La peur de ma vie!

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 22:17
Voilà je vais vous racontez ma mésaventure d'hier histoire d'éxorciser ce qui viens de ce passer!! j'habite au 2ème étage de la maison de mes beaux parents, c'est là que ce trouve notre apart! et hier en descendant dans l'escalier je suis tombée! en effet, c'est un détecteur de mouvement qui déclanche la lumière et pour une raison que j'ignore encore le détecteur c'est éteint alors que je commencé a descendre!!! résultat j'ai dévalé l'escalier la tête et le ventre en avant!! mais heureusement la puce n'a rien, mais franchement, j'ai eu super peur, vous est-il arrivé des mésaventures comme la mienne et si oui comment avez vous réagis? bisous Titebasque
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 22:49
coucou non sa met pas arrivé mais tu metonne que ta du avoir peur! mais le principal cest que ton bb aille bien biz url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7b2dc4b2eb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:7b2dc4b2eb][/url]
positiveattitud 22 messages
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 23:15
Ma pauvre, tu as du avoir une de ces peurs...moi c'est beaucoup plus benin quoi que peu etre ca aurait pu etre grave. Je suis a Londres et labas les portes de taxi son assez lourdes et ce referme d'elles meme. Et mon mari qui revenait d'un pot a son travail donc un peu emeche, n'a pas fait attention et en sortant du taxi je me suis prise la porte sur le cote du bassin super fort, a avoir un bleu, j'ai eu tres peur en pensant que ca aurait pu etre sur le ventre... Tu dois etre encore choque mais je suis sure que dans quelques jours ca va aller mieux. Biz Way
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 10:22
coucou !! Comme je te comprend que tu ai eu peur !!! Heureusement que ta puce va bien. :wink: Moi celà m'est arriver pour ma 1ere. En faite je descendais lescalier et j'ai glisser et ai dévaller les marches sur les fesses heureusement mais j'ai grave flipper !!! j'en ai pleurer de peure ce jour là. :oops: En éspèrent que celà ne m'arrive ici car là c'est une echelle de menier pour le momment mon homme doit normalement me mettre l'escalier ce week. Là c'est plus la meme chose si je tombe :oops: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.