Help, douleurs (Page 18)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:38
[color=violet:f270a2c29a][b:f270a2c29a]Vous allez rire mai en faite je n'ai plus que ma valise à preparer celle de la petite a été faite par ma maman : la futur mamie !!! :lol: et je me suis dit ou la, il vat manquer pleins de chose, je vais pouvoir l'embeter :wink: et bien non c'est parfait elle a pensé à tout... J'attend à present les produits "bio" de la trousse de toilette et c'est complet... Pour la mienne, a part ma tousse de toilette à moi, quelques articles comme soutient gorge d'allaitement, des que j'aurais tout reunis se sera parfait. J'avoue que l'aide de ma maman m'aide bien car je fais des meubles en cartons :shock: ... (oui oui ca existe et c'est genial !!!!!! :D ) donc apres avair fait le berceau, je suis entrain de finir la table à langer et apres j'attaque la petite tour pour mettre le reste de ses petites affaire. Ce qui est demage c'est que comme on ne demenage que avril prochain :cry: , je ne peux faire sa chambre mais comme la notre actuellement est tres grande je l'ammenage avec ses affaires... Voilà vais faire du menacheeeeeee A plus tard![/b:f270a2c29a][/color:f270a2c29a]
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:50
Merci à vous toutes pour vos idées et conseils concernant la "valise"!! (je n'avais jamais entendu parlé de l'idée du sèche cheveux pour l'épisio, mais maintenant je vais penser à le caler dans les affaires) J'avoue que çà me stress un peu de vous voir toutes prêtes alors que je n'ai même pas encore acheter le moindre produit de soins... :oops: En même temps pas de panique c'est pas pour tout de suite, tout de suite :shock: Cepdendant, le papa veut participer à tout (ce qui est super !!) mais vu qu'il travaille il faut que j'attende le wee-end pour faire les achats... :( (bien que j'avoue avoir acheter 2-3 tenues pour la Miss en 3 mois sans l'attendre :lol: ) Je commence mes cours de prépa. cette semaine par un cours de relaxation en piscine et ce samedi 11/10 c'est la dernière écho morpho :D . Prenez soins de vous. :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:11
coucou es filles!! en faite je suis un peu inquiéte car il me manque beaucoups de chose pour la mater style robe de chambre,soutif d'allaitement.. j'ai toujours l'impresson qu'il manque un truc!et il manque un truc!!! a part sa, tout va bien rdv ce soir du 7eme mois avec la s.f. mois dernier +5kilos ce mois +1 sans regime !!! test diabete négatif,toxo neg bref sa va.. www.uttopia.fr bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 12:49
no stresse les fille IoI moi j ai rien de fait aucune valise a part des habit qu on me file a droit a gauche vu que une de mes cousine a une petite fille de 9mois j ai acheter le matelat bebe, j ai le lit et la table a langer qui arrive ce soir mais rien ne sera monter avant le mois prochain!! et je c toujour pas si je vais l allaiter ou pas je rame total donc no panique!!! mdr faut rester zennnnnnnnnnn!! :D
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:20
salut les filles, Galopache : moi non plus je ne sais tjs pas si j'allaite, c'est la panique j'hesite trop, un jour jme dit j'allaite pas y a trop de contrainte en plus de la pudeur et le lendemain jme dit allez jm'en fiche c'est mieux pour ma puce :roll: Pfff alors je ne sait pas s'il faut que j'achete ce qu'il faut pour l'allaitement ou pas !!!! Je pense que je vais tout acheter et je deciderai sur place quand ma puce sera là. Voilà sinon les derniers mois sont les plus dures : sciatique, mal de dos atroce, insomnie, brulure d'estomac, remontées acides et j'en passe.... Bisous à vous toutes
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 15:12
salut les filles, perso je veux plus que jamais allaiter et j'y vois zero contrainte que des avantages,ne serais ce que pour la nuit,pas besoin de se lever et d'aller préparer le bib a la cuisine,tu prends bb la temperature est parfaite composition du lait idéal,moins de coliques,pas de souci de sterilisation... et bien evidement le contact avec ton enfant lors de ces moments magique,ou il a plus que jamais besoin de sa maman.. dans ces momentsvous ne faites qu'un!! j'ai hate!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 15:40
Salut les filles... je vois qu'il y en a qui s'inquiète pour leurs valises... Les miennes seraient déjà entamées si je déménageais pas à la fin du mois. Mais elles attendront le mois prochain. Il faut d'abord que je lave les affaires de bébé... :wink: Concernant l'allaitement, j'ai décidé de ne pas allaiter par pudeur... C'est peut-être un peu idiot :oops: , mais je verrai pour mon dexuième, je changerais peut-être d'avis. Je demanderais aussi à ma sage-femme pour l'homéopathie... Si elle peut en prescrire, ce serait chouette... A part ça, ma sciatique me fait mal quand je fais trop de cartons pour le déménagement. Hier soir, j'arrivais plus à marcher... Enfin, aujourd'hui, ça va mieux. J'ai un peu de mal à rester assise toute la journée. Le plus désagréable reste encore les remontées acides :evil: ... A part ça, tout va bien. Je continue à travailler. J'ai mon prochain rendez-vous chez la gynéco le 14 octobre. J'espère écouter le coeur du bébé. Il va falloir que j'attende le 13 novembre pour la troisième écho... Crotte!! :lol: Courage pour la fin les filles!!! Moi, je suis une des plus jeunes (en terme de grossesse) puisque ma dpa est pour le 29 décembre. :D Bye Mélanie
