1800grammes

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 19:26
Bonjour, j'ai eut ma dernière echo aujourd'hui et son poids est estimé a 1800grammes vous pensez qu'il fera combien à terme? DPA le 27/11. J'ai comparée av les caractéristiques de ma fille et elle pesait 2100grammes et à terme 4k250.
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:43
Coucou tu es a combien de semaines de grossesse aujourd'hui?
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:01
[quote:5c561217b0="melanie789"]Coucou tu es a combien de semaines de grossesse aujourd'hui?[/quote:5c561217b0] je rentr bientot dans ma 31 SA
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:20
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a270b87fe3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:a270b87fe3][/url] coucou moi aussi jai eu ma derniere echo lundi et ma puce fait 1kilos 600 ma gygy ma dit que cetait un poids correcte bisou
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:22
le gygy m'a dit qu'il était un peu au dessus de la moyenne mais je souhaiterai savoir son poids approximatif à terme, j'ai complètement oublier de lui demander avant de partir.
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 00:31
coucou et bien moi j'ai eu mon écho de 3ème trimestre aujourd'hui et à 32 semaines et 3 jours ma puce fait 1k870 pour une DPA le 15/11! voilà moi aussi je me demande combien elle fera à terme j'espère ne pas avoir un trop gros bébé!! bisous à toutes et bonne fin de grossesse!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 00:56
[quote:88ccfc9d4b="titebasque"]coucou et bien moi j'ai eu mon écho de 3ème trimestre aujourd'hui et à 32 semaines et 3 jours ma puce fait 1k870 pour une DPA le 15/11! voilà moi aussi je me demande combien elle fera à terme j'espère ne pas avoir un trop gros bébé!! bisous à toutes et bonne fin de grossesse![/quote:88ccfc9d4b] Cc moi je lai fai lundi a 31sa+6 ... Bb fait 2kg146 :shock: :shock: ca fait beaucoup par raport a vous je trouve.. Dc pr celle comme titebasque( coucou comment vas tu?) auron un bb normal. Moi, poid estimé a 4kg a la naissance. :shock: DPA 19/11
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:28
Salut !! J ai fait exactement la meme decouverte que toi, juste une au dessus du nombril. Je sais que c est une vergeture car j en ai eu d autre avant ma grossesse... ( violette et tu sens la peau craquée en passant ton doigt dessus ). Pourtant je met ma creme ts les jours... Snifff ...
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:48
COUCOU MOI JE SUIS A 31 SA ET LE POIDS DE BEBE ET DE 1kg2 JE VOUDRAI SAVOIR SI MON BEBE SERA DANS LE POID NORMAL VOUS PENSEZ QU'IL FERA COMBIEN A PEU PRES . JE N'AI PRIT QUE 5 kg DEPUIS LE DEBUT DE LA GROSSESSE JE ME FAIT DU SOUCIE . MERCI POUR TOUTES CELLE QUI ME REPONDRON BISOUS ET BONNE GROSSESSE :D :D
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 12:22
he oui les joies de la grossesse moi pour ma premiere grossesse jusque 6 mois aucune vergeture et apres ct la féte j'en ai eu sur tt le devant du ventre!!! g pas etait epargné par contre pour mon deuxieme rien heureusement!! mais vs pouvez mettre tte les creme de monde rien n'y changera malheureusement soit la peau est elastique soit elle l'est pas!!! la creme agit juste sur le faite qu'elle ne soit pas trop rouge!!! c deja sa!!! voila bon courage pour la fin de votre grossesse!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 12:22
[quote:f902568751="PANTREREROSE"]COUCOU MOI JE SUIS A 31 SA ET LE POIDS DE BEBE ET DE 1kg2 JE VOUDRAI SAVOIR SI MON BEBE SERA DANS LE POID NORMAL VOUS PENSEZ QU'IL FERA COMBIEN A PEU PRES . JE N'AI PRIT QUE 5 kg DEPUIS LE DEBUT DE LA GROSSESSE JE ME FAIT DU SOUCIE . MERCI POUR TOUTES CELLE QUI ME REPONDRON BISOUS ET BONNE GROSSESSE :D :D[/quote:f902568751] coucou 1.2kgs c'est vrai que c'est un petit bébé (peu être un peu en dessous de la norme) qui à mon avis ne dépassera pas les 3kgs à la naissance (mais bon il a encore le temps de grossir!), mais si à l'écho personne ne ta rien dit c'est que tout va bien.. :wink: te stress pas. il y a des gros est des petits bébés . le mien était gros 2.250kgs à 31sa+6 :oops: Bonne fin de grossesse!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 12:49
