Help, douleurs (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 19:23
bonjours c'est assez rare que je poste. pour répondre à galopache, oui c'est normal. j'ai également sa! Pour la déprime je ni échape pas! Mais sa c"est depuis le début que j'ai assé dur! Enfin surtout qu'e j'ai était malade(hyper thyroide), enfin je parle souvent à la petite pour lui dire que c'est pas sa faute mais que je déteste être enceinte lol! Mais bon sa vos le coup dans plus ou moins trois mois la délivrance (l'accouchement). pour la préparation de sa venu, comme son grand frère avait étais assé pressé de venir au monde, je préfère mis prendre a temps! Le hic c'est que je ne trouve pas de drap housse rose donc ça me stresse beaucoup! Qu'en au ciel de lit je le fais moi même donc voilà, pareil on ne trouvait pas en rose! Mais comme j'ai pas de machine je le fais a la main ! voili voilou! bon courage!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 19:27
bon ben je m inkiete pas pour mes seins alors!! au fait j ai envoyer un mail a la caf pour la prime et voila ce qu on ma repondu Bonjour, La prime de naissance, 863.79 €, est calculé sur le mois de septembre,versée le 05/10/08. voila pour celle qui vont la percevoir bisous
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 20:29
Bonjour ! Et bienvenue à toi Sannie, peux-tu me dire ce qu'est une MAP ? Vivement le 5 octobre car j'ai acheté les couches lavables avec mes économies et il me reste les produits de toilette et quelques autres petites choses a acheté, mais là mon compte est vide. J'ai tellement tout prévu à l'avance que mon compte s'est vidé. Bises
Sannie 7 messages
Sannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 20:48
[quote:3184fb11e0="marionetclément"]Bonjour ! Et bienvenue à toi Sannie, peux-tu me dire ce qu'est une MAP ? Vivement le 5 octobre car j'ai acheté les couches lavables avec mes économies et il me reste les produits de toilette et quelques autres petites choses a acheté, mais là mon compte est vide. J'ai tellement tout prévu à l'avance que mon compte s'est vidé. Bises[/quote:3184fb11e0] Bonsoir Marion ! Une MAP est une menace d'accouchement prématuré. Pour ma première grossesse, j'ai été alitée à 28 SA jusqu'à 36 SA avec presque un mois et demi à l'hôpital et ce coup-ci j'ai commencé le repos à quatre mois de grossesse et suis alitée depuis 5 semaines déjà car j'ai beaucoup de contractions au moindre effort et mon col est modifié. En tout cas, je trouve que tu fais bien d'étaler tes achats. Autre chose, tes beaux-parents ne sont pas très sympas car tu es vraiment splendide. Bonne soirée. Bises.
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 21:47
Merci pour ta réponse. Peux-tu nous dire si ce sont des filles ou garçons tes petits bouts et quels sont leurs prénoms (si tu as déjà choisi pour celui que tu attends). En tous les cas je te souhaite que tout se passe bien comme pour ta première grossesse.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 21:56
moi je stresse vais passer mon permis debut octobre j espere l avoir pour la petite et pas dependre de mes parent mais c trop chaud car conduire sur lyon c dur!!! rendez vous chez gyneco le 24 septembre au soir et je fait le test o'sullivan le 24 au matin a 8 heure la misere!!! j espere qu elle va m arreter car la je fatigue vraiment et les gens je l ai supporte plus! ce soir j ai rejoin des amies au mc do ben j ai resister a l appel des hamburger mdr j ai bu de l eau juste pour dire les accompagner... sinon moi bebe bouge tout le temps avec des gros coup de pied dans les côte elle a pas compris que c etait pas un ballon!!!
