A toute celle qui sont en arret (Page 3)

Discussions

Auteur
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:10
Bonjour !! Ca y est j ai suivi les conseils que la plupart des gens m ont donné et je suis en arret... Je vais donc me consacrer à ma pitchounette désormais !! Gros bisous
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 15:11
salut moi je suis en arrêt depuis le 15juillet a cause de mon travail qui me provoquer des contractions (agent d'entretien) je travaillais de 6H a 13H non stop. monter les escaliers, porter des seaux d'eau de 10l, tirer et nettoyer des containers non pas fait bon ménage sans compter des km que j'avalais dans la journée. je me suis d'ailleurs faites engueuler par mon médecin car j'étais pas venue plus tôt car moi première grossesse je savais pas a quoi ça pouvait ressembler une contraction lol (a la base j'y suis allée car j'avais besoin d'un arrêt de travail pour la journée suite a un problème d'abcès dentaire donc rdv chez dentiste obligé et patron hyper pas compréhensif).
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 18:40
Salut, je suis en arrêt depuis vendredi soir. Mon utérus ne supporte pas le poids de BB, alors le col est court et si je bouge trop il risque de s'ouvrir et mon gygy m'a menacé de me garder à la clinique! Donc repos et allongée le plus possible. DPA le 8/12, encore 11semaines, je pense que ça va passer vite, j'espère surtout ne pas avoir à être totalement alitée :oops: Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.