Inquiete..

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 03:35
Cc.. Jarive po a dormir.. Je minquiete beaucoup, car ce we, chui partie et jai fait, plus de 4h de route en 3jrs.. et en prime mon cheri ma donè un coup dan le ventre pendant la nuit.. Pff.. Jai eu beaucoup mal mais depui hier ça va mieu.. Mai je minquiete car depuis ce we mn trésor bouge beaucoup et g limpression quil é trè bas, g peur du accouchement prematuré.. Je c ki fo pas stresé pour ca, mai des fois quand bb donne des coup, ca fait une big bosse, et ça me fait comme une pointe.. G limpression ke c d contraction, jen c rien en fait.. Je pence ke cen ai mai ça me ren perplexe.. Je suis ka 30sa +3jrs.. Et g peur ke bb arive avant, mon doc et en vac jle voi le 15sept et ma sf le 11sept.. Je fai plu souvent pipi ça un rapor? je me repose toute la jrnè presque je ne fai presque rien de me jrmé.. Vivè vs les meme inquietude ke moi? vs commen vs alé?
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 11:55
[quote:8124c8a176="P A O L A"]Cc.. Jarive po a dormir.. Je minquiete beaucoup, car ce we, chui partie et jai fait, plus de 4h de route en 3jrs.. et en prime mon cheri ma donè un coup dan le ventre pendant la nuit.. Pff.. Jai eu beaucoup mal mais depui hier ça va mieu.. Mai je minquiete car depuis ce we mn trésor bouge beaucoup et g limpression quil é trè bas, g peur du accouchement prematuré.. Je c ki fo pas stresé pour ca, mai des fois quand bb donne des coup, ca fait une big bosse, et ça me fait comme une pointe.. G limpression ke c d contraction, jen c rien en fait.. Je pence ke cen ai mai ça me ren perplexe.. Je suis ka 30sa +3jrs.. Et g peur ke bb arive avant, mon doc et en vac jle voi le 15sept et ma sf le 11sept.. Je fai plu souvent pipi ça un rapor? je me repose toute la jrnè presque je ne fai presque rien de me jrmé.. Vivè vs les meme inquietude ke moi? vs commen vs alé?[/quote:8124c8a176] Coucou Paola!!! C'est la future maman de Paola :lol: Comment vas-tu ce matin? Tu dors mal!!! Ne t'inquiète pas trop; ton petit bout bouge beaucoup c'est bon signe, vaut mieux que tu le sentes plutôt que le contraire. Pour ce qui est des contractions, tu dois sentir ton bidou devenir tout dur de partout, ensuite au bout de qq secondes il redeviens plus souple; je connais ça, j'en ai à la pêle!!!!!eh oui c'est la fin et j'espère rapidement j'en ai marre, j'ai mal de partout. Ma pauvre biche, tu sais plus tu vas vers le terme et plus tu va avoir mal partout (aïe, j'aime pas dire ça)mais c'est vrai. Ton petit trésor prend du poids donc de la place. ce qui explique les bosses sur bidou. t'inquiète pas Paola, comme te la dit agnèsbfr le faite sue bébé bouge n'est pas un signe d'accouchement préma. Pour le faite que tu le sentes très bas, c'est pas trop grâve en soit, moi je l'ai toujours porté très basse, ce qu'il faut c'est que tu te reposes le plus souvent et allongée. Le mieux que tu puisses faire c'est d'apeller la mat ou SF pour te rassurer. Et puis nous ne sommes pas SF et tout le monde est différent. :wink: Pleins de bisous à toi la miss Emily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.