Les deux derniers mois combien de kilos...

Discussions

Auteur
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:37
Bonjour a toutes, Est ce que vous ave lu ou autres le nombres de kilos que l'on est sense prendre au min les deux derniers mois de la grossesse ? Merci les filles, :D
NYDES 26 messages
NYDES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:46
Bonjour, D'après ce que j'ai lu, le dernier trimestre on prend environ 500g par semaine, ce qui represente environ 2kg par mois. Pour ma part , à 31 sa je suis à +12kg ce qui m'inquiète un peu car je m'étais fixé un max de 15 ou 16 kg !!! :? Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Bonne journée et bonne grossesse. Fanny
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 14:21
Coucou les filles Je viens vous rassurer je n'ai pris que 1kilos sur les 2 derniers mois je pense que tout cela dépend des femmes donc no stress et continuez à mangez équilibré tout en vous faisant plaisir de temps en temps j'ai accouché il y a maintenant 21jours et je rentre dans mes anciennes affaires sans soucis juste le ventre pas trop ferme encore mais j'attends la rééducation pour refaire des abdos Bonne fin de grossesse à vous et bon accouchement
DorotheeL72 20 messages
DorotheeL72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 14:27
[quote:174a22ceb8="positiveattitude"]Bonjour a toutes, Est ce que vous ave lu ou autres le nombres de kilos que l'on est sense prendre au min les deux derniers mois de la grossesse ? Merci les filles, :D[/quote:174a22ceb8] Bonjour, Je crois que, dans l'idéal, il faut prendre 1 kilos par mois lors du premier trimestre et du second et 2 kilos par mois au troisième trimestre: ce qui fait une prise de poids de 12 kilos pour l'ensemble de la grossesse! (mais personnellement les 4 premiers mois, j'avais perdu 5 kilos et je me suis rattrapé après: je suis à J-19 et j'ai pris 11 kilos! J'espère t'avoir aidé mais saches que chacune grossit différemment, l'important étant d'être le mieux possible dans son corps (en prenant toutefois un minimum de 8 kilos et un max que tu te fixeras toi même )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.