Posté le : 25-09-2008 à 10:50
bonjour à toutes,
et bien cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum,je vois que nous sommes de plus en plus à etre en arret.
J'ai enfin trouvé de l'occupation, et les journées passent un peu plus vite. Mais c'est long tout de meme. (he oui j'entame mon 2eme mois d'arret et je dois de plus en plus rester allongé car bebe est bas).
Bebe patate, je suis heureuse de voir que tu es enfin en arret, et pour la position du petit, je suis comme toi en souci, car j'ai vu ma gygy hier, et bebe ne c'est pas encore retourné, elle me dit que si a la prochaine echo, c'est à dire le 3 octobre, il est toujours en siege, j'aurais peut etre droit à une cesarienne. pfff, il a encore le temps pour se retourné, il faut pas abuser!!!!!
Pour la prise de poids, je me suis fais taper sur les doigts (pfffff meme pas mal), et oui je suis deja à 13 kg, et j'ai faim !! alors le doc a dit regime, plus de sucre, plus de sel, pfff ca va etre vachement dur!!!!
Pour les faire parts, je ne sais pas trop quoi faire, je pense les faire, mais j'ai peur de ne pas les reussir, et j'aimerais qu'ils soient beaux!!! alors à reflechir.
Et puis nous avons encore un probleme, nous n'arrivons pas à nous decider pour le prenom du petit, on bloque sur 4, peut etre pouvez vous donner votre avis : Clement, Tristan, Antoine, et aurelien, mais lequel ???? :?
Ma valise n'est pas prete non plus, mais ma gygy m'a donné la liste de se qu'il faut emmené à la clinique, (oulala); ils sont fous, tout ce qu'il faut, c'est plus une valise qu'il faut, mais une remorque ou un minibus!!!! :shock:
Si ça interresse quelqu'un je pourrais la mettre se soir ou demain sur le forum.
voila, et bien bonne continuation à toute, et puis à tout a l'heure ou à demain, (selon mon courage, parce que bebe commence à gigoter et me faire mal).
bisous à toutes
stephanie