Bebe de novembre comment vous sentez vous? (Page 3)

Discussions

Auteur
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 09:34
coucou les filles bah moi cest une petite fille prevue pr le 22 novembre donc on est toutes a peu pres dans les memes dates par contre je suis tres tres fatigué jai l'impression detre revenue en debut de grossesse!!! peut etre que je manque de quelques choses dans mon alimentation? de toute maniere prochaine echo le 15septembre je verrai bien!! JAI UNE PETITE QUESTION ya til des futures mamans qui voulai allaiter et qui ne veulent plus moi je suis ds ce cas! javais tres envie et maintenant plus sa approche plus je ne veux plus je ne veu mm pas essayer cest bizarre!! du coup mon fiancer dit que je vais le regretter et jai peur detre juger par sa famille!! car sa mere est assez a cheval sur leducation elle mm a allaiter ces 4enfants mais bon je vais pas allaiter pr faire plaisir a ma belle mere j'aurai besoin de conseil sil vous plait merci les filles salut alors moi je vais te dire n'allaite pas pour faire plaisir a qui que se soit l'allaitement est quelque chose qu'on a avec conviction j'ai allaité mon premier 6 mois il etait prema j'ai adore allaiter mais par contre pour celui si qui doit venir pour le 21 novembre je pense l'allaiter quelques temps mais pas 6 mois mais raison sont que de 1 j'ai le premier et je dois m'en occuper aussi et puis comme se n'est pas le meme pere celui si desir vraiment participer a tout et je pense que je vais tirer mon lait pour qu'il puise lui donner ainsi tout le monde en a pour son compte le papa le bebe lui aura mon lait et moi je pourrai aussi me decharger un peu sur le papa et le grand ne se sentira pas exclus
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:42
[quote:5ee75aed12="laeticha13"]merci pour ta reponse c'est sympa :D et toi tu comptes allaiter? moi ce qui me gene cest de ne pas savoir la quantité quelle prendra! jai ma belle soeur qui allaiter mais sa petite ne prenait pas suffisamment donc elle reclamer tous les 20mins :? du coup au bout d'une semaine elle a du arreter!! bizou[/quote:5ee75aed12] Coucou! J'aimerai bien allaiter, après dire que je vais le faire je verrai sur le moment, mais je lui donnerai au moins le colostrum.Je pense qu'il faut le faire au filling et c'est tout. C'est comme pour la péri. Mais si je vois que l'allaitement tourne au cauchemar j'arrêterai. Ma philosophie de vie c'est : " Tant que tu as mis tout les chances de ton coté, tu as pas de regret a avoir" et "Les regrets ne font pas avancer, alors avance en assumant tes choix" C'est peut être un peu dur mais je l'applique a moi même et pour Bébé il choisira sa philosophie a lui. Bise a toutes
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:52
[quote:2f4311daa6="celined220"]coucou les filles bah moi cest une petite fille prevue pr le 22 novembre donc on est toutes a peu pres dans les memes dates par contre je suis tres tres fatigué jai l'impression detre revenue en debut de grossesse!!! peut etre que je manque de quelques choses dans mon alimentation? de toute maniere prochaine echo le 15septembre je verrai bien!! [/quote:2f4311daa6] coucou celine! Il est possible qu'il te manque quelque chose dans ton alimentation mais tu dois savoir aussi que tu rentres dans la phase où Bébé Stock de la graisse dans ses cellules de cellulites sous sa peau. Donc pour cela il est obligé de puiser dans tes réserves. Souvent il prendra les plus facile qui sont celles que tu viens d'ingérer d'où ta fatigue. Ta gygy a du te donner des vitamines, du fer et surement d'autre truc? Repose toi, des que tu en ressent le besoin et ça devrait aller Bises :wink:
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:16
merci les filles pr vos reponses par contre si je decide de tirer mon lait esce que je suis obligée d'allaiter? non ma gygy ma rien donné mais je la voit lundi pr la derniere echo donc je verrai bien :( gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.