Sannie 7 messages
Sannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 21:57
[quote:654a16fea3="marionetclément"]Merci pour ta réponse. Peux-tu nous dire si ce sont des filles ou garçons tes petits bouts et quels sont leurs prénoms (si tu as déjà choisi pour celui que tu attends). En tous les cas je te souhaite que tout se passe bien comme pour ta première grossesse.[/quote:654a16fea3] Mon premier bouchon est un p'tit mec. Il s'appelle Maël et aura 18 mois la semaine prochaine. Pour le deuxième, mon conjoint et moi désirons avoir la surprise le jour J et nous ne sommes pas encore déterminés pour le prénom. Voilà, à vous de parler de vous un peu ! Bye
Sannie 7 messages
Sannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 22:02
[quote:b529715ccd="da-05-s"][b:b529715ccd]SANNIE bienvenue! j'espere que tout ira bien pour ce 2e bébé... j'ai eu un pincement au coeur en lisant que tu as passé beaucoup de temps a l'hopital pour ton 1er bébé, moi je n'y ai passé que 5jours le mois dernier et j'ai failli faire une depression donc deja chapeau car tu as eu beaucoup de courage :) GALOPACHE t'inquiete les aréoles marron foncées et énormes c'est normal, en fait c'est parce qu'elles se durcissent en prévoyance de l'allaitement, ou quelques chose comme ça lol ! Merci pour l'indication sur la prime de naissance, ça m'a réjouit car vu le prix des trucs pour bébé, c'est toujours ça de prit ! :) ADELINE trop mignons les petits chiens :p moi j'adore les cavaliers king charles j'aimerais trop en avoir un ! 9MOIS3 je suis un peu dans la meme situation que toi, mais vu que je ne bosse pas, je compte les heures avant le ftor lol... bonne soirée a toutes[/b:b529715ccd][/quote:b529715ccd] Merci pour ces encouragements, ça fait chaud au coeur. C'est sûr que ça a été long mais c'était pour la bonne cause et puis je me suis vraiment régalée après alors ça me donne du courage ! Ceci dit je croise les doigts pour rester chez moi jusqu'au bout... Bises
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:06
sannie je t admire pour ton courage.... moi je me plaint pas car je suis a 7 mois de grossesse et pas de soucis majeur j ai pris que 5 kilo depuis le debut et col nikel jusqu a present!! donc mes petit bobo sciatique, mal de dos et fatigue j evite de m en plaindre trop comparer a certaine fille qui on vraiment des problemes alors courage les fifille je suis avec vous :D
Sannie 7 messages
Sannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 22:14
On a toutes des petits malheurs mais il faut garder à l'esprit que c'est pour un grand bonheur ! Il faut voir le bon côté des choses : je ne connais pas les nausées, je n'ai pas pris énormément de poids, mes jambes ne gonflent pas, pas de vergetures, pas de masque de grossesse... Je vous souhaite bon courage à toutes et vous dis à très bientôt.
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 12:05
Salut les filles ! Galopache je ne savais pas que tu étais à Lyon. En effet je te souhaite bon courage pour ton permis car les lyonnais ne connaissent pas le code de la route. C'est le premier qui pasSe qui a raison bien souvent. Moi non plus je n'ai pas trop à me plaindre pour cette grossesse. Bises à toutes.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 14:39
Coucou à ttes !! Tout d'abord, bienvenue a toi Sannie !! Moi j'attends ma pitchoune pour le 9 décembre et la je suis en arret car trop de fatigue entre les trajets et la position debout ! Je suis prof des écoles... Ensuite je voulais savoir si vous aviez prevu de faire des photos avec un photographe pour la naissance de votre bébé mais aussi pour avoir des souvenirs de vs et votre bidou ?? Bonne journée !!
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 14:42
salut les filles !!! me voila dans le 7ème mois !! plus que 3 mois, c'est trop long d'attendre, j'ai hate qu'elle soit là !! mais bon vu qu'elle frappe déjà à la porte j'espère qu'elle n'arrivera pas trop tot non plus. En attendant toujours repos, je me lève un peu quand meme dans la journée et heureusement il fait beau donc je profite du jardin dans ma chaise longue! Et bien j'ai un controle lundi chez le Gygy, on verra bien ! l'essentiel est que notre petite princesse aille bien bisous a toutes julie
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 15:21
salut je m'appelle Julie et je suis aussi dans mon 7mois aujourd'hui. j'attends une petite Agathe pour le 20 décembre.
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:54
bonjour a toutes ca fait un moment que j'ai pas posté.. car suis en plein déménagement et en attendant d'avoir ma maison ce sont mes parents qui nous hébergent...nous devrions avoir les clefs entre le 10 et 15 octobre! :lol: a part ca ma grossesse se passe bien sauf ce........ de diabete je suis au regime depuis 2 semaines... remarquez ca a du bon car en un mois je n'ai pas pris 1 grammes... :D mais c'est pas évident surtout au ptit dej' :oops: :arrow: marion: comme d'habitude superbe photo! j'espere que vos grossesse se passe bien. je vous souhaite a toutes un trés bon dimanche. bises a toutes. laetitia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.