1800grammes (Page 2)

Discussions

Auteur
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 17:37
hello les filles !! Moi je suis à 29 sa + 3 jours et il y a 2 jours jai fait une écho de controle pour mesurer le col (car javai des contractions) et mon ptit mec fait 1k450.(se sera un ptit costo aparament). Mais c une estimation, à + ou - 250 g alors je pense qon ne peu pas tro se fier à ça. Le 7 éme est délicat faite attention à vous les filles, pas de folies et pour celle qui ont des contractions (faux travail évidement) reposez vous. N'hésitez jamais a appeler votre gygy !!!! a plus !!
lachoutte 8 messages
lachoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 18:50
bonjour les filles ! pour vous faire part de mon expérience, je confirme que si ça doit craquer ça craque ! malheureusement depuis le début de ma grossesse je me suis mis de l'huile d'argan, et autres huiles hydratantes spéciales pour la grossesse et au bout de 4 mois de grossesse j'ai vu apparaitre sur ma poitrine, en une semaine, de vilaines vergetures, il faut dire que ma poitrine a grossi d'un coup et qu'elle était super tendue... je continue quand meme à me mettre de l'huile mais le mal est fait! sniff! et je me dit que peut être si je n'avais rien mis ça serait pire...
marjoanne29 2 messages
marjoanne29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 19:20
:D moi j'ai eu mon écho hier du 3ème trimestre ma fille est estimée a 1k800 elle est dans les normes voilà pour l'info mon terme est prévu pour le 26 novembre :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 19:44
[quote:e35a6caa9b="LBH"]Bonjour, j'ai eut ma dernière echo aujourd'hui et son poids est estimé a 1800grammes vous pensez qu'il fera combien à terme? DPA le 27/11. J'ai comparée av les caractéristiques de ma fille et elle pesait 2100grammes et à terme 4k250.[/quote:e35a6caa9b] coucou je pense qu il ne faut pas généraliser mais pour indication à ma dernière écho mon loulou pesait 1,9 kg et à la naissance 3,390 kg biz a+
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 11:14
[quote:7f92522e25="x-x Didi &Théo x-x"]merci pour Théo :wink: t'inquiète pas tu vas faire un beau bébé! tant que ton gygy s'inquiète pas c'est que tout va bien!! Maintenant ta crevette a plus qu'a prendre un peu de poids et à se retourner :wink: bonne fin de grossesse.. bises[/quote:7f92522e25] merci de me rassurer je te tiendrai au courant , notre bébé s'appelera Théos on a choisit le prénom depuis 2 mois ; et maintenant mon mari et moi on a hate d'entendre son premier cri et de pouvoir le serrer dans nos bras ; merci encore pour tes réponse c rassurant de discuter avec des mamans . bisous
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:35
Et oui, moi aussi ça y est pourtant j'ai également mis de la crème et j'ai bu beaucoup d'eau pour l'élasticité de la peau mais elles sont quand même apparues, la blase! :cry: moi j'en ai pas au nombril mais par contre j'en ai un tout petit peu sur les fesses, et sur le haut de la cuisse gauche :oops: espérons qu'elles s'atténueront aprés la naissance de nos petits bouts il n'y a plus qu'à espérer!! bisous et bonne fin de grossesse à toutes!!
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 09:34
un ptit coucou à celles qui auront déjà accouché: combien pesait votre bébé à la naissance pour ceux qui avaient un poids à la 3è écho (32è sa) de 1.8kg? Merci de vos réponses Mon bassin est rétréci et je ne pourrai pas accoucher par voie basse si bébé pèse plus de 3kg à la naissance alors je panique un peu car pour bb1 il pesait 1.6kg à la 3è écho et 2.5kg à sa naissance à la 38è sa (il était prévu pour 2.9kg à terme)et là ma puce pèse 1.8kg à cette 3è écho alors je m'interroge...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.