Probleme de gabarie

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 22:26
voilà j'ai un petit souci avec......mon ventre en effet à la base je suis plutot fluette, et là je me retrouve avec un ventre énorme (normal je suis a 30 semaines) mais du coup j'arrète pas de me cogner dans le ventre, dans les chaises, les portes, etc... est ce que certaines d'entre vous on du mal à se faire à cette "protubérence ventrale"!!!! bonne fin de grossesse :wink: :D
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 23:14
Bonjours, des fois même souvent, j'oublie mon ventre. Donc je juge mal la place lol Qu'en je suis avec z'homme il fait attention pour moi et me rale desus car je ne fais pas assez attention lol Mais bon comme je lui dis j'ai jamais eu de ventre même pour mon fils(enfin 2semaine avant l'accouchement j'avais celui que j'ai maintenant mais comme j'étais obligé d'être allongé ben sa ma pas vraiment changé) donc C'est pas évident pour moi de m'y habituer !
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:13
Coucou Tu sais moi je suis une petite grosse et j'arrive encore a me cogner partout, je me coince entre la porte du frigo et le mur !!!! lol Ce qui me gêne le plus s'est quand je me réveille la nuit sur le ventre, là sa me fait peur, mais sinon, nos bébés sont en toute sécurité dans notre ventre!!! boujoux à toutes et bonne suite
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 15:29
Bonjour. Moi je suis une personne un peut forte mais depuis un petit moment je ne voix plus mes pied (et oui bébé prend de la place). Ce qui a ete plus dur c'est quand je doit passer derriere une personne assise pres d'un mur je lui dit "t'inquitete je passe" et en faite ..... heu "pardon je passe pas" :lol: Bon c'est marrant!! et c'est pas finit pour moi ^^ bizz gwen
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 16:25
bonjour les filles, Moi c'est la meme chose au boulo je suis secretaire medicale, et je fait assoir les gens au bureau et en refermant la porte derriere eux quand ils sont assis et qu'ils ont pas vu mon ventre, ben je passe pas entre le mur et le placard à dossier ca coince un peu beaucoup meme alors quand ils me voit pas arriver ils se retournent et là "oups excusez moi j'avais pas vu " alors qu'avant je passais largement mais je fait attention et je me suis encore pas cogné le bidon lol :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 17:15
Le sujet m'a fait rire, ça m'arrive fréquemment aussi. J'essaie de faire attention mais je ne juge pas bien l'envergure de mon bidou. Le week-end dernier j'ai voulu passer derrière mon beau frère qui était assis, je pensais passer et...oupsss il se retourne et me dit "je rêve ou je viens de prendre un coup de bide?!" :lol: C'est moins drôle quand on se prend une table ou une chaise mais nos bouts d'chou sont protégés heureusement pour eux! Après il parait que ça manque et qu'on a tendance à garder un écart alors que notre ventre n'est plus là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.