Bebe de novembre comment vous sentez vous?

Discussions

Auteur
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 10:03
bonjour a toute voila je voudrai discuter avec des maman qui son au meme stade que moi j'attend un garçon pour le 21 novembre (j-76) lol a la dernier echo du 28/08 il faisait 1kg400 il s'appellera Matt suis quasi allitée mais pour le moment rien de grave
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 10:20
salut, alors moi j'attends un ti gars pour le 19/11, il va s'appeler Andréa , c'est mon 2eme bébé, j'ai deja une fille de 6ans qui est tres impatiente ke le ti frere soit la !!! :D pour moi tt se passe bien , ou du moins mieux, car moi c'est au debut ke j'etais alliter, j'avais un hématomne ds l'uterus de 6,5cm :shock: mais bon c'est passer... je suis presser d'etre a novembre car je commence a etre fatiguée.. j'ai vu bébé jeudi 4 et il faisait 37cm pour 1kg3-4 voila biz :wink: a++
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 10:23
coucou celine! je suis aussi au même stade que le tien, mon petit garcon doit naitre le 19/11 (j-74) a ma derniere echo le 25/08 il faisait un peu plus de 1 kg, le gygy ne m'a rien dit par rapport a son gabarit, dc je ne m'inquiete pas et toi ton gygy il t'a dit quel serait son poids à la naissance? moi il s'appelera mathéo, que de coincidences!!!! lol moi je suis arrêté mais pas allité et je n'ai encore jamais eu de contractions, je ne sais meme pas a koi ca pourrai ressembler, normal c'est ma premiere grossesse. et toi? tu es de quel région? bonne journée à toi et ton petit matt. reposes toi bien car le repos dans quelques jours on ne sera même plus ce que ca veut dire :D bonne fin de grossesse.
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 10:56
Bonjour, J'attends une petite fille pour le 21 novembre. A ma dernière visite chez le gygy le 3/09, elle pesait 1kg160 (un tout petit bout de chou d'après gynéco). Du coup, il m'a arrêtée 10 jours mais je suis pas obligée de rester alitée. En fait, je suis très fatiguée et mon petit ange n'arrive pas à prendre assez car c'est moi qui utilise les bonnes calories pour tenir le coup. Ensuite je retourne bosser 2 semaines et je m'arrête définitivement fin septembre (congés patho). Moi qui déteste rester à rien faire, c'est un peu dur, mais j'essaye d'appliquer ce que m'a dit gygy : dormir (ça, ça va à peu près) et regarder des séries "bien intelligentes" à la télé (ça, c'est beaucoup plus dur). Mais bon, c'est ma puce qui compte ! Gros bisous à toutes Delphine
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 11:11
re a toute moi je suis allitée quasi totalement depuis fin juin 'ai deja un petit garçon de 5 ans flavio pas facile de lui expliquer que je dois rester coucher et que je ne dois pas me fatiguer pour son petit frere mais le soucis c'est qu'il devient jaloux je ne peux plus m'occupper de lui comme avant la gyne ma mise au repos parce que j'ai mon col effacé mais pas ouvert pour mon premier j'ai fait une pre eclampsie et cesarienne de toute façon il etait en siege né un peu plus tot aussi a 36 semaine j'ai perdu les eaux mais il n'est pas allé en couveuse il faisai 2kg 780 et maintenant s'est le plus grand de sa classe et vous
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 11:14
[quote:71847dcd22="mi-crobe"]coucou celine! je suis aussi au même stade que le tien, mon petit garcon doit naitre le 19/11 (j-74) a ma derniere echo le 25/08 il faisait un peu plus de 1 kg, le gygy ne m'a rien dit par rapport a son gabarit, dc je ne m'inquiete pas et toi ton gygy il t'a dit quel serait son poids à la naissance? moi il s'appelera mathéo, que de coincidences!!!! lol moi je suis arrêté mais pas allité et je n'ai encore jamais eu de contractions, je ne sais meme pas a koi ca pourrai ressembler, normal c'est ma premiere grossesse. et toi? tu es de quel région? bonne journée à toi et ton petit matt. reposes toi bien car le repos dans quelques jours on ne sera même plus ce que ca veut dire :D bonne fin de grossesse.[/quote:71847dcd22] salut moi j'ai des contractions depuis le 4eme mois se qui a effacé mon col je suis de belgique (a 3km du nord de la france) suis pas chti......attention lol
Guest276043
9 messages
Guest276043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 11:58
Salut a vous les novembrette; et bien moi aussi je suis a peu prés au meme stade que vous ;ma dpa et prevue pour le 15/11/08; j ai était a ma visite mensuelle le 01/09/08 et ma petite puce etait estimé a 1.660kg en bref il ma dit un peu au dela des norme mais bon pas du tout inquiéte on verra pour la suite; elle s appellera meissa.je suis aujourd hui a 32sa et je commence a m impatienter de la voir pointer le bout de son nez en tous cas bon courage a toutes.
