Au secours quelle possette choisir !!!!!!!!

Discussions

Auteur
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 10:55
Bonjour a toutes :D j'ai un petit soucis ... je suis enceinte de 7 mois et je m'active un peu en ce qui concerne les achats pour bébé car je suis un peu à la bourre quand meme !! :) je ne sais vraiment pas vers quelle marque de poussette me tourner : je voudrais acheter un combiné 3 en 1 mais laquelle choisir entre bb confort, chicco, jane, gracco etc.... je ne m'y retrouve pas :? :roll: si certaines d'entre vous peuvent m'eclairer je vous en remercie par avance a bientot
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:01
salut, pour t'aider il faudrait qu'on connaisse ton budget, pour avoir une idée ! ensuite, c'est aussi une question de gout, beaucoup de poussettes se valent, mais au niveau esthétique tu doit avoir une préférence. nous avons choisi la mura de bébé confort avec grosses roues car nous vivons en milieu rural et que les balades sur les chemins seront plus faciles avec les chocs amortis sur sols caillouteux. + nacelle windoo qui m'a semblé être le plus confortable pour ma ptite puce + coque créatis qui se fixe également sur le chassis roulant ! voilà, mais encore une fois, c'est une question de gout ! j'espère t'avoir un peu aidé :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 11:41
coucou, moi je vais commander la trio 4me de chicco. mais je vais pas l'acheter en magasin mais sur internet (sur le site bimbomarket.fr) tu gagne 200€. en plus elle est tres maniable et facile d'utilisation. bon choix a toi
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 12:11
Hello! Pour nous aussi ça a été un casse tête mais finalement on a trouvé! on a commencé par se renseigner énormément sur internet et aussi dans les magasins (ils conseillent très bien). Selon si tu fais beaucoup de ville ou de campagne c'est différent. En général les trois roues sont faites pour la campagne, à condition qu'il y ait des suspensions (car beaucoup sont faites pour le design). Les mieux en trois roues sont Bébé confort et Jané. Mais il y a de très bonnes 4 roues qui ont des suspensions excellentes et qui rivalisent avec les 3 roues pour la campagne. Pour la ville comme tu vas pas trop rouler dans des chemins plein de cailloux il faut que tu regardes surtout le confort de bébé. Que tous soit bien déhoussable et lavable, que le matelas dans la nacelle soit anti-acariens. Après je te conseille d'aller en magasin, ils sont très bien. Tu peux acheter d'occaz regarde sur www.leboncoin.fr il y a des choses bien et pas forcement trop cher et en plus tu peux aller voir chez les gens avant d'acheter Bon courage et Bonne journée :wink:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 17:16
salut, moi j'ai acheter la pliko P3 de Peg perego , je la trouve super maniable et en plus elle est super legere ( je crois d'ailleurs ke c'est la plus legere de toutes!) je l'ai vu sur internet sur le site Aubert et carrement moins cher qu'en magasin (- de 400€) et du coup , il se sont alignés au magasin, (ca evite les frais de port :lol: ) et c'est bien sur le combiné: nacelle, poussette, et cosy avec base pour la voiture! elle est géniale :wink: voila, a++ et bonne fin de grossesse
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 10:44
Bonjour, Nous nous avons opté pour la Loola up et franchement nous sommes pas deçu.. Elle est très pratique et se range bien dans le coffre + la coque créatix.. Voilà et après c'est sur les goût et les couleurs sont pas les même :wink:
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 20:38
Bonsoir, nous , nous avons choisi la loola :D de chez bébé confort avec la nacelle windoo et la coque élios . Une fois pliée elle ne prend vraiment pas de place ,ma soeur avait la high- treck de chez bébé confort mais prenait toute la place dans le coffre...dommage car elle n'est pas mal non plus... Tout reste affaire de goût , de budget et surtout le coté pratique ... Bonne recherche
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 21:13
Salut salut... moi c'est la même chose c la Loola Full... en plus on me la offert (mes beaux parents... :D ) pour moi c la mieu mais.. comme dit les filles les gout et les couleurs..
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:18
coucou moi aussi j'ai la LOOLA, elle est vraiment au top !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 15:13
moi j'ai la hight trek et j'en suis très contente! :wink:
positiveattitud 22 messages
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 16:19
On m'a dit que la bougaboo c'est vraiment la meilleure, par contre elle est cher et il faut la commander d'avance. Je l'ai teste en magasin et c'est vrai qu'elle est bien, pas trop lourde et tu peux la mettre en differente position. Maintenant, je suis sure que tu peux trouver aussi bien et moins cher, ca depend si tu prends le temps de bien tester les modeles.
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 18:40
Bonjour à toutes! Au début, j'atais tentée par la loola et quand j'ai réalisé le poids qu'elle faisait, j'ai renoncé direct! (J'habite au 2è sans ascenseur dans une résidence sans place de parking attitrée). Sinon, j'ai toujours bien aimé la marque MAC LAREN mais je voulais une poussette où je puisse mettre petitou face à moi au début et utilisable dès la naissance. Avec leur nouveau modèle c'est possible!!! La techno XLR. Elle est SUPER! Très légère, maniable, poignées réglables en hauteur (je fais 1m79!) et la coque pour les premiers temps fait bien sûr siège auto, marque RECARRO. Le prix est nettement inférieur à la Loola en plus. 475€ tout compris! Pour en savoir plus, je vous mets le lien: http://www.maclarenbaby.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=162&Itemid=88888908 A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.