Bebe de novembre comment vous sentez vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 16:36
[quote:62ec211f3a="clairejade"]la naissance de ma fille est prévu pour le 15/11/08 et on l'appelera Jade. il y a des jours où je suis trés fatiguée(au point de dormir les 3/4 de la journée) et d'autres où je pète la forme!mon appétit est chaotique depuis le début de ma grossesse, j'ai pris 6kg puis j'en ai perdu 3 et à ce jour j'en suis à +4kg depuis le début de ma grossesse. Quand j'ai vu le ventre de saucisse95, je me sens un peu rassurée car j'ai souvent eu des remarques du à la petite taille de mon ventre.D'autant qu'aux derniers échos, ma fille a tous ce qu'il faut là où il faut et se porte à merveille (bonne vitalité d'aprés la gynéco)... et vous comment est votre bidou?[/quote:62ec211f3a] salut!!! j'attends un garçon pour l 25/11/08 incha Allah et moi les réflexions sont plutôt tu en attends 2 ou non c'est pas vrai pour fin novembre, j'aurais cru début novembre.........moi même je le trouve gros...........
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 22:03
coucou a toutes! J'ai les même réflexions que toi marwa Je suis déjà à +12 kilos alors qu'il doit arrivée pour le 13/11. Je commençait même a m'inquiéter Mais j'ai vu pire que moi il y a pas très longtemps donc ça m'a rassurer . [URL=http://imageshack.us][img:a5e9dedc07]http://img371.imageshack.us/img371/2671/imgp4591biskq7.jpg[/img:a5e9dedc07][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=371&i=imgp4591biskq7.jpg][img:a5e9dedc07]http://img371.imageshack.us/img371/2671/imgp4591biskq7.fa26bec3bc.jpg[/img:a5e9dedc07][/URL]
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 22:16
[quote:b86924c01d="krizallyde"]coucou a toutes! J'ai les même réflexions que toi marwa Je suis déjà à +12 kilos alors qu'il doit arrivée pour le 13/11. Je commençait même a m'inquiéter Mais j'ai vu pire que moi il y a pas très longtemps donc ça m'a rassurer . [URL=http://imageshack.us][img:b86924c01d]http://img371.imageshack.us/img371/2671/imgp4591biskq7.jpg[/img:b86924c01d][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=371&i=imgp4591biskq7.jpg][img:b86924c01d]http://img371.imageshack.us/img371/2671/imgp4591biskq7.fa26bec3bc.jpg[/img:b86924c01d][/URL][/quote:b86924c01d] t'as un beau ventre!!!!! moi le mien pointe bcp en avant et BB me donne tellement de coups!!! bref maintenant les réflexions me font rire......c'est HS mais pour cette grossesse j'ai qq petite vergetures sur le ventre et maintenant je me tartine de beurre au karité pur 2 fois par jour ki a pour but d'estomper ces "cicatrices"....
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 22:35
Je me tartine aussi depuis le début et les vergetures ont commencé à arriver (de l'autre coté on voit pas sur la photo) par contre sur les seins c'est un massacre malgré le tube qui y passe en 3 semaines mais que prend environ 1 taille de soutif par mois (soit tour, soit bonnet) je sais plus quoi faire pour eux et le pire c'est que c'est même pas sur que j'ai assez de lait mais bon c'est pour bébé alors je prend ça avec le sourire ;) .
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:57
Coucou, Moi bébé est prévu pour le 11/11. Le 08/08, à 27SA il faisait déjà 1.4 kg et il était au 97eme percentil pour la taille du fémur... ça promet ! :shock: (alors que la sage-femme qui me suit à domicile m'avait fait craindre un retard de croissance intra-utérin car petit ventre...) Je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse : hypotension, puis décollement, puis contractions et col qui joue au yoyo. Là mon col a l'air de se calmer, mais toujours moult contractions malgré repos (enfin relatif le repos) et traitement. Voilà, là il essaie de pousser les murs pour se faire de la place et vu que mon ventre a pris quelques rondeur en deux semaines, j'ai aussi des vergétures qui apparraissent. Bonne grossesse !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 07:54
Bonjour, Moi BB2, petit garçon prevu pour le 20/11. Je commence a moins bien dormir, je suis reveillée par des douleurs dans les hanches !!! Mon 1er BB est arrivé avec deux semaines d'avance, j'espere la meme chose cette fois, je me dit que dans 2 mois il sera peut etre dans mes bras. Je suis à environ + 10 kg, pas encore de vergetures (disons de nouvelles, mais il m'en reste de ma premiere grossesse!!!) Bonne continuation à vous.