vavanouch 1 messages
vavanouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 14:36
[quote:cc63657cf0="celined220"]bonjour a toute voila je voudrai discuter avec des maman qui son au meme stade que moi j'attend un garçon pour le 21 novembre (j-76) lol a la dernier echo du 28/08 il faisait 1kg400 il s'appellera Matt suis quasi allitée mais pour le moment rien de grave[/quote:cc63657cf0] bonjour a toute, je suis dans les meme dates que vous j attend une petite fille pour le 19/11 ma derniere echo et le 19/09 je vous tiendrais au courant. mais moi aussi je ne travail plus depuis le mois de juin ;cause contraction et col deja modifié mais la les contraction se sont calmée et ma puce bouge aussi enormement bon courage a toute [/b]
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 17:16
kikoo et bien moi, je dois accoucher le 15 novembre et la dernière fois a 26 sa, ma puce faisait 970gr, tout va bien à part que je suis trés fatiguée, j'ai besoin de ma petite sieste journalière!!!! mais sinon tout va bien prochaine écho le 16 sept on verra bien bisous :wink:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 19:14
coucou moi c'est melanie ma dpa est le 19/11 bb a la derniere echo ( le 28 aout) pesait 1k9 et mesurait 45cm donc il est grand et bien dodu. J'ai du commencer un regime car je faisais une intolérence au glucose. si tu veux papoter il n'y a pas de souci je suis la
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 21:22
Coucou, j'attends une petite puce et ma DPA est prévue pour le 17/11, je suis en arret depuis 15 jours car j'ai beaucoup de contractions mais le col tiens encore bon. Sinon tout va bien la poulette bouge beaucoup. Par contre il faut que j'attende ma prochaine écho le 18/09 pour savoir son poids et sa taille, je vous tiendrais au courant. Biz
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 22:08
Hello ! J'attends un petit Mathéo qui devrait naitre le 13 novembre A la dernière écho du 1er septembre,il pesait déjà 1kilo900 ça m'a surprise mais comme il est dessus des normes depuis le début c'est pas étonnant. Je suis rester alitée 3semaines au mois d'aout pour évite qu'il descende trop vite. Je suis fatiguée je dors tout le temps. On va commencer la déco de la chambre de bébé bientôt. vous avez déjà fais la chambre?
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 22:19
On n'a pas encore commencé mais on attaque la peinture cette semaine, pour les meubles, on attend que mon papa les ai fait (il est menuisier à la retraite, ça aide :) !), mais je pense que ça va aller vite.
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 00:05
alors moi j'attends un petit gars pour le 21/11 et il s'appelera Owen. j'ai ma 3ème écho prévue pour le 18/09 mais je ne sais pas du tout combien il mesure ni combien il pèse. en tout cas, il remue sans arrêt, increvable !!! je suis en arrêt depuis le 07/07 car plus de 2H de trajet en bagnole par jour pour aller au taf et ça me donnait bcp de contractions, et j'ai un utérus partiellement cloisonné donc plus de risques de naissance prématurée. A part ça tout va bien sauf que ça commence à devenir dur dur, le bidon pèse de plus en plus, et ça se ressent bcp sur les jambes. Aie aie aie !!! allez on tient bon, plus que 2 mois 1/2 !!! bonne fin de grossesse à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/6-mois-2,03966f4ae56e01ab351e20d6569cfae8.jpg.html][img:c953234d04]http://images4.hiboox.com/images/3608/03966f4ae56e01ab351e20d6569cfae8.jpg[/img:c953234d04][/url] http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15154.png[/img][/url]
clairejade 14 messages
clairejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 16:20
la naissance de ma fille est prévu pour le 15/11/08 et on l'appelera Jade. il y a des jours où je suis trés fatiguée(au point de dormir les 3/4 de la journée) et d'autres où je pète la forme!mon appétit est chaotique depuis le début de ma grossesse, j'ai pris 6kg puis j'en ai perdu 3 et à ce jour j'en suis à +4kg depuis le début de ma grossesse. Quand j'ai vu le ventre de saucisse95, je me sens un peu rassurée car j'ai souvent eu des remarques du à la petite taille de mon ventre.D'autant qu'aux derniers échos, ma fille a tous ce qu'il faut là où il faut et se porte à merveille (bonne vitalité d'aprés la gynéco)... et vous comment est votre bidou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.