Maman du lot et garonne

Discussions

Auteur
nanaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 20:24
boujours a toutes je suis ue jeune maman de 23 ans et bb3 prévu pour le 04/12/08 je ne connait pas bcp de maman prés de chez moi . si jamais vous éte du 47 ou les allentours je compte sur vous. bonne grassesse a toutes :)
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 13:27
Salut Je suis contente de trouver une future maman du lot et garonne! C'est mon cas aussi, DPA pour le 16 décembre!! En espérant une réponse Bises
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:46
salut moi aussi je suis du lot et garonne d'agen plus précisement
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 23:13
C'est chouette de trouver des filles du 47, moi je suis de Fumel, j'ai 27 ans et j'attends mon 1èr bébé, c'est un petit gars: Esteban! et toi?
nanaya 5 messages
nanaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 21:49
moi je suis de casteljaloux c pour le 4 décembre c un garçon et se sera aussi esteban
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 01:04
J'espère que ta grossesse se passe bien, pour moi tout va bien mis à part des soucis de circulation sanguine, pour le reste tout va bien. Je suis bientôt en vacances (le 24 oct) et après j'enchaîne sur les congés maternité, et ben c'est pas trop tôt car j'en ai marre de bosser, c'est pas facile quand même! Et pour to, comment se passe ta grossesse?
nanaya 5 messages
nanaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 20:55
pour moi tous va bien je suis en congé matemité depuis le 9 octobre, un peu fatiguer mais pa de probléme particulier il me tard que se soit la fin tous et prés pour l'arriver du petit je vouai savoir tu accouche a quelle maternité
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:45
J'accouche à la maternité de l'hôpital saint cyr de Villeneuve sur lot. Je suis suivie là bas depuis le début de la grossesse: la gynécologue est sympa et les sages femmes adorables, c'est une petite structure . voilà et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.