Posté le : 14-09-2008 à 05:56
[quote:7f11c9237c="winnie11"]Bonsoir,
J'ai une question qui va paraître très bête mais que faut-il prévoir pour le lit de bébé.
J'ai le lit, le drap house. Mais comment dors bébé? Il faut acheter quoi? une couverture? une couette? une alaise? une gigouteuse mais quelle taille?
Merci de m'aider: c'est mon 1er bébé et je suis un peu perdu!!!!
Marie[/quote:7f11c9237c]
Bonsoir ou plutôt bonjour :wink:
Pour le lit bébé, achète des draps plats si t'en trouves, une gigoteuse taille naissance dans les 1ers temps et après taille au dessus, un cale bébé pour maintenir ta crevette dans son lit afin qu'il ne se balade pas trop dedans surtout les 1ers jours, après +tard tu pourras lui retirer. Quant à la couverture ou couette, du moment qu'il a une gigoteuse c'est pas nécessaire, bébé n'a pas besoin d'avoir trop chaud c'est d'ailleurs dangereux, après tu peux toujours en prendre une pour la déco du lit mais il faudra lui retirer lorsqu'il dort.
Quant à l'alèse oui vaut mieux en prendre une afin de protéger ton matelas, les bébés ça fait pipi, popo, et des fois ça déborde de partout :P alors je te dis pas l'état de ton matelas si ça traverse le drap housse :roll: tu seras contente du voyage :lol:
Voili voilou bon ben bon courage à toi
Biz
Lolly83