Colostrum?

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 18:22
voilà j'ai une petite question: est ce normal que je n'ai toujours pas de montée de colostrum a 31 semaines car j'ai lu que beaucoup de femme en avait de bonheur? cela veut il dire que je n'aurais pas beaucoup de lait pour ma puce si jamais je décidais de l'allaiter? merci et a bientot
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 18:29
non ca veut rien dire.pendant tte ma grossesses je n'ai rien eu.j'ai eu du lait a la naissance de mon fils quand il s'est mi a tété. des femmes en-on pendant leur grossesse et d'autre a la naissance lors de la sucion sa vien tout de suite
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 19:26
[quote:bb71d76551="titebasque"]voilà j'ai une petite question: est ce normal que je n'ai toujours pas de montée de colostrum a 31 semaines car j'ai lu que beaucoup de femme en avait de bonheur? cela veut il dire que je n'aurais pas beaucoup de lait pour ma puce si jamais je décidais de l'allaiter? merci et a bientot[/quote:bb71d76551] Non, ce n'est pas grave... Je te rassure, je n'ai eu de "fuites" de colostrum que pour mon premier (dès 4 mois de grossesse)... tandis que je n'en ai pas eu pour mes deux grossesses suivantes... et j'ai toujours eu beaucoup de lait au moment de l'allaitement (même trop !!)... Rien d'alarmant, donc... bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.