Qui es de 30 SA (Page 2)

Discussions

Auteur
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:51
bonjour à toutes, Notre petite Rachel doit montrer le bout de son nez le 28/11. Tout ce passe poour lemeiux a par la fatigue qui commence à ce faire ressentir vivement le congé maternité (prévu le 18/10 normalement) J'ai pris 10kg mais ma gyneco trouve cela normal faut dire qu'en temps normal j'suis pas bien épaisse, et puis si on peut pas se faire plaisir pendant sa grossesse je ne sais pas quand on le fera sans trop d'exces non plus!!! bon courage à toutes et bonne fin de grossesse les deux mois les plus long
christ1234 9 messages
christ1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 18:50
Salut Je suis dans ma 30 ième semaine de grossesse, j'ai 27 ans et c'est mon premier bébé et ce sera une petite fille probablement Léonie. J'ai déja pris 25 livres, je ne fais pas de diabète de grossesse et tout ce passe relativement bien sauf des douleurs au dos dues aux nerfs sciatiques. Bonne fin de grossesse à tous.
juju5303 1 messages
juju5303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 00:47
:D moi c'est un tite princesse atendu pour le 25novembre venez parler sur msn si sa vous intérésse gro bizouxxx bonne grossesse a toute juju53000@hotmail.fr[b:78be056bd8][/b:78be056bd8]
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:39
Bonjour moi je suis aussi à 30sa j'ai pris au dépars 5kg mais au régime depuis 2semaines suites à du diabète de grossesse j'ai perdu 2kg donc prise total 3 kg Ma puce pèse 1k450g je suis au repos car menace d'accouchement préma à 27semaine avec col rétrécit à 2cm et mou, je m'accroche pour que ma choupinette tienne encore au chaud mais s'est difficile, mon gygy m'a dit qu'on pouvait déjà se rassurer car sorti de la grande prématurité maintenant le top serait d'aller à 33sa et le must 37sa y a t-il des mamans qui ont vécu la même situation que moi ou qui ont eu des naissance préma? Bonne continuation
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:21
les filles vous confonder SG: semaines de grossesse et SA: semaine d amenoré moi je suis a 29 SG: semaines de grossesse soit 31 SA: semaines d amenoré ma petite et prevue pour le 17 decembre 2008
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 15:39
moi ma puce est prévue pour le 18 decembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.