Aspegic a arrete combien de temps avant pour vous ?

Discussions

Auteur
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:10
Bonjour les filles, J'ai un probleme de coagulation du sang, resultat plusieurs fausses couches. Maintenant tout va bien car j'ai eu de l'aspegic a prendre pendant la grossesse mais je dois normalement arrete un mois avant l'accouchement. J'ai tres peur pour le bebe en fait...est ce que d'autres maman on eu ce traitement d'aspegic 100 a prendre pendant leur grossesse ? Biz
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:53
salut, je suis dans le mm cas que toi et ne t'inquiète pas la gygy te dira qd arrêter l'aspegic tu ne risques rien ainsi que ton bébé, c'est ma 2 ème grossesse et je n'ai eu aucun problème bisou et bonne continuation
positiveattitud 22 messages
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 22:55
[quote:946fdc56bf="emma47"]salut, je suis dans le mm cas que toi et ne t'inquiète pas la gygy te dira qd arrêter l'aspegic tu ne risques rien ainsi que ton bébé, c'est ma 2 ème grossesse et je n'ai eu aucun problème bisou et bonne continuation[/quote:946fdc56bf] Merci Emma pour ta reponse, je vais faire confiance a mon gyneco, Bisous
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 19:41
Idem les miss, gygy m'a dit de l'arreter au début 8e mois. Moi je l'ai pris à cause d'un rciu pour bébé1.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.