Steph11,christou,eliali,chupa,steff,aureliejudin,thalie ...

Discussions

Auteur
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 19:07
[color=red:431de9a5f6]Voilà les filles... Sous peine de passer pour une sectaire :wink: , j'essaie de lancer un post un peu plus perso, histoire de se retouver quand même ici de temps en temps... Dites moi si vous êtes par là... et laissez un message !! :D [/color:431de9a5f6]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:52
euh je peu venir?? :?
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 00:05
slt, et moi, je peux venir, j'ai pas d'ami khana33
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 10:32
Bonjour ! J'ai du mal à comprendre le but de ce post. Qui veux-tu exclure en fait ? Je trouve ça dommage de ne pas ouvrir les discussions à toutes. Si tu veux communiquer avec certaines plus personnellement tu peux toujours faire passer ton mail perso sur un message privé car je comprends bien qu'on finisse par se faire des copines avec lesquelles on a plus d'affinité. Mais de là à créer un post réservé à quelques unes et a en exclure d'autres ! Comment vas-tu faire pour sélectionner ? Tu vas leur dire : "Euh, non désolé c'est pas pour toi ici ! ". Désolé si je trouve ça bizarre, mais cette démarche me gène un peu.
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 11:44
je pense qu'elle a fait ce post car elle ne nous voit plus poster, et que pourr que son coucou ne ppsse ps a la trappe sur notre post ! enfin je l'aurai pris comme ca :wink:
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 12:05
[color=red:372149bdc0]Et oui, [b:372149bdc0]chupa[/b:372149bdc0], t'as tout compris !!! :wink: [b:372149bdc0]Marionetclément[/b:372149bdc0], faut pas le prendre mal, c'est juste que je voulais avoir des news de quelques unes ( et pas de 50 ! )... Je pense qu'il y a assez de thèmes et de post différents pour que toutes les filles trouvent leur choix et aient des affinités... Pour les mp,je le fais mais pas avec toutes et c'est pas tout à fait pareil... Je pense que tu t'es bien rendue compte aussi qu'on avait un peu disparu de la circulation ! Si je mets un message sur le post des decembrettes, il sera enseveli par tous les autres... Et il faut avouer que maintenant sur les decembrettes, on est vraiment beaucoup... Deplus, je sais que thalie n'ayant plus internet, ne pourra venir qu'occasionellement, et donc j'aurai plus de chance qu'elle voit le message... Voilou !!! Désolée aussi pour galopache et khana, c'était en effet plus perso... :oops: Bises à toutes et sinon rdv sur le post des décembrettes !![/color:372149bdc0]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:00
slt, je rigolais qd je t'ai envoyé le message, mais de la a avoir cette reponse !!! c vexant, utilise les mp t'es sur qu'ils seront lu que par tes copines. te vexe pas non plus, si je t'exclus et ne repondant plus jamais a tes posts, tu deviens invisible a mes yeux
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 17:12
moi je disais ca pour rire! oui je trouve ca pas tres sympas non plus mais bon c la vie.... tu veux etre avec tes copine alors je te laisse salut
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:50
Je comprends tout de même ta démarche, même si elle me gène. Mais pas de soucis, sans rancune. C'est juste que je me souviens quand je me suis inscrite et qu'il m'a été difficile de me faire un nom sur le forum, un groupe étant déjà formé. C'est pourquoi je mets un point d'honneur à toujours accueillir les nouvelles par un "bienvenue" ! Je suppose que ça leur facilite la tache pour s'intégrer. Le forum est très utile pour répondre à toutes les questions qu'on se pose. Et là elles ont de quoi se sentir exclues et ne plus oser revenir. Voilà je vous laisse, bises.
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 19:24
Ben moi je vois pas le mal....on a la possibilité d'ouvrir des posts alors pourquoi pas??? Faut pas vous sentir exclu rien a voir.....steph viendra vous rendre visite chez les decembrettes. Perso j'ai laché le fil car je suis alitée et j'ai moins envie de poster car on est vraiment tres nombreuses, je ne vous suis plus, les pages defilent défilent.....et c'est vrai que j'ai bien envie d'avoir des news de certaines....pourquoi aller sur un autre fofo??? Et pourquoi snober steph par la suite sous pretext qu'elle ouvre un post un peu plus perso??? C'est trop idiot!!! Elle veux prendre de nos nouvelles, on poste plus ces derniers temps c'est tout. Aller les filles pas de rancunes.... Sinon steph je vais bien et te fais d'enormes bisous c'est cool que tu penses a nous moi aussi je pense bien a vous. Bisous
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 20:33
[color=red:05374a7fa9]Bon, eh bien désolée encore une fois de vexer certaines, c'était absolument pas le but... Dommage... :oops: Je n'ai jamais mal pris de voir des posts spécifiques où on ne trouvait que quelques noms de certaines qui papotaient entre elles... Mais, bon tant pis... En tous cas, j'ai toujours beaucoup participé au fofo des decembrettes en essayant d'écouter et de donner des conseils à la plupart... Si vous me trouvez nulle, et bien tant pis, ignorez moi......... :roll: Sinon, merci beaucoup romelind, c'est très gentil de ta part, tu as raison, j'ai très mal placé ce post, mais je ne connaissais pas ce thème... Donc je vais suivre ton conseil. Encore merci pour ta compréhension ! :wink: Marionetclement : en effet il est vrai que c'est pas toujours évident de se faire des copines sur le fofo... et on se suit depuis un petit moment aussi. Je ne voulais pas exclure des nouvelles non plus... Mais je pensais que le post des decembrettes suffisaient pour accueillir les anciennes et toutes les nouvelles. Je n'aurais jamais osé lancer ce message perso dans le post des décembrettes en excluant les autres... là j'aurais trouvé ça con ..., c'est pour ça que je voulais faire un truc à part... :oops: bebepatate, céline : je ne pouvais pas mettre tous les noms de l'époque ! :D Et je ne suis pas totalement "fermée", contrairement à ce que certaines pensent ! Donc no soucy ! :wink: Mais je sais pas encore où !!! Mais il ne faut pas faire un choix... on peut très bien aller sur le post des décembrettes et sur un autre... enfin, si on m'accepte ...!!!!!!!!!!! Eliali, chupa, christou : j'ose plus parler avec vous ... :lol: Je vais essayer de recréer autre chose... sans froisser la sensibilité...!!![/color:05374a7fa9]
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:41
Bonjour ! Steph11 pour moi, il n'y pas de raison que je t'ignore dans le post des décembrettes sous prétexte que je ne suis pas invitée dans ce nouveau post! Je n'avais jamais vu de post avec juste quelques noms, c'est peut-être pour ça que ça m'a surprise. En effet il vaut mieux que tu recréer ce post dans les amitiés des mamans et puis tu n'y invite que celles que tu attendais. Parce que là, certaines peuvent penser être invitées et être vexées de ce rendre compte qu'elles ne l'étaient pas. Tu n'aurais pas du mettre de points de suspension, mais plutôt citer exactement toutes celles que tu attends. Excuse moi. Je ne voulais pas que ma remarque fasse cet effet là. En tous cas ne t'inquiètes pas, ça ne change rien pour moi ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.