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 10:27
Coucou, Moi c'est prévu pour le 20 novembre, une petite fille qui va s'appelait Jade. Perso j'ai eu des contraction durant le 4-5ème mois et depuis ouf plus rien.. Par contre elle se blotit contre ma cote gauche, qui me donne des petites douleurs mais bon rien de méchant.. Juste que je peux plus dormir du coté droit... + que 10 semaines VIVEMENT !! (enfin si je vais a terme :P ) A bientôt
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:17
[quote:82f4aa8c29="krizallyde"]Je me tartine aussi depuis le début et les vergetures ont commencé à arriver (de l'autre coté on voit pas sur la photo) par contre sur les seins c'est un massacre malgré le tube qui y passe en 3 semaines mais que prend environ 1 taille de soutif par mois (soit tour, soit bonnet) je sais plus quoi faire pour eux et le pire c'est que c'est même pas sur que j'ai assez de lait mais bon c'est pour bébé alors je prend ça avec le sourire ;) .[/quote:82f4aa8c29] salut!!! eh ouais keske on ferait pas pour nos bébés, concernant le lait t'en auras je te conseillerais lorque tu vas accoucher d'acheter du thé au fenouil, cumin, anis..ça favorise la montée de lait.......
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:20
[quote:517b4d26a1="4clo"]Bonjour, Moi BB2, petit garçon prevu pour le 20/11. Je commence a moins bien dormir, je suis reveillée par des douleurs dans les hanches !!! Mon 1er BB est arrivé avec deux semaines d'avance, j'espere la meme chose cette fois, je me dit que dans 2 mois il sera peut etre dans mes bras. Je suis à environ + 10 kg, pas encore de vergetures (disons de nouvelles, mais il m'en reste de ma premiere grossesse!!!) Bonne continuation à vous.[/quote:517b4d26a1] salut!! c'est la bassin qui s'élargit....je sais pas si ça a un lien mais ma gygy m'avait prescrit le magné B6 par rapport à ça aucun effet, ensuite elle m'avait donné l'Ossopam et là mes douleurs se sont beaucoup calmés......
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:22
[quote:8fc3b77850="Lyne83"]Coucou, Moi c'est prévu pour le 20 novembre, une petite fille qui va s'appelait Jade. Perso j'ai eu des contraction durant le 4-5ème mois et depuis ouf plus rien.. Par contre elle se blotit contre ma cote gauche, qui me donne des petites douleurs mais bon rien de méchant.. Juste que je peux plus dormir du coté droit... + que 10 semaines VIVEMENT !! (enfin si je vais a terme :P ) A bientôt[/quote:8fc3b77850] salut!!!! ils aiment bien se blottir sur nos côtes, pour ma fille mon mal de dos est passé quand elle a changé de position.......moi par contre j'avais horriblement mal
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 17:58
[quote:bdada280b9="marwa"][quote:bdada280b9="4clo"]Bonjour, Moi BB2, petit garçon prevu pour le 20/11. Je commence a moins bien dormir, je suis reveillée par des douleurs dans les hanches !!! Mon 1er BB est arrivé avec deux semaines d'avance, j'espere la meme chose cette fois, je me dit que dans 2 mois il sera peut etre dans mes bras. Je suis à environ + 10 kg, pas encore de vergetures (disons de nouvelles, mais il m'en reste de ma premiere grossesse!!!) Bonne continuation à vous.[/quote:bdada280b9] salut!! c'est la bassin qui s'élargit....je sais pas si ça a un lien mais ma gygy m'avait prescrit le magné B6 par rapport à ça aucun effet, ensuite elle m'avait donné l'Ossopam et là mes douleurs se sont beaucoup calmés......[/quote:bdada280b9] Salut, Merci pour le conseil, j'en parlerais à ma gyneco lors de la prochaine visite. Bonne journée !
