Bb bas....

Discussions

Auteur
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:04
salut :D après mon écho du 7eme mois mon gygy m'a dit que mon col etait fermé mais d'y aller mollo car mon bb etait quand meme bien bas... quelles peuvent etre les consequences????? merci d'avance a vous toutes bise
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 15:27
Coucou, Ton bébé étant bas, il peut appuyer sur le col et le modifier c'est pourquoi ton médecin t'a dit d'être cool. Bon dimanche.
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 00:03
[quote:e616b8a544="bb89"]salut :D après mon écho du 7eme mois mon gygy m'a dit que mon col etait fermé mais d'y aller mollo car mon bb etait quand meme bien bas... quelles peuvent etre les consequences????? merci d'avance a vous toutes bise[/quote:e616b8a544] Bonsoir!!! moi à la dernière écho, j'avais le col racourci, mais bien fermé; je me suis bien reposée en plus j'avais des contractions. la petite était très basse aussi ce qu'il faut c'est d'aller cool, et de te reposer le plus souvent possible, en position allongé (comme ça bb descend pas plus) depuis que je suis rentrée dans le 9 ème mois (27/08) j'y vais à fond, et la je suis à J-20 et mon col est ouvert à 2 doigts cour et ramolli. bébé devrait pas tarder; en plus elle a la tête engagé dans le bassin. Donc reste tranquille, et repose toi un max de temps Bonne continuation Emily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.