Posté le : 06-09-2008 à 18:07
Bonjour,
Ma DPA est le 29 novembre et moi aussi j'ai les seins qui démangent (mais pas trop douloureux). En fait, depuis quelques temps déjà (à partir du 4eme mois, de mémoire ?!!) j'ai des démangeaisons sur le ventre, les seins, et dans le dos (le bas du dos surtout) . Ca peut me réveiller la nuit mais ça ne dure jamais.
J'ai même fait des examens pour le foie (enfin, la vésicule biliaire, mais tout va bien ; je vais peut-être faire des axamens plus approfondis, car vraiment parfois, c'est terrible)
Alors j'ai acheté une crème pas mal (sans cortisone)
C'est topialyse sensitive, de SVR laboratoires. (en pharmacie, sans ordonnance) C'est une crème émoliente, qui "restructure, calme les irritations, réduit l'incitation au grattage, renforce les défenses de la peau". Tout un programme ! Quand je la mets, ça m'apaise ! Mais je mets aussi de la crème anti vergeture (j'en ai sur les seins depuis l'adolescence) et pour l'instant, sur le ventre : rien ! Enfin, je me demande si elles n'arrivent pas mais comme ce sont 2 petits traits blancs et non violoets, je me dis que c'est peut-être autre chose !
Mais je fais le lien entre les démangeaisons et la peau qui tire, et du coup, les vergetures...
PS à "être enceinte.com" :excusez pour la marque citée mais je sais pas faire autrement, il n'y a pas de message en privé il me semble...