Help, douleurs (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 20:17
si malheureusement je passe mon permis a lyon c est des tarer!!! il connaisse pas les clignotant et coupe la route a n importe ki pis j ai meme failli ecraser une mémé y a pas longtemps elle a debouller comme ca de la rue ( pas passage pieton) j ai manger le volant mdr j ai u la peur de ma vie!! en tt cas le permis ca vaut tres chereeeeeeeeeeeeeeeee!!! alors j espere l avoir ! bon je vous laisse demain je boss et oui une vendeuse du dimanche mpfff vivement jeudi pour gygy m arrete elle a interet sinon je sort pas dde son cabinet!! mdr j ai encors vendu un aquarium aujourdhui et la c... de cliente voulais que je lui porte je l ai regarder je lui ai dit vous voyer pas que je suis enceinte donc du coup elle a tourner sont nez mdr bref juste une petite anecdote!! bon week end les fifilles
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 21:32
Bonjour ! Bienvenue à toi Julie ! Sabs15 et bien pour moi c'est vite vue, je fais confiance à mon chéri pour les photos. Mais c'est facile c'est sa passion. Letty66 et bien tu as bien de la chance de ne pas avoir pris un gramme. C'est loin d'être mon cas et j'ai un peu peur des remontrances de ma gygy jeudi prochain. Enfin je sais bien que ça n'est pas drôle ce fichu diabète et puis on se fait toujours un peu de soucis. Mais j'ai déjà du mal à éviter le gouter alors pas de biscuits au p'tit dèj ça doit être terrible ! Galopache tu travailles dans quel magasin à Lyon ? Peut-être se croise t'on sans le savoir ? J'espère que tu sera arrêté, je ne me sentirais pas capable de travailler avec le ventre que j'ai. D'ailleurs je fais ma nouvelle photo demain. Bises à toutes
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 01:17
coucou les filles ! comment ca va bien ??? galopache elle est pas bien ta cliente :lol: :lol: letty, courage pour les privations du diabete ! marion vivement la nouvelle photo !!! moi c pareil jme vois pas bosser enceinte ! bon ba ici rien de bien spécial, toujours une grosse fatigue, rdv sage femme dans 5 jours ! j'ai hate, j'espere que ma puce s'est retournée, sinon jvais commencer a paniquer severe !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 09:03
marion a botanic a ecully rayon animalerie IoI :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:25
vas voir le site www.uttopia.fr regarde le blog! tu verras!bisous Adeline, pas compris ton histoire de crevette... j'ai du louper une étape :oops: Bidous[/quote]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:30
coucou pour l'amoureuse des cavaliers!vas vor le site little avalon c'est une amie a moi!elle a de magnifique cavaliers!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 12:11
Galopache >>> tu aurais dû lui laisser tomber l'aquarium sur le pied tiens! Moi c'est le contraire, je travaille à la Lyon Part Dieu, et quand les clients voyaient que j'étais enceinte, ils me disaient, mais c'est fou, c'est dangereux, arrêtez de travailler, vous allez faire un prématuré... Ils me faisaient flipper! De toute façon au bout d'un moment je n'ai plus eu d'autre choix que d'être arrêtée...
