Pas de contraction

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:38
voilà je suis à 32 semaines passée et souvent on me demande si j'ai des contractions et quand je réponds non c'est toujours la même chose: tout le monde et trés étonné!! Pourquoi? Est ce que je devrais avoir des contractions dans la logique des choses? parce que depuis le début de ma grossesse, je n'ai jamais eu de contraction, je ne sais pas ce que ca fait, donc du coup je me pose des questions! voilà merci de vos futures réponses et à bientôt!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 23:01
[quote:c80a57e2ed="titebasque"]voilà je suis à 32 semaines passée et souvent on me demande si j'ai des contractions et quand je réponds non c'est toujours la même chose: tout le monde et trés étonné!! Pourquoi? Est ce que je devrais avoir des contractions dans la logique des choses? parce que depuis le début de ma grossesse, je n'ai jamais eu de contraction, je ne sais pas ce que ca fait, donc du coup je me pose des questions! voilà merci de vos futures réponses et à bientôt![/quote:c80a57e2ed] coucou, donc une contraction est le ventre qui se durcit pdt quelque temps et ensuite il se relace. Tu peux a ce moment la sentir la pression du ventre qui durcit. Il y a certaine femme qui n'en ont pas avant le jour J et d'autre qui en ont pdt toute leur grossesse sans qu'elles n'aient de consequences sur le col. Ne t'inquiete pas tu en aura certainement d'ici la fin sinon le jour ou tu accouchera. Bises
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:01
hello Alors moi je suis à 30 SA et jai des contractions depuis le 5 éme mois. [u:201d6f95d0]Sensations :[/u:201d6f95d0] - ventre qui devient dur - tu sens trés bien ou se trouve le bébé à ce moment la - sans douleurs y en a qui dise que c l'utérus qui se prépare. les contractions sont accentués si je bouge bocou, c pour cela que je suis arrété. Les contractions ne sont pas dangereuses si : - elle ne sont pas douloureuse. - si elle ne modifie pas le col.(à verifier avec le gygy avec une écho) - sont inférieurs à 10 par jours. j'en ai plusieurs par jours et c'est tout a fait normal (d'aprés le gygy). Mais alors pour ce qui est de savoir si c normal de ne pas en avoir du tout, je ne sais pas. Sincérement ne tinqiéte pas, tu es suivis et ton gygy te dira si qqc ne va pas. Voilou !!! Mais n'hésite pas à consulter ton gygy. Biz
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:40
Hello, Perso pour ma premiere grossesse, je n'ai pas eu de contractions avant le jour J. ça n'est pas anormal du tout. Tu en as peut-être de toutes petites sans t'en rendre compte. Bon courage et bonne fin de grossesse.
CAROMAN2 18 messages
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 04:04
coucou!! ne t'inquiete pas je suis a 36SA+4J et je n'est jamais ressenti de contraction non plus!!!! Bonne fin de grossesse!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 08:27
une contraction c koi? IoI je connais pas ce mot mdr par contre je connais nerf sciatique et sa fait mal!!!!!!!! mdrrrrr :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.