Posté le : 28-09-2008 à 20:33
[color=red:05374a7fa9]Bon, eh bien désolée encore une fois de vexer certaines, c'était absolument pas le but... Dommage... :oops:
Je n'ai jamais mal pris de voir des posts spécifiques où on ne trouvait que quelques noms de certaines qui papotaient entre elles...
Mais, bon tant pis...
En tous cas, j'ai toujours beaucoup participé au fofo des decembrettes en essayant d'écouter et de donner des conseils à la plupart...
Si vous me trouvez nulle, et bien tant pis, ignorez moi......... :roll:
Sinon, merci beaucoup romelind, c'est très gentil de ta part, tu as raison, j'ai très mal placé ce post, mais je ne connaissais pas ce thème... Donc je vais suivre ton conseil. Encore merci pour ta compréhension ! :wink:
Marionetclement : en effet il est vrai que c'est pas toujours évident de se faire des copines sur le fofo... et on se suit depuis un petit moment aussi. Je ne voulais pas exclure des nouvelles non plus...
Mais je pensais que le post des decembrettes suffisaient pour accueillir les anciennes et toutes les nouvelles.
Je n'aurais jamais osé lancer ce message perso dans le post des décembrettes en excluant les autres... là j'aurais trouvé ça con ..., c'est pour ça que je voulais faire un truc à part... :oops:
bebepatate, céline : je ne pouvais pas mettre tous les noms de l'époque ! :D Et je ne suis pas totalement "fermée", contrairement à ce que certaines pensent ! Donc no soucy ! :wink: Mais je sais pas encore où !!! Mais il ne faut pas faire un choix... on peut très bien aller sur le post des décembrettes et sur un autre... enfin, si on m'accepte ...!!!!!!!!!!!
Eliali, chupa, christou : j'ose plus parler avec vous ... :lol:
Je vais essayer de recréer autre chose... sans froisser la sensibilité...!!![/color:05374a7fa9]