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 16:08
Adeline c'est sur vu comme ca se sont les avantages de l'allaitement mais moi je pense aussi aux crevasses douloureuses, au longues tétées car le lait est plus digeste donc BB a plus souvent fin (une dizaine de tétée par jours me semble interminables) en gros tu ne fais que ca alors si en plus t'es pudique comme moi je n'oserai pas bouger de chez moi par peur de devoir nourrir ma fille devant autrui... que de questions !!!!! :cry:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:38
mouai.... apres avoir lu toute les fille sa me dit toujour pas ce que je vais faire mdrrrrrrrrrrrr je suis en galere total!!! bon no stresse tt facon la vais etre pris dans le demenagement donc verra tout ca en novembre :D pis l investissement et le mm kan on allaite ou pas sa reviens strictement au meme!!! mais bon apres vaux mieux un biberon donner avec amour plutot qu un seins avec degout! :oops:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:16
moi je pense pour l'allaitement que la meilleure solution c'est celle qui nous conviens moi j'ai envie d'allaiter mais a part les soutif et pijama d'allaitement je n'achete rien, car si je n'y arrive pas je ne compte pas me mettre la pression ma soeur n'a allaiter aucun de ses enfants et ils sont tous en bonne santé donc je ne culpabilise pas a l'idée de ne pas allaiter mais j'avoue que j'ai envie d'essayer pour la valise mon mari a promis qu'on s'y mettait demain, on attaque je sais pas encore ce que je vais mettre, je vais prendre toutes leslistes que je trouve (dont celle de la mater) et faire mon petit melting pot a moi
aurorec10 12 messages
aurorec10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 10:03
bonjour, pour répondre au soucis de la valise non faite, je veux juste dire que c'est encore tot pour la faire meme si dans les magsines ils en parlent!! j'attends mon deuxième enfant, et je peux vous dire que lorsque vous perdez les eaux ou lorsque vous avez des contractions, vous avez largement le temps de faire votre valise!!!! :D Don't panik! je vais certainement la faire 15 jours avant et encore, je ne suis pas sure, bon, au deuxième les choses sont peut etre encore différentes, bien que... lol Enfin voilà, je pense que nous avons largement le temps de préparer au dernier moment, mais c'est sur aussi que je comprends que ce petit moment ou vous allez préparer votre calise, c'est aussi se hater de la venue de bébé, ce que je comprends aussi tout a fait! ca nous fait plaisir! Bon courage en tout cas. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081007100334217103.jpg][img:42ee7b7e5c]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/07/mini_081007100334217103.jpg[/img:42ee7b7e5c][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081007100448290591.jpg][img:42ee7b7e5c]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/07/mini_081007100448290591.jpg[/img:42ee7b7e5c][/url]
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:15
salut j'ai une question.. hier j'ai eu ma visite avec la sage femme du 7eme mois et elle ma dit une hauteur hterine de 27cm et que c'etait un peubcp a ce stade.. et vous?j'en suis a 31SA a peu prés merci
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:33
Salut les filles, j'ai pas posté depuis longtemps et je vois que ça papote dur mais je ne peux pas tout lire. Ma maman est venue me tenir compagnie la semaine dernière, ça faisait du bien. J'ai revu le gygy, le bb est rémonté, mais j'ai le col ouvert donc on redouble de prudence et je passe la plupart de mon temps allongée... pas très passionnant. Et comme mon ordi est fixe, je ne peux pas passer trop de temps dessus. Un peu dur moralement qqfois mais il faut que je tienne au moins 1mois et c'est pour la bonne cause! Sur ce bonne journée, bonne continuation a+
daisymymy 3 messages
daisymymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 13:55
Bonjour à toutes, Je suis inscrite sur le site ca fait un petit moment, mais je n'ose pas poster... mais lis avec intérêt toutes vos discussions, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Sinon je suis plutot une janviette mais ayant une DPA le 1er janvier (je me sens un peu des deux mois)... C'était aussi pour répondre à adeline, car j'ai eu ma visite du 7 ème mois aujourdhui et hauteur utérine 29 cm à 29 semaines, et mon gygy avait trouvé ca bien, alors peut être que ca dépend... mais je ne pense pas qu'il faille s'en inquiété... Bonne grossesse à toutes. Bizzzzzzz
aurorec10 12 messages
aurorec10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 13:56
bonjour adeline 2111, pour répondre a ta question, non, 27 cm c'est la norme je pense, il y a 3 semaines j'étais a 25 cm et je dois accoucher pour le 21/12 donc, 27, tu es sans soucis dans la norme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.