Help, douleurs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 13:46
[quote:6b4f29c03e="bebe-patate"]Bienvenue [color=darkblue:6b4f29c03e]Adeline[/color:6b4f29c03e] . Coucou [color=red:6b4f29c03e]Leslie[/color:6b4f29c03e] et [color=olive:6b4f29c03e]M&M[/color:6b4f29c03e]! Bonne journée à toutes, je file me doucher et je pars chez le kiné. Céline :oops:[/quote:6b4f29c03e] coucou! Bonne séance!!! moi je suis allée voir mon chiro hier, ça m'a fait du bien parce que là, mon dos est dans un sale état!!! bébé-patate, je viens de lire le post "arrêt de travail", il faut vraiment que tu arrêtes, je ne sais pas par quel moyen, mais là ça devient dangereux pour vous 2!!! :shock: (ils sont fous tes patrons)!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 13:49
M&M ont devrait monter un club : les futures mamans flippées! Pourtant je suis sure qu'on va assurer quand ils seront là, mais en attendant ça fout les boules d'être responsable de ce petit être sans défense... heureusement que le papa sera là pour prendre le relais! Céline, j'espère que cette fois-ci ça te fera du bien ce kiné!! Leslie
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 10:36
Il s'appelle "à celles qui sont en arrêt" http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=104091 C'est incompréhensible.... et inadmissible, il faut que tu te plaigne à l'inspection du travail!!! Bon courage Bisous Leslie
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 11:39
salut a toutes ca y est les decembrettes arrivent de plus en plus nombreuses dans le 7 eme mois!! j'espere que tout le monde va bien! :arrow: celine je suis tes mesaventures depuis un moment. pourquoi ne pas tenter directement la medecine du travail? moi c'est ce que j'ai fait et ils m'ont arrété de suite. mais il me semble qu'on avait deja parlé dans le 6 eme mois.... :? :arrow: adeline:félicitations pour ton petit gabriel. je vous souhaite une bonne journée et des bisous a toutes. laetitia. :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 20:16
bon allez moi je triche je squatte aevc vous 11 jours avant le 7 eme mois mdr :D :D :D :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 10:10
je ne rejoindrai pa le club d mamans flippée!!na! je n'ai pa du tou peur je me sens trés sereine mais impatiente tout de meme...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 18:00
coucou ma DPA est prévue pour le 19 décembre mais apprement bébé sera là avant voici mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04116,7d1424ee87ea57efc4d4ba99a066e7f0.jpg.html][img:7a1fd9314c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/7d1424ee87ea57efc4d4ba99a066e7f0.jpg[/img:7a1fd9314c][/url] Bon courage à toute et bonne fin de grossesse
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 19:14
Coucou les filles !! Me revoilà sur le forum, après être partie 3 semaines en vacances au Portugal !! La route s est bien passée et les vacances etaient super !! Le papa et moi parlons du bébé chaque jour et avons pris conscience que ce serait nos dernieres vacances tous les 2 avec nos titous !! Moi aussi je ne flippe pas d etre maman, j attends ca avec hate et le papa aussi !! La chambre est prete... ça fait envie !! De retour au travail... depuis une semaine maintenant. Beaucoup de vs sont elles en arret ? Moi je suis prof des ecoles dc j ai de la route et je passe mes journées debout... le soir suis naze... La gyneco m a dit de lui faire signe quand je veux arreter... car mon arret debute le 12 oct en comptant les 15jrs de patho. Plus trop le courage... et vs ? gros bibi !!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:24
cc je peux comprendre celle qui reste debout je ss vendeuse en animalerie donc tt les jour debout et moi aussi je fatigue... ma gygy m arrete a la fin du mois en tt cas moi je flippe po pour etre maman j espere juste que ma petite puce va po trop m embeter pour l allaitement... en tt cas felicitation a la maman de 17 ans car moi j en ai 21 et je trouve deja ca jeune ... que du bonheur a vous toutes bisous
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 23:06
Salut a toutes, J'ai une petit anegdote à vous raconter, hier mon parton m'a convoqué dans son bureau, je me demandait ce qui allait encore m'arriver. ... Et devinez quoi, il m'a dit de ne pas hésiter à prendre mes 15 jours pathologiques et que si j'ai besoin de plus de repos de me mettre en arret. .... J'étais sous le choc, mon patron pourtant toujours à pousser ses employés ...bizare.... Et aujourd'hui il m'a redit de ne pas oublier de me reposer... Sinon ma grossesse se passe pour le mieux, toujours aucun maux depuis le début, j'ai juste eut 2 fois 3 jours avec des douleurs dans le bas du dos juste au desus du coxis et c'est tout. Le petit Yoan se fait de plus en plus actif dans mon ventre c'est super ammusant sauf quand c'est quand je suis au boulo et qu'il fait la fête pendant 2 heures.... Pour moi sa venue est prévue le 1er décembre et mon prochain rendez vous chez le gynéco pour la 3eme échographie est pour vendredi 12 septembre.... J'espère que bébé va aussi bien que moi.
latitesissi 13 messages
latitesissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 23:29
contente d'être arrivées dans le 7 eme mois! Ca se rapproche de plus en plus vite!!!!! Dpa 7 decembre. tout va bien hormis quelques petites douleurs en bas du ventre le soir.
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 11:32
salut les decembrette ma dpa prévu le 8 donc 7ième mois de grossesse aujourd'hui je commence a vraiment paniquer pour l'arrivée du bébé surtout l'accouchement pourtant c'est bb2 mais je crois que je pourrais en avoir 10 de bébés j'aurais toujours aussi peur
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 13:54
salut moi ma pda est prevu pour le 9 dec..(enfin ce que me dit la gyne mais sur les echos il est marqué 1 dec !!! :? ) ma cherie n'arrete pas de bouger , hier j'ai meme pu sentir son petit pied sur le cote , c'est trop mimi ... j'adore ca!! tout ce passe bien a part que je suis toujours creuvee, c'est chiant !! en plus je suis en arret, je ne supporte plus la voiture .. je sais pas vous, qui etes en arret , mais moi je me fais chier !!!!!!!!!! je dois me reposer un max si non j'ai des contractions ... vous faites quoi pour passer le temps ? bisous et bon courage a vous toute
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:37
hello les filles ma DPA est pour le 9/12 et moi je bosse encore jusqu'au 15/10 si tout va bien, la marche me fatigue un peu mais tout va bien j'aimerai bien resté chez moi jvous le cache pas et je vous envie un peu mais je finalise mon départ pour pas laissé mes boss dans la merde et aussi car je peux encore bosser j'ai pas de gros pb mis à part la retention et mes 20 kg de pris qui me pèse. Pendant mon congé mater j'aimerai bien apprendre à tricoter et faire des ptit pulls à ma louloutte. Aurais-je la patience d'apprendre c'est autre chose...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 10:02
coucou.. moi mes journées,je coach mon mari dans notre parcelle car nous travaillons dans l'elevage canin,nous faisons des petits yorks et des gros akitas americain...alors lui travaille e moi je papouille et fait la sage femme..!!d'ailleurs ma ptite crevette accouche le 20septembre!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.