Col court???

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 22:49
voilà aujourd'hui j'ai eu rdv avec une sage femme à l'hopital pour le suivi du 7ème mois, seulement voilà elle était permis poids lourd dans la mauvaise humeur! donc quand je posais une question elle me répondais de facon a ce que je ne comprenne pas! elle m'a dit que j'avais le col bien fermé mais un peu court. Ce qui veut dire? si vous avez une réponse merci d'avance et à plus tard!!!
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 10:02
Salut, Oui, ça m'est arrivé il y a quelques jours: c'est assez douloureux. Moi j'avais mal devant mais aussi derrière. Pour me soulager, le mieux c'est d'être allongée mais quand on bosse on peu pas vraiment. Sinon, mon homme m'a fait des massages dans le dos avec Weleda Arnica. ça a duré une semaine, et là ça va beaucoup mieux. Voilà, j'espère t'avoir un peu aider
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 10:12
coucou[color=darkblue:1f50acc787][/color:1f50acc787]titebasque J'ai la meme chose que toi on me l'a decouvert aussi lors d'une visite de control il y a 2semaines, sa veux dire que ton col s'est raccourcit il devaitmesurer autour des 5cm avant et qu'il y a eu un changement due sans doute à des contractions Moi il m'on gardé 48h pour voir si je ressentais toujours des contractions mais rien maintenant je suis suivie tout les 15jours car cette modification peut faire un accouchement prematuré donc repos complet repose toi bien et bon courage
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:38
SAlut, j'ai souvent mal aux côtes du côté droit, soit il donne des coups dedans soit mon ventre durcit à cet endroit (comme s'il poussait dessus) et comme en plus j'ai les seins bien gonflés, ça aide pas et ça fait mal. Désolée pas de remède miracle à part essayer de le pousser un peu vers le bas pour qu'il aille s'amuser ailleurs. Des fois on se demande vraiment ce qu'il se passe à l'intérieur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.