Posté le : 22-09-2008 à 19:54
salut les filles
ça fait longtemps que j'ai pas posté et meme que je n'etait pas venue sur le fofo, beaucoup de fatigue et surtout une panne d'internet
marionetclément : ta nouvelle photo est magnifique!!!! moi quand je demande a mon mari de me prendre en photo ça ressemble a rien!!! il mesure 2.01m du coup c'est toujours pris de haut j'ai beau lui dire de me prendre en face rien a faire il est pas super doué avec un appareil photo.
Bébédec08 : je serai toi je recadrerai mon mari tout de suite, pas de regime enceinte!!!! c'est bon faut pas abuser qq kilo c'est pas tres grave, tant que t'as pas de probleme associé, apres manger un peu plus equilibré c'est bien se mettre au régime, c'est du despotisme. moi si mon mari il essai je le mord!!!
Bébé patate : je suis contente que tu sois enfin en arret, au moins tu va pouvoir prendre soins de toi et du bb
evadamo : je trouve ça abusé le prix des seance d'hapto!!! moi j'ai un depassement de 12 euros et je ne paie que ça ( et ma mutuelle me le rembourse) en plus ma sage femme faisant une prepa classique ou je vais accoucher, elle m'a proposé d'y assister, sans me faire rien payer en plus. donc je pense que ça depend vraiment de la sage femme, de plus pour nous les seances ne se cantonnent pas a tenter de rentrer en contact avec le bb mais aussi a me preparer a l'accouchement aux contraction, comment mon mari peut m'aider entre les contractions... etc.. je pense que l'haptonomie c'est super si on tombe sur une bonne sage femme, dsl pour toi que ça n'ai pas été le cas.
Bon pour toutes celles que j'ai oubliée je suis contente de vous retrouver et contente de decouvrir les nouvelles.