Sensation etrange

Discussions

Auteur
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 20:27
Hello les filles, j'attend notre premier bébé pour le 9 décembre, je suis donc dans ma 29 éme SA. Et depuis quelques temps je ressens quelque chose d'étrange, c'est pas des coups du bébé car c beaucoup moin fort et c comme toujours sur le meme rythme (toutes les 2 secondes).... et ça dure 1 à 3 minutes et je ressens ça vers le bas.... Est ce que c le hoquet ? Quelqu'un ressens la meme chose ? Jattend vos réponses !!!! bisous
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 20:42
Bonsoir, Ma petite puce me fait la même chose en ce moment... Je pense sincèrement que c'est le hoquet et c'est pas du tout grave pour notre petit boud'chou... Bonne grossesse.
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 20:54
kikou lilook, oui c'est certainement le hoquet c'est meme sur. je suis a j-13 et le hoquet se ressent encore plus. bis a toi et bonne grossesse
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 23:12
oui c'est le hocquet :wink:
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 09:02
Merci les filles vous me rassurez, car je ressens exactement la même chose. De temps en temps je sens comme de tous petits coups très bas dans mon ventre et ce pendant plusieurs minutes. Ces coups sont très réguliers (environ un coup par secondes). J'ai rendez vous chez mon gynécologue dans une heure, je lui demanderai confirmation.
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 10:25
Et oui sans hesiter ton petit bebe a le okay, moi pour ma 1ere grossesse ca me faisait la sensation d'un coeur qui bat fort!!
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 15:27
ah bah sa me rassure moi aussi car je ressens la mm chose surtout le soir des petits coups en rythme mais bcp plus leger que les coups de mon bb! et cest vrai que je me demandé si tt allait bien
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 19:03
ahhhhhhhh le hoquet, c'est bien cela. marrant au début et un moins au bout de quelques minutes en tout cas ca plait beaucoup au papa!!!! il parait que c'est bon signe, j'ai lu dans un magazine que cela indique le bon developement des organes du bébé car en fait son hoquet est du au fait qu'il avale du liquide amiotique!!! la mienne doit etre en pleine forme alors!!! 2 ou 3 fois par jour!!! bon courage à toutes
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 18:09
Oui,oui c'est bien le hoquet :lol:
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 13:19
Hiii trop rigolo moi aussi je le sens et de plus en plus c'est genre 2 fois par jour et c'est un peu plus fort que la toute première fois que je l'ai senti. Sachant que ça ne gène pas bb, je trouve ça rigolo :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.