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 11:37
salut les filles sa faisait un moment que je ne suis pas venue sur le site avec la preparation de la chambre sa ete du boulotet nettoyer l'ensemble poussette (landeau,cosi) le transat ,sinon moi c pour le 6 novembre et le gygy m'a dit que ce sera un gros bebe il pese deja 2kg 500 pour 43 cm c mon 2e bebe et c encore un petit gars , son frere pesait a la naissance 3 kg 680 et 53 cm il m'a dit le gygy que je faisait de gros bébé mais quand je vous lis et que je vois combien pese vos bebe je me dis que sa fais gros et sa me fais un peu soucis car le 1er est sortit par cesarienne il s'appelera adrien et j'ai hate maintenant qu'il arrive sinon j'ai une siatique et c horrible surtout quand je vais me coucher et vous ? bises a vous toutes et si y'en a dans mon cas faites le moi savoir merci !
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 16:58
coucou les filles bah moi cest une petite fille prevue pr le 22 novembre donc on est toutes a peu pres dans les memes dates par contre je suis tres tres fatigué jai l'impression detre revenue en debut de grossesse!!! peut etre que je manque de quelques choses dans mon alimentation? de toute maniere prochaine echo le 15septembre je verrai bien!! JAI UNE PETITE QUESTION ya til des futures mamans qui voulai allaiter et qui ne veulent plus moi je suis ds ce cas! javais tres envie et maintenant plus sa approche plus je ne veux plus je ne veu mm pas essayer cest bizarre!! du coup mon fiancer dit que je vais le regretter et jai peur detre juger par sa famille!! car sa mere est assez a cheval sur leducation elle mm a allaiter ces 4enfants mais bon je vais pas allaiter pr faire plaisir a ma belle mere j'aurai besoin de conseil sil vous plait merci les filles [url=http://lilypie.com][img:355cdc733b]http://bd.lilypie.com/qql5p1/.png[/img:355cdc733b][/url]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:50
[quote:780d8ee2fe="laeticha13"]coucou les filles bah moi cest une petite fille prevue pr le 22 novembre donc on est toutes a peu pres dans les memes dates par contre je suis tres tres fatigué jai l'impression detre revenue en debut de grossesse!!! peut etre que je manque de quelques choses dans mon alimentation? de toute maniere prochaine echo le 15septembre je verrai bien!! JAI UNE PETITE QUESTION ya til des futures mamans qui voulai allaiter et qui ne veulent plus moi je suis ds ce cas! javais tres envie et maintenant plus sa approche plus je ne veux plus je ne veu mm pas essayer cest bizarre!! du coup mon fiancer dit que je vais le regretter et jai peur detre juger par sa famille!! car sa mere est assez a cheval sur leducation elle mm a allaiter ces 4enfants mais bon je vais pas allaiter pr faire plaisir a ma belle mere j'aurai besoin de conseil sil vous plait merci les filles [url=http://lilypie.com][img:780d8ee2fe]http://bd.lilypie.com/qql5p1/.png[/img:780d8ee2fe][/url][/quote:780d8ee2fe] Je suis pas dans ton cas, Mais pour l'allaitement il faut que tu fasse comme tu en as envie et non pas comme les autre le veux pour toi c'est ton corps pas le leur! tu rechangera peut être d'avis d'ici la fin ne t'en fait. De toute façon que tu allaites ou pas. Ton enfant ne t'en voudra pas. Tu peux peut être juste lui donner le colostrum (je suis pas sur de orthographe)J'ai beaucoup d'amies qui ne voulais pas allaiter et quelques-unes en donnant la première tété on était sur que c'était la seule fois. D'autres on préférer continuer un peut mais comme elles ne le voulais pas vraiment le bébé le ressentait et ça se passer mal. Alors fait comme tu veux c'est ton choix, tu prendra la bonne décision meme si c'est au dernier moment. Bise, Bonne soirée
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 08:23
merci pour ta reponse c'est sympa :D et toi tu comptes allaiter? moi ce qui me gene cest de ne pas savoir la quantité quelle prendra! jai ma belle soeur qui allaiter mais sa petite ne prenait pas suffisamment donc elle reclamer tous les 20mins :? du coup au bout d'une semaine elle a du arreter!! bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.