Posté le : 05-09-2008 à 11:44
[quote:f148644d69="bebe-patate"]Bonsoir les filles,
je ne suis pas revenue plus tôt car mon internet débloque à fond!
J'en suis à ma 4ème séance de kiné pour ma sciatique,mais il ne peut pas grand chose pour moi :twisted: !
Pour le boulot ,je connais bien celui de maison de retraite car j'ai commencé dans ce milieu, en long séjour!
Je travaille aux urgences jusqu'au 21/09(date de mon congé patho)mais je travaille aussi en surveillance continue.Ces deux services sont fréquentés par des gens assez gros qu'on brancarde,change,tourne dans leur lit.....Et je peux vous dire que c'est aussi physique sinon plus que la maison de retraite,on n'a pas de pause,donc 10 heures debout à courir partout jusqu'à l'aube.Si je demande un poste de jour le temps de ma grossesse je perdrai mon poste de nuit à mon retour de congé mat,donc je ne dis rien....
Pour ma grossesse ce qui me fait flipper,c'est que j'ai eu 2 cerclages pour mes 2 premières grossesses.Je n'en ai pas eu pour la troisième car gygy est contre et de plus comme mes 2 filles ont 12 ans d'écart les cicatrices du cerclage ont colmaté le col,mais là mes 2 derniers n'auront que 2 ans d'écart et j'ai peur d'avoir des problèmes.Pour ma grossesse de Louise(ma 3 ème) gygy m'a arrêtée à 5 mois et demi car le col était ouvert ,racourcit et la tête se présentait déjà.Ma prochaine visite est le 15/09,j'en serai donc à 6 mois et demi.Je ne sais plus quoi faire j'ai peur d'accoucher trop tôt et que mon bébé ait des problèmes.
Je vous remercie toutes de m'avoir lue et répondu hier.
Bonne continuation.
Céline :oops:[/quote:f148644d69]
Bonjour Céline!!!
renseigne toi bien, mais tu ne peux pas perdre ton poste de nuit car il te mette de jour le temps de ta grossesse!!!!!!!!!!!!! :shock:
Apel l'inspection de travail. Comme je te le mettais plus haut, j'ai souvent à faire à eux, car soucis avec ma directrice. J'ai reçu aussi papier de mon département m'indiquant mes droits, et là dedans figure les postes de nuit. Renseigne toi Céline.
Ne te laisse pas faire par ces gens qui ne comprennent rien.
:shock: j'allucine avec 2 cerclages pour tes deux autres grossesses, plus tout le reste, personne ne te mets en arrêt. J'allucine carrement!!!!
Bande de c..
Plein de courageà toi.
Emily