Bonjour les filles Je tiens malheureusement a appuyer muesly sur le fait que si elles doivent apparaître le tartinage avec des crèmes des huiles ou autre ne changera rien. Je confirme pour en avoir fais les frais l'année dernière avec des jujus dans le bidou et cette année avec ma petite puce qui est seule cette fois et qui devait trouvé que maman n'en avait pas assez ou qu'elles ne se voyaient pas bien pour me les avoir fait éclater plus haut et tout ça malgré un tartinage intensif jusqu'à des 3 fois par jours mais à partir du moment ou vous commencer à sentir que ça tire ou que votre ventre gratte malheureusement vous n'y échapperez pas. J'ai même une collègue de boulot qui jusqu'à j-3 n'en avait pas une seule et puis ça a craqué d'un coup et là elle avait les boules et n'avait rien mis de toute sa grossesse sur son bidou. Bonne fin de grossesse à vous
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 13:01
[quote:8b146f8cd3="x-x Didi &Théo x-x"][quote:8b146f8cd3="PANTREREROSE"]COUCOU MOI JE SUIS A 31 SA ET LE POIDS DE BEBE ET DE 1kg2 JE VOUDRAI SAVOIR SI MON BEBE SERA DANS LE POID NORMAL VOUS PENSEZ QU'IL FERA COMBIEN A PEU PRES . JE N'AI PRIT QUE 5 kg DEPUIS LE DEBUT DE LA GROSSESSE JE ME FAIT DU SOUCIE . MERCI POUR TOUTES CELLE QUI ME REPONDRON BISOUS ET BONNE GROSSESSE :D :D[/quote:8b146f8cd3] coucou 1.2kgs c'est vrai que c'est un petit bébé (peu être un peu en dessous de la norme) qui à mon avis ne dépassera pas les 3kgs à la naissance (mais bon il a encore le temps de grossir!), mais si à l'écho personne ne ta rien dit c'est que tout va bien.. :wink: te stress pas. il y a des gros est des petits bébés . le mien était gros 2.250kgs à 31sa+6 :oops: Bonne fin de grossesse!![/quote:8b146f8cd3] je te remerci pour ce réconfort ma gynéco ne ma rien dit je passe la derniére écho le 30sept ; mais moi j'ai une écho a chaque consultation , hier a l'écho elle a vu le bébé elle a dit qu'il été en pleine forme et lors de l'examen du col elle la senti en position du siége et que tout étai normal elle ma dit que pour son poid il avait encore le temps de grossir mais qu'il fallait que je mange un peu mieux c bébé 1 il me reste plus que 11 semaine avant de le mettre au monde . Alors il faut que je prenne confiance en moi et que je prenne soin de notre fils ; au fait tu a un magnifique petit garçon , FELICITATION
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 13:54
[quote:6ca10da15a="Ptitbout761"]Bonjour les filles Je tiens malheureusement a appuyer muesly sur le fait que si elles doivent apparaître le tartinage avec des crèmes des huiles ou autre ne changera rien. Je confirme pour en avoir fais les frais l'année dernière avec des jujus dans le bidou et cette année avec ma petite puce qui est seule cette fois et qui devait trouvé que maman n'en avait pas assez ou qu'elles ne se voyaient pas bien pour me les avoir fait éclater plus haut et tout ça malgré un tartinage intensif jusqu'à des 3 fois par jours mais à partir du moment ou vous commencer à sentir que ça tire ou que votre ventre gratte malheureusement vous n'y échapperez pas. J'ai même une collègue de boulot qui jusqu'à j-3 n'en avait pas une seule et puis ça a craqué d'un coup et là elle avait les boules et n'avait rien mis de toute sa grossesse sur son bidou. Bonne fin de grossesse à vous[/quote:6ca10da15a] Oui c'est sûr que si elles doivent apparaîtrent il n'y a rien à faire, mais je pense que crémer à fond peut réduire les dégats! Donc continuez à hydrater et assouplir votre peau les filles. :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 17:04
merci pour Théo :wink: t'inquiète pas tu vas faire un beau bébé! tant que ton gygy s'inquiète pas c'est que tout va bien!! Maintenant ta crevette a plus qu'a prendre un peu de poids et à se retourner :wink: bonne fin de grossesse.. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.