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 16:09
[color=red:e94c996640]Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez toutes bien ! Je suis allée à la piscine ce matin et je me suis régalée de me sentir légère dans l'eau !! J'espère renouveller l'experience dimanche prochain. Par contre, ça fatigue pas mal même si on nage pas beaucoup. Dites moi, que dites vous autour de vous quand on vous demande à combien vous en êtes ? 7e mois? enceinte de 6 mois et quelques ? SA? SG ? Eh, c'est qu'on s'y perd avec tout ça ! D'autant que le site a une drôle de façon de calculer les semaines et les mois de grossesse... Moi, je dis souvent : je rentre ou je suis dans le 7e mois par exemple ... J'ai hâte de recevoir la prime naissance, ça fera du bien, d'autant qu'on est dans la "periode impot" en ce moment !! Vous avez prepare la chambre de vos petits bouts ? Moi, mon hom est en train de peindre. Après il me restera la petit déco. Je vais aussi commencer à réfléchir serieusement aux faire parts... Mais j'aurai plus de temps quand j'arrêterai le boulot . Bises.[/color:e94c996640]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 19:26
kristel oui ta chienne sans qu'il se passe quelque chose.. je pense que ses calins sont pour vous montrer qu'elle est la.. rassurer la pour que tout aille bien avec bébéil faut que rien ne chenge pour elle qu'elle ne se retrouve pas seule a la chaine au fond du jardin... www.uttopia.fr biz
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 20:09
MM j allais po faire tomber l aquarium sur ces pied sa m aurai fait chier mdr! prefere qu il soit chez moi dans ce cas la part dieu c la misere pour bosser l bas c toujourt blinder!!! un truc de malade vs avais pas une astuce car bebe et dans mes cote et ca fait mal!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 08:23
parler pas de dormir snifff!!!! je peux pas je suis debout a 7H30 casi tout les matin snifff
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 08:30
Kikou, suis là aussi. :lol: J'ai fermé la porte au 6ème mois avant de venir, c'est pour ça que j'ai pris un peu de retard :wink: Moi j'ai toujours parlé aux gens en mois (ex. 5 mois et demi), mais samedi dernier ma cousine infirmière m'a fait la leçon, qu'il fallait que je lui dise en SA sinon elle ne comprend pas :wink: ; donc maintenant ben ça dépend, enfin cette semaine c'est facile c'est juste 6 mois !!! Donc il en reste juste 3 !!! :lol:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 10:19
Bonjours les filles ! Tout d'abord je vous souhaite une bonne semaine en ce lundi ! Et que tous les petits bouts se portent à merveillent... Moi cette semaine je passe la barre des 200 jours ... YOUPI ! Sinon en ce qui concerne les chiens, moi j'ai deux petits chiens qui sont très très gentils et ces jours ci ils sont de plus en plus collants, mignon... La femmelle se couche toujours sur moi ou contre moi !! Peut être sentent ils qqchose ? En tout cas je lis pleins de trucs sur le retour à la maison avec bébé et les chiens et il y a pa mal d'astuces pour que tout se passe bien... Alors à bas les gens qui passent leur temps à me dire "MAis vs allez donner vos chiens ... vous ne pourrez pas gérer ... vous ne les aimerez plus comme avant ..." GRRRR A part ça qui a déjà commencé les cours de prep à la naissance ? la piscine ? ... bisous bisous
Guest255917
10 messages
Guest255917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 10:30
Bonjour a toutes et tous ! je m apelle agnes j ai 25 ans et je suis dans ma 29 eme semaine j ai hate que bebe arrive normalement le therme est prevu pour le 5 ou 7 decembre mais a ecouter les medecins il arriver bien avant !! ? D apres vous combien pese et mesure mon fils a ce stade de la grossesse ? :D
Sannie 7 messages
Sannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 10:42
Bonjour à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé. Moi, j'ai profité de mes deux hommes au maximum et maintenant, c'est reparti pour une semaine sur le canapé ! Ninizub, je suis désolée que tu sois au repos, mais si ça peut te consoler un peu, tu n'es pas seule. Vive le lit, les canapés et autres chaises longues !!! Sabs15, pour les photos, essaie de te renseigner auprès de la maternité où tu vas accoucher car il est courant qu'un photographe y passe faire plein de photos. Il prend ensuite rendez-vous chez toi pour te montrer ce qu'il a pris et tu achètes ce que tu veux. Ca s'est passé comme ça pour mon premier. C'était absolument magnifique, mais aussi horriblement cher ! Avec un bon numérique, si tu as la chance d'en avoir un, tu feras toi-même de beaux clichés et tu pourras en faire des tonnes ( Marion, ne dis pas ça à ton mari, il va s'arracher les cheveux.) Galopache, je croise les doigts pour ton RDV de jeudi et ton arrêt. J'aimerais bein savoir si vos crevettes ont souvent le hoquet. La mienne l'a au moins quatre ou cinq fois par jour et aussi la nuit. Voilà, j'arrête ici pour aujourd'hui. Bon début de semaine à toutes et bon courage à toutes celles qui travaillent encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.