans et mon mari a 32 ans , on s est marie le 5 juillet 2008 et on a un petit garcon de 10 ans (ado d apres lui).bebe 2 arrive pour le 29 decembre normalement . mais voila j ai hyper mal au niveau du bas du dos jusque la moitie de la cuisse :cry: :cry: :cry: , un coup a droite et un coup a gauche .le gygy ma dit que c etait peut etre des ciatique :twisted: , alors je c est pas comment les soigner :oops: :oops: .quand je suis allonger sur le canape j ai du mal a me relever :? , c est comme si que j avais des crampes . je voudrais savoir si ca vous arrive aussi et si vous avez des solution pour vous soulager. :idea: :idea: merci beaucoup . desoler pour le romain :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:197098dc57] salut oui se seont surement des sciatiques. pour te soulager tu peux prendre du paracétamol ( moi ça ne m'avait rien fait ) apres je sais pas tu peux aller voir un osthéopathe ou un kiné...en fait je t'aide pa beaucoup là ! désolée :oops:
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 15:39
je te remercie quand meme de m avoir repondu. bonne journee
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 16:05
coucou deja je te conseille de voir rapidement ton medecin generaliste car lui seul pourra te dire exactement ce que tu as...car c'est pas un probleme gynecologique que tu as... gygy n'est pas generaliste et nous non plus... donnes nous des news kiss
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 17:49
un peu plus positive ... J'ai connu la même chose pour bb1 et je n'avais rien fait...parfois ça me bloquait même quand je marchais... Pour bb2 j'en ai parlé à la sage femme et elle m'a conseillé d'aller vite voir un ostheo, et depuis ça va beaucoup mieux. L'ostheo m'a remis en place le bassin, j'ai eu mal pendant 15jours, et là ça va mieux. par contre il faut aller chez un ostheo medecin ou ostheo kine qui seuls peuvent manipuler les femmes enceintes.
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 19:09
ok je vous remercie pour toutes vos reponse :lol: :lol: :lol: , parce que ca fait tres tres tres mal :cry: :cry: :cry: :cry: , au point defois de ne plus pouvoir marcher . :oops: mon mari essaie tant bien que mal de me masser dos , pied , :P :wink: :wink: :lol: mais rien n y fait toujours aussi mal . :cry: merci a toutes pour vos reponse. :wink: :wink:
yoed 2 messages
yoed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 13:31
Bonjour Letty621, Alors je suis exactement dans le mm cas que toi moi il est prevu pour le 04/01/09 !! Et c'est aussi bb2. Alors en fait moi aussi j'ai une ciatique et en fait comme lorsque je marchais j'essayais de ne pas trop appuyer sur ma cuisse donc je boitais un peu , je me suis completement bloquée toute "la ceinture" lombaire. J'ai 2 à 3 séances par semaine de massage qui chez un kiné qui commence la séance avec des electrodes puis me masse et ça me fait un bien !!! et j'ai repris le boulot, je ne vais courir un marathon mais je vais beaucoup beaucoup mieux. Bon courage à toi, Yoed :D [quote:1df6d16c05="letty621"]bonjour a toutes voila je vous fait un petit resume de moi . :P j ai 27 ans et mon mari a 32 ans , on s est marie le 5 juillet 2008 et on a un petit garcon de 10 ans (ado d apres lui).bebe 2 arrive pour le 29 decembre normalement . mais voila j ai hyper mal au niveau du bas du dos jusque la moitie de la cuisse :cry: :cry: :cry: , un coup a droite et un coup a gauche .le gygy ma dit que c etait peut etre des ciatique :twisted: , alors je c est pas comment les soigner :oops: :oops: .quand je suis allonger sur le canape j ai du mal a me relever :? , c est comme si que j avais des crampes . je voudrais savoir si ca vous arrive aussi et si vous avez des solution pour vous soulager. :idea: :idea: merci beaucoup . desoler pour le romain :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:1df6d16c05]
patybeg 1 messages
patybeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 22:36
bonsoir a toutes, moi aussi j'ai exactement le meme problème, et ce, depuis le début de ma grossesse. Je suis prévue pour le 25 décembre, et ces douleurs sont de pire en pire, parfois je ne peux pas me relever du canapé, ni me retourner dans mon lit, ca me prend tout le bas du dos et les fesses aussi... Mon gyneco m'a prescrit des granions de cuivre, ca m'a fait du bien les premiers jours, sinon oui je pense que le mieux c'est l'osthéo J'ai aussi le ventre qui devient tres dur, plusieurs fois par jour et c'est tres genant, voir un peu douloureux, est-ce que ca vous fait pareil?
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 00:25
coucou, dpa pr le 15/11 et pour ma part, l'accupuncture a tres bien fonctionné accompagné biensur de bcp de repos!!bisous courage
yoed 2 messages
yoed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 09:38
bjr, Alors pour ton ventre qui durcit c'est peut être des contractions. Pose la question à ton gynéco Bon courage Yoed [quote:948b5da1db="patybeg"]bonsoir a toutes, moi aussi j'ai exactement le meme problème, et ce, depuis le début de ma grossesse. Je suis prévue pour le 25 décembre, et ces douleurs sont de pire en pire, parfois je ne peux pas me relever du canapé, ni me retourner dans mon lit, ca me prend tout le bas du dos et les fesses aussi... Mon gyneco m'a prescrit des granions de cuivre, ca m'a fait du bien les premiers jours, sinon oui je pense que le mieux c'est l'osthéo J'ai aussi le ventre qui devient tres dur, plusieurs fois par jour et c'est tres genant, voir un peu douloureux, est-ce que ca vous fait pareil?[/quote:948b5da1db]
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:52
bonjour a toutes j ai rdv le 7 oct avec mon gygy , je vais lui demander ce qui a de mieux pour moi . il va me dire c est normal vous etes en surpoids. donc defois je n ose pas leur dire que ca va pas . mon mari defois veux me conduire a l hopital pour different maux , mais j ai peur qu il me disent que je n est rien est que c est du a mon poids. donc voila j espere que pour vous ca va mieux et que vous vous reposez bien pour vos petit bout. bonne journee a toutes.
lili09600 3 messages
lili09600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 11:37
j'ai une sciatique depuis le 3 mois de grossesse, j'en ai parle a mon generaliste il m'a prescrit de la kine en piscine ainsi que des massages. la piscine fais beaucoup de bien. J ai quasiment plus mal depuis.Tu devrais peut etre essayer a plus bis